Quelques petites questions de mon cru , merci de vos réponse
1/ vu qu'il n'y a pas de level ou de classe couleur , comment sait on qu'un ennemi est plus fort que nous ?
2/ faut faire des missions secondaires OBLIGATOIRE , si j'ai bien lu sinon c'est trop dur arriver a un moment ?
3/ je suis sur ps4 , j'ai un 110 cm et pourtant les fenêtres et écriture sont pour certaines illisible , une idée pour agrandir les fenêtres ou écritures ?
Voilà. Je crois que c'est tout pour l'instant. Merci a vous et bon jeu
Bonjour,
1 --> Il n'y a pas de level, mais les missions son classées avec un niveau de risque (Très faible, faible, moyen, élevé et très élevé). Ca donne les chances de rencontrer plus ou moins d'ennemis et la classe du vaisseau. Un Destroyer est plus dur à battre. Si tu vois que ta puissance de frappe n'est pas suffisante pour faire tomber les boucliers de l'adversaire, un seul conseil fuir !
2 --> Il n'y a pas de mission obligatoire, mais elle te permettent de gagner de l'argent qui te fournira des fonds pour acheter de l'équipement ou un vaisseau plus puissant. Mais tu peux gagner de l'argent en faisant du commerce (achat de ressources dans une station et revente dans une autre si les prix sont plus élevés (demande sur la marchandise plus forte).
3 --> Pour la PS4 le problème de texte se pose pour pas mal de jeu.
Il n'y a malheureusement qu'une solution, qui n'est pas géniale, c'est de choisir dans les options de ta PS4 de mettre en 720p au lieu de 1080p