Se connecter

Hatred

Sujet : bizzare le héros me ressemble
1
gamearward222
Niveau 10
20 janvier 2015 à 22:11:00

bizzare :fou:

Xenoform
Niveau 57
21 janvier 2015 à 16:02:50

T'es obligé de poster une photo pour valider ce topic.

Jeanbon[JV]
Niveau 9
30 janvier 2015 à 14:18:00

+1

Zezazien
Niveau 10
29 avril 2015 à 11:14:54

tu ne te lave pas ?

CookieGaming
Niveau 8
02 mai 2015 à 19:07:37

Tu es mettaleux ? :fou:

nemesisgreg
Niveau 10
08 mai 2015 à 10:24:28

mdr putain j'ai pensé la même chose ><
ils se sont inspirés de moi pour le character design lol

cali-gula
Niveau 7
09 mai 2015 à 17:14:14

arretez de vous branlez surtout. j'ai jamais croisé plus tapettes que les metaleux en france( qui achete leur schit a des islamiste mdr pour des mec qui croit en rien ou en satan), au state jdis pas mais en france c'est comme les noire en france qui se croit dans un gang c 'est pas les mêmes lol. Regardez le norvegien qui a massacrer tout le monde rien a voir avec le charactere qu'on est censé incarner dans le game donc c'est qu'un game qui sert aux metaleux a se branlé sur eux même. c'est comme si je dis je suis chauve donc il se sont inspiré de moi pour agent 47 de hitman trolol, je suis un tueur.

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 mai 2015 à 17:18:29

Je déteste les "métalleux". Comme l'a dit cali-gula...Des tapettes qui jouent au gros dur. Camés. Poseurs. Vraiment de la mauvaise graine...

Guard03
Niveau 10
11 mai 2015 à 06:53:53

Mais ça troll sec pour rien ici :hap:

"Des mots travestis par des gueux pour exciter des sots.". Je suis ce que vous considérez comme un toxicomane satanique alors que je ne bois pas, ne fume pas et aie passé un doctorat en socio-pédagogie (par contre je ne suis pas français :noel: ). Je crois également à la pensée de Lavey. J'ai fais plusieurs camps de bénévolats avec des personnes en situation de handicap physique. Je travaille actuellement dans le milieu social dans une institution qui accueille des personnes souffrantes d'alcoologie. Et vous, vous avez quoi d'humain dernièrement à part descendre et stigmatisé un groupe dont apparemment vous ne connaissez strictement rien ? Encore mieux, vous réclamez détenir la vérité absolue alors je vous écoute :hap:

Oh, ça c'est ma gueule en tournée live avec mon groupe le soir pour le petit su-sucre. Elle est soft, je suis habituellement recouvert de sang pour la prestance scénique :
https://www.noelshack.com/2015-20-1431319712-10869658-803694586368423-1093351023812705679-o.jpg

Posez-moi vos questions, bande d'ingrats :)

Zezazien
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:35:11

Tu le voit pas la, mais je leve ma main la, c'est un geste pour signaler que je m'en fou...

subzero75
Niveau 3
20 mai 2015 à 23:49:43

Comme tu dois être fier de toi et te sentir tellement différent des autres, tellement meilleur que les autres.
Le mec vient nous faire l'étalage de sa vie tellement réussi, doctorat, bénévolat, il croit en la pensée de Lavey (wtf??) et il finit par "Posez moi vos questions" (genre je vais vous apprendre la vie) et "bande d'ingrats" (une petite insulte ne fait pas de mal).
Ceux qui agissent vraiment pour le bien des autres ne viennent pas se vanter sur un forum, tout le monde s'en fout de ta vie.
(J'espère que j'ai fait des fautes d'orthographes, ça te permettra de rédiger une réponse où tu les corriges tout en te masturbant frénétiquement tant ton intelligence est supérieur)

Guard03
Niveau 10
25 mai 2015 à 21:00:48

Ce jeu va te faire du bien subzero, c'est bien. :noel:

minor-threat
Niveau 10
27 mai 2015 à 03:21:22

J'aurais plus kiffé un un zonard qui deviens fou, la ça fait trop black metal a mon gout... :(

Ou alors rasé lui le crane a la rigueur. :hap:

Zezazien
Niveau 10
27 mai 2015 à 10:12:03

Moi ce qui me derange c est sa carrure on dirai shwarzy

Guard03
Niveau 10
27 mai 2015 à 10:25:23

Moi le perso' ne me semble pas si cliché que ça, on retrouve très peu de ce genre dans les jeux-vidéos. :( Le "hobo "fou", j'ai déjà un perso' secondaire de Max Payne 3, Hobo Heaven et Trevor de GTA 5 en tête. Là on retrouve un mix entre The Punisher avec le Michael Myers de Rob Zombie :noel:

M'enfin, grâce aux mods, il y aura probablement d'autres personnages/skins à ajouter dans le jeu et tout le monde pourra être content

nemesisgreg
Niveau 10
28 mai 2015 à 06:29:15

pour une fois que c'est pas encore un stereotype rappeur wesh wesh.
peace

Guard03
Niveau 10
28 mai 2015 à 16:17:00

Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'on parle de deux choses différentes. Moi je me réfère à l'image du "Metalleux" et à ce commentaire : "Des tapettes qui jouent au gros dur. Camés. Poseurs. Vraiment de la mauvaise graine...".

