Salutation, es que quelqu'un sait quand sort le jeux? On m'avait dit le 12 mais il n'y a rien sur le store....mais des gens qui stream sur ps4..... merci a vous.
Tu sais qu'il y a exactement le même sujet 2 topic plus bas?.....
Il est dispo sur les stores US et Canadien pour 20$.
Le 12 janvier 2016 à 12:28:50 gaming1984 a écrit :
Il est dispo sur les stores US et Canadien pour 20$.
Salut, ouai je sais mais en Europe il sort quand? J'ai pas de compte us et pour tout avouer j'ai pas envie d'avoir deux compte ca a l'air chiant...
La semaine prochaine je pense.
MAJ du blog Sony le jeu sera dispo le 15 donc vendredi pour la France
cool merci
malgré l anglais je vais le prendre vu que ce genre de jeu sur console c est un tout les 10 ans
Moi il m'intéresse mais l'anglais c'est rédhibitoire pour moi. J'attendrais une éventuelle trad tant pis
Putain c'est long vendredi
J'ai deja les sous qui attende
Il fait combien de giga sinon ?
3 giga en gros je crois
J'espère que la maj se fera cette nuit
Ba mardi, la maj du store à eu lieu vers 00h30, donc y a pas de raison que ça ne soit pas le cas...
Bon... La MaJ du Store a eu lieu... mais toujours pas de Rebel Galaxy... c'est quoi ce bordel....?
Ouais la maj est sortie et pas de jeu PUTAIN
Il est OU
Je pense pas qu'elle soit fait la maj aucun jeux du 15 n'ai la !
http://community.eu.playstation.com/t5/PS-Store/Mise-%C3%A0-Jour-du-PlayStation-Store-Semaine-du-12-Janvier/m-p/23958678/highlight/true#M3963
Si si, tous les autres prévu pour le 15 sont là de mon côté... A l'exception de Rebel Galaxy... la mauvaise plaisanterie quoi...
Bha moi j'ai rien !
Tous les jeux sont la mais pas encore classé. Suffit de les chercher dans l'onglet "tous les jeux" , mais pas de RG
Putains c quoi leur blague de mauvais goût !