Se connecter

Hatred

Sujet : ils auraient du aller encore plus loin
1
EustacheLeGrand
Niveau 4
02 juin 2015 à 16:38:38

Encore plus loin dans la violence et le gore, les executions ne sont pas assez sauvages a mon gout, pas de demembrement, de jeyser de sang ...
C'est tout ce qu'il manque en fait ... et oui et des enfants aussi, quand on fait ce genre de jeu on y va a fond !

LaRaideur
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:47:08

Eustache :rire:

Kroiiz3
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:56:04

Jsuis completement d'accord, beaucoup de polémique pour rien du tout, c'est rien comparé à du Manhunt

mrpurepwnage
Niveau 6
02 juin 2015 à 20:06:31

Complet, même gta est plus gore et sans rire...

MrOwlTest_DR
Niveau 7
02 juin 2015 à 20:51:27

Non faut ça reste réaliste, je veux pas que ça part complètement en gore inutile mais effectivement, ils auraient du mettre des adolescents et des écoles

yannou1082
Niveau 10
02 juin 2015 à 20:56:26

Je serais plus du genre à être contre toute forme de censure mais là je sais pas trop, franchement des gamins dans ce genre de jeu, même à moi ça ferait bizarre :( Honnêtement vous imaginez les exécutions sur des gosses? Même dans un jeu vidéo je pense que ça là ça irait trop loin, non?

fluttershyy
Niveau 10
02 juin 2015 à 20:56:32

Du gore kitch a la kill bill, bof, par contre plus violent, oui.
Quitte a faire un jeu dans ce genre, fallait aller jusqu'au bout.

MrOwlTest_DR
Niveau 7
02 juin 2015 à 20:57:38

Le 02 juin 2015 à 20:56:32 fluttershyy a écrit :
Du gore kitch a la kill bill, bof, par contre plus violent, oui.
Quitte a faire un jeu dans ce genre, fallait aller jusqu'au bout.

Complètement.

DieInPain
Niveau 12
03 juin 2015 à 10:13:58

C'est pas le gore qui est censé choquer dans ce jeu mais l'aspect violent, le message que le jeu véhicule.

Et GTA plus gore, faut pas pousser quand même...

yannou1082
Niveau 10
03 juin 2015 à 12:32:45

Le 03 juin 2015 à 10:13:58 DieInPain a écrit :
C'est pas le gore qui est censé choquer dans ce jeu mais l'aspect violent, le message que le jeu véhicule.

Et GTA plus gore, faut pas pousser quand même...

GTA 1 et 2 étaient bien gore et toute les missions étaient prétexte à un gros carnage. Tu oublie aussi la fameuse scène :spoiler: de torture avec trevor dans gta 5 .
Cela dit comme il y a une histoire dans les gta et que le but est de se faire du fric, rouler sur le trottoir pour faire un strike sur les civils, ça passe.

Postal pareil, jour 1, aller chercher le journal et accessoirement éclater le voisin à coup de pelle...

Manhunt :content: même pas besoin de faire un dessin...

Tout les jeux d'horreur genre silent hill sont violent, gore, parfois même très dérangeant mais là ça passe puisque c'est des monstres/zombies, on peut se permettre de les découper à la tronçonneuse façon Doom.

Bref, tout ça c'est pas nouveau et Hatred n'a rien inventé. Toute ces polémiques autour de la surenchère de violence c'est rien d'autre que de la branlette intellectuelle de personnes incapable d'apprécier le jeu pour ce qu'il est!
Je le redis, Hatred est un très bon jeu, fun et bien foutu. Quand je lis que c'est un jeu de merde pour le seul prétexte qu'il y a des exécutions de civils, ça n'a plus rien de crédible!

Guard03
Niveau 10
03 juin 2015 à 15:50:28

Pas de démembrement ? Et les bras, jambes et tête qui s'arrachent à coup de pompe ?

Lunatik-47
Niveau 7
04 juin 2015 à 19:54:59

J'avoue que quand j'ai lu le titre je me suis dit c'est vrai, on aurait du passer la frontière et aller se cacher a tijuana, et puis en fait non...

1
Sujet : ils auraient du aller encore plus loin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page