Se connecter

Chronicle: RuneScape Legends

Sujet : Donjon ou packs?
1
Donjuliano28
Niveau 2
31 mai 2016 à 12:34:52

A votre avis, faut-il mieux dépenser les pièces et les lingots dans les donjons ou directement dans les packs (ou dans les dos de cartes)?
J'ai vraiment besoin de me renforcer parce que ce n'est pas toujours facile contre certains joueurs qui on des cartes bien puissantes.

doudzz
Niveau 9
31 mai 2016 à 12:36:19

salut,

je te conseille les donjon mais faut avoir de la luck sur les cartes qu'on te propose, tu rentabilise ca très bien, la derniere fois j'ai win environ 350 cristaux +2000piece d'or et un paquet

doudzz
Niveau 9
31 mai 2016 à 12:38:16

de toute manière tu gagne minimum un paquet lorsque tu participe au donjon donc si tu fait que des loses tu aura perdu que 500 et non 1500 pièces.

a noter que le premier donjon que tu fera sera gratuit

Donjuliano28
Niveau 2
31 mai 2016 à 12:56:57

Merci pour la réponse, je ne savais pas que le pack est gagné d'office. Du coup je vais préférer le donjon.
J'ai déjà essayé la partie gratuite, j'avais gagné un seul match et au final j'ai récupéré un pack et quelques cristaux. Tu as gagné beaucoup de matchs pour remporter 350 cristaux, 2000 pièces d'or et un pack?

doudzz
Niveau 9
31 mai 2016 à 12:58:03

j'ai fait 6 win d'affilé ensuite j'ai lose les 3games en perdant deux fois en me suicidant XD

doudzz
Niveau 9
31 mai 2016 à 12:58:45

j'était en stream c'était epic mdr

caediss
Niveau 6
31 mai 2016 à 15:38:47

j'avoue xD

Donjon est le plus rentable dans la mesure ou:

Tu gagne au minimum 1 packs
Tu gagnes de l'expériences en constructions de deck
et sur tout , tu apprends les cartes et c'est ça le plus intéressant. Tu apprends à jouer avec des héros et sur tout des cartes avec lequel de ne jouerai pas habituellement et donc tu apprends des synergies. Que du bon quoi :D

Donjuliano28
Niveau 2
31 mai 2016 à 18:18:47

Effectivement, j'ai fait une partie dans le donjon et après 6 victoires consécutives (puis les 3 défaites) j'ai obtenu 1319 pièces, 167 cristaux et 1 pack.
En fait, la partie était rentabilisée dès les 3 premières victoires (j'ai gagné 1 pack et 512 pièces d'or) soit finalement 1 victoire sur 2. D'ailleurs, le niveau des joueurs ne semble pas meilleur que dans les autres modes. Et puis chacun débute avec les mêmes chances puisque le principe est assez égalitaire !!

towist
Niveau 9
06 juin 2016 à 17:47:08

Par contre je pense que tu rencontres des adversaires qui en sont aussi loin que toi dans le donjon. Par exemple ton 1er match est également le premier d'un autre adversaire, ou du moins un adversaire toujours sur la 1ere case. Si tu as 5 victoires, tu rencontrera un adversaire qui est également sur la 6e case.

J'ai eu cette impression car forcément au moment du draft, certains ont parfois plus de chance, et la fois où j'ai été le plus loin (6 victoires), les decks recontrés sur la fin étaient vraiment monstrueux !

1
Sujet : Donjon ou packs?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page