Bonjour,
Je voulais savoir comment intercepter les torpilles ennemies... J'en ai déjà intercepté 285 sur les 500 demandées mais je ne sais pas comment j'ai fait ; j'ai lu sur le net que les "absorber" avec les déflecteurs marchait mais je reste bloqué à 285...
Comment faire ?
Merci !!
Installe un FLAK en arme secondaire, et spamme quand des missiles approchent : cette arme peut les détruire.
Je crois que tu peux les locker avec la tourelle un visé précise
Des armes en secondaire permettent d'intercepter missile et chasseur
Alors je me suis pris 3 tourelles anti aerienne mais qd je fais ça manuellement j'ai 2-3 par vaiseeaux (donc sur les 4-5 vagues de torpilles).
Je dois les régler sur quoi comme cibles ?
Attention, on parle pas des tourelles FLAK, mais de l'arme secondaire FLAK.
Par ailleurs passer en mode visée tourelles ne sert à rien dans ce jeu, sauf pour miner.
Laisse tes tourelles réglées sur tous les vaisseaux (réglage par défaut), elles s'en sortent très bien. C'est que si tu as des missiles qu'il faut les paramétrer, pour éviter de gaspiller.
Aaaaah ok !!! Je viens de capter la subtilité ^^'
Merci je vais tester comme ça
Dans les combats tu laches pas la touche carré en clairs tu maintiens appuyer dessus sa largue en permanence tes tirs antiaerien. Apres sa rate parfois les missiles car toi c courte portée et faible vitesse.
Pour le deflecteur sa fonctionne pas. A moins que ton astuce se fasse en achetant le composant qui permet d'absorber les déflagrations de missiles pour remettre à tes bouclier j'ai pas acheter ce truc je peux pas tester.
Pour moi perso j'ai testé les bails d'arme secondaire anti aérienne en spammant carré (ps4) et ça ne fait pas augmenter le nombre de torpilles détruites (323/500), je sais même pas comment j'ai fais pour arriver à ce nombre sans le vouloir. Est-ce qu'il y a un moyen avec un déflecteur ? Est-ce que c'est plus simple avec des plus petits vaisseaux ? C'est le dernier trophé qu'il me manque sur ce jeux et celui sur lequel j'ai eu le plus de problèmes...
J'ai eu ce trophée avant les deux trophées destruction de 1000 et 2500 vaisseaux. Tout peut détruire les missiles tu peux tirer dessus aussi en manuelle mais ç très dur.
j'ai eu ce trophée sans utiliser de FALK et sans tirer sur les missiles, donc j'ai supposé que le déflecteur marchait bien. Dès qu'il y a une vague de missiles, je mettais le déflecteur.
Peu être qu'il faut un déflecteur spécifique parce que j'ai essayer et ca ne marche pas non plus 😑
Bin je sais pas trop, mais j'ai tjs utilisé les déflecteurs contre tous les types de missiles et j'ai eut le trophée sans y faire gaffe. A moins que les canons de bordés détruisent aussi les missiles, ou les tourelles à impulsions. J'ai été le premier étonné mais bon (et je n'avais pas non plus le truc en plus qui converti les explosions en bouclier).
ici "https://www.player-zone.com/news/guide/2016/06/rebel-galaxy/trophees-de-combats" ils disent bien aussi que ça marche avec le déflecteur. P-e que tu essayes contre le mauvais type de missile. Une fois que tu as le bouclier et déflecteur MK6, va dans les systèmes intermédiaires, lance une mission où il y a plein de vaisseaux, et laisse toi tirer dessus en continu en activant le déflecteur quand les missiles lents arrivent.