Il n'y est pas, en revanche tu peux passer par Windows pour y jouer et ... si la config de ton Mac le permet
Le 02 juin 2015 à 00:28:38 CookieGaming a écrit :
Il n'y est pas, en revanche tu peux passer par Windows pour y jouer et ... si la config de ton Mac le permet
Le fameux troll
C'est pas un troll, je jouais via Windows sur mon Mac avant d'avoir mon PC qui vient de tomber pour mon anniv', tu connais Bootcamp ?
Bah alors on répond plus ?
Oui je le dis et redis, on peut jouer sur Mac en passant à Windows via Bootcamp. J'utilisais ça depuis 2 ans et maintenant je suis sur PC, je constate les différences c'est vrai mais c'est mieux que de ne pas jouer du tout si vous n'avez qu'un Mac comme ordinateur
mac
Le 06 juin 2015 à 12:57:33 Iron_Cock a écrit :
mac
Pas faux, les mac users sont ceux qui se la pètent le plus IRL, mais en définitive aussi ceux qui pleurent le plus sur les forums parce que les jeux ne marchent pas.
Pas forcément, on est deux dans ma classe à avoir un Mac et un PC et on ne se la pète pas le moins du monde.
Au contraire on nous demande des conseils, c'est carrément cool
Et non nous ne pleurons pas que les jeux ne marchent pas car depuis deux ans, je n'ai cessé de jouer à Skyrim, Outlast, Bull, Left 4 Dead, Mafia II, Lucius, Battlefield 3 et bien plus sur mon Mac et ça tournait très bien, j'en étais satisfait
Salut il n'y est pas sur mac , mais sinon mais bootcamp sa marches trés bien deçus ^^
j'ai rien contre vous en particulier c'est juste ce que j'ai constaté, en général les mecs qui ont des macbooks sont des fils à papa qui veulent se la jouer "élite" alors qu'au final ces bécanes sont juste de beaux gadgets qui sont super mauvais en performances, et pour le même prix t'as un portable Asus ou Msi 3x plus puissant
Le 07 juin 2015 à 23:19:07 bellerophon007 a écrit :
j'ai rien contre vous en particulier c'est juste ce que j'ai constaté, en général les mecs qui ont des macbooks sont des fils à papa qui veulent se la jouer "élite" alors qu'au final ces bécanes sont juste de beaux gadgets qui sont super mauvais en performances, et pour le même prix t'as un portable Asus ou Msi 3x plus puissant
Totalement vrai, je me rappelle d'un mec dans ma classe de terminale en 2006 qui ramenait son mac a l’école et se la jouais "élite" comme tu dis ( son popa avait des sous sous ) et snobait tout le monde car on n'avait pas ses moyens de fils a papa. Du genre "Je prends pas le bus, c'est pour les pauvres", "T’habite en HLM? C'est con d'avoir des parents ouvriers" ou encore "Toi et tes frères n'avez pas chacun votre chambre? Ils craignent vos parents" et autres jovialités qu'il aimait nous sortir. Il avait 19 ans a l’époque.
Le plus drôle pour moi dans tout ca, c'est que aujourd’hui je suis gérant d'une entreprise et lui, employé en tant que smicard dans une boulangerie + roule en C1
L'exemple vivant du "Gare au retour de bâton"
( Je précise que je n'ai rien contre les personnes n'ayant pas les moyens, bien au contraire mais ca me fais franchement rire de voir un fils a papa snobinard apprendre de force une bonne leçon d’humilité ==> Il a plus un rond et ca fait des années que ca dure )
A la la le cliché ... perso si j'ai un Mac c'est parce que j'aime la facilité à faire un bon travail avec, rapide et efficace, il m'a d'ailleurs été bien utile pour le tpe