Mise à part alimenter la stigmatisation, cette réponse n'apporte rien, c'est du dégoût infondé et risible (et je suis tombé dedans). J'ai voulu lui faire comprendre qu'il n'y a pas de style musical qui réunit le blanc et un autre le noir. D'ailleurs, un autre a tout de suite commencé à gueuler alors que je ne parlais absolument pas de lui ... Mais il s'est senti concerné apparemment, tant pis pour lui. :noel:

Merci de ta prise de recul, ça fait du bien de pouvoir échanger sans cracher sa hargne à chaque fois :)
Bon, on se recentre sur le sujet ? :hap:

foxxy01
Niveau 10
31 mai 2015 à 11:29:59

Moi le héros me fait penser un peu à celui de The Darkness...

kabelethe
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:29:56

" Des tapettes qui jouent au gros dur. Camés. Poseurs. Vraiment de la mauvaise graine... " Hahahaha, je pense qu'il y aurai plein d'individu de groupe de metal connue ou pas devant qui tu baisserai les yeux et dirais " pardons Monsieur ".

Patrik Mennander : http://sp3.fotolog.com/photo/19/44/94/ruoska/1193708725_f.jpg

Dee Snider : http://metalchroniques.fr/wp3/files/2014/09/alcatraz-2014-ts-e1410641259127.jpg

Les copains de Amon Amarth : http://www.metalblade.comom/us/mainpics/amon-amarth.jpg

Les amis de chez Manowar : http://images.ibox.bg/2007/05/16/25928/519x356.jpg

Et plein d'autres... et je parle de chaque individu de groupe de façon individuel et non ensemble.

Ouai mon enfant, nous aimons nous donner un style violent et gros dur sur scène, se qui vas bien avec la musique. En revanche nous savons ( de marseille ? ) être cool dans la vie en dehors de nos accoutrement et nos attitudes de scène, en revanche toi tu te donne un style

" owesh chui un gros, je viens trikité un groupe de personnes et dire des truk pas jenti sur eu lol "

Donc je préfère passer pour un gros dur, qu'un gros c*n ( sans rancune hein ? )

Camé ? Je ne me drogue pas.

Poseurs ? WTF C'EST DE LA SCENE COPAIN, sinon tu dirais quoi d'un acteur qui pose ?

Sataniste ? Mais mon amis, Satan je l'*nc*le et bien profond, seul une personne ayant un grand moment de faiblesse dans sa vie tombe sous son culte du sang et du mensonge, pour qu'au final regretter quand il ouvre un jour les yeux sur se qu'il adulais tant !

" Regardez le norvegien qui a massacrer tout le monde rien a voir avec le charactere qu'on est censé incarner dans le game donc c'est qu'un game qui sert aux metaleux a se branlé sur eux même. "

Donc tu voudrais que sous couvert que nous soyons des metalleux, nous devrions aller brûler des églises et tuer des gens ? J'embrasse les Eglises et est le premier à donner à un SDF malgrer mes petits revenus.

Tu aime les camé, go tomorrow land tu verra le plus grand festival de cam que je connaisses personnellement et ni les festivalier, ni les artiste ne s'en cache : https://www.youtube.com/watch?v=PcMZ_RoWcrE

Dis Bonjour à DJ bras en l'air et clé USB :3

Sur se peace copain :D.

cali-gula
Niveau 7
01 juin 2015 à 16:19:36

Jpense que t as amalgame mon post et celui d un autre type avec qui je m etais embrouille et qui d'ailleurs depuis a supprimer son compte n on pas grâce a mpi mais lorsqu il s est rendu compte de se qu il disait. Bref j ai dis au state c est serieux le metal mais en France de par se que j ai vu et vecu c est de la merde c est su fake. Plus jeune j écouté cette musique mais je voulais pas m habillé comme ça et ke siiq chrétien mais les mecs se foutaient de moi ols étaient pas sataniste mais ne croyaient en rien donc ils étaient cool mais potes mais me chambrer toujours sur ma religion mais la ou j ai vu que c etait des faibles c est que y en a qui fumaient du shit et devant 2 musulmans tailles comme des arbalettes sa faisait du lechage de fion.les types ils faisait 50 kilos a 2 et parlé comme a des merdes a des type de 100 kilos. Mais le pire c est qiand j ai dis pourquoi a wesh1 et wesh2 vous les chambres pas sur leur relogion "a mais tu comprends nous on est pas racistes on a rien contre les musulmans etc" bref des tapettes. J aime toujours se style de musique mais les adeptes en france pour moi ne sont pas crédible. Mais je sais qu au usa c est des vrai dans la majorité des cas en France c est ma tendance inverse d apres se que j ai vu sans parler de se qu on ma rapporte. Sur ceux bon jeux il vien juste de finir de se dl chez moi.

1
Sujet : bizzare le héros me ressemble
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page