Se connecter

Hatred

Sujet : Bon jeu à "petit prix" ?
1
Shiba_the_Inu
Niveau 63
02 juin 2015 à 11:45:41

Coucou,
j'ai pas encore le jeu mais y'a un truc qui me choque un peu là... Sur pas mal de reviews je vois ça "bon jeu pour petit prix".
Pourtant quand je lis la suite je lis 4 à 6h pour finir le jeu et à priori la rejouabiltié n'est pas spécialement au rendez vous sans compter que le jeu semble redondant. Donc c'est vraiment ce que vous appelez un petit prix vous, 17€ pour 4-6 heure :gne: perso je trouve ça cher, ça fait 3€ l'heure pour un truc bon à priori sympa mais sans plus et surtout répétitif...

J'hésité à me le prendre mais au vu des retours j'ai pas l'impression qu'il mérite vraiment son prix autant sur la durée de vie que la qualité globale.

_Poulegarou_
Niveau 10
02 juin 2015 à 11:58:49

Tu peux toujours le "tester" avant de te décider à l'acheter. Histoire que tu saches si il vaut le coup ou non. Tu fais les 3 premiers niveaux t'as tout vu du jeu.

Hanf_Warray
Niveau 4
02 juin 2015 à 12:26:01

De toute façons ce genre de jeu dans un mois il est a 5 euros :p

Shiba_the_Inu
Niveau 63
02 juin 2015 à 13:08:31

Je pense ouai mais dommage parce que les soldes arrivent le 11.
Sinon ouai je pourrais le "tester" mais je t'avouerai que ça fait pas mal d'années maintenant que je n'ai plu eu recours à cette pratique.

yannou1082
Niveau 10
02 juin 2015 à 13:24:47

Faut savoir aussi qu'en jouant au moins en difficile et en désactivant le "safe execution" c'est déjà bien plus chaud et surement moins redondant parce qu'on ne peut pas se permettre de rentrer dans le tas en vidant les chargeurs, ce qui change totalement le gameplay et évidemment la durée de vie. Un workshop est prévu aussi, j'espère juste qu'un éditeur de niveau est prévu!

En ce qui me concerne j'aime beaucoup ce jeu, de bons graphismes, une excellente DA, un gameplay précis (oui, oui!) et exigeant tout en permettant au joueur de pouvoir tout péter. Mais c'est sûr que ça fait tout de même un poil cher pour le temps de jeu pour le moment. Au pire attend de voir quand le workshop sera là?

Shiba_the_Inu
Niveau 63
03 juin 2015 à 09:27:09

Je doute honnêtement que le workshop se développe mais je pense attendre qu'il soit soldé.

bellerophon007
Niveau 34
03 juin 2015 à 09:37:05

Si vous voulez voir l'original sur lequel ce jeu a tout pompé, jouez à Postal 1 sorti en 1997 sur PC, le même jeu en mieux avec plus d'idées et d'originalité, seuls les graphismes sont datés pour le reste il est bien au dessus de cette daube.
https://www.youtube.com/watch?v=DwxoNEVdUEc
Je suis contre le piratage en général, mais honn^tement ce jeu ne mérite pas d'être acheté, même 1 €

1
Sujet : Bon jeu à "petit prix" ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page