?
non.
Le 02 juin 2015 à 14:42:09 heartbreaker_26 a écrit :
non.
La ratification AO l'interdit ... mais bon j'espère qu'elle sera revue car le jeu au final mérite simplement un M.
bien sûr pour que les pyjs de 11 ans puissent y jouer
non jamais
A 11 ans je jouais déjà à GTA, à Word at War où il fallait tuer des soldats de mon pays mais je connaissais les limites à ne pas dépasser entre le réel et le virtuel.
A croire que tout les gens comme toi prennent les gamins de 11 ans pour des ignares ... si je t'avais connu à cet âge je t'aurais prouve le contraire et tu te serais littéralement retrouvé sur le culte mon pauvre
Le 05 juin 2015 à 11:46:24 CookieGaming a écrit :
A 11 ans je jouais déjà à GTA, à Word at War où il fallait tuer des soldats de mon pays mais je connaissais les limites à ne pas dépasser entre le réel et le virtuel.A croire que tout les gens comme toi prennent les gamins de 11 ans pour des ignares ... si je t'avais connu à cet âge je t'aurais prouve le contraire et tu te serais littéralement retrouvé sur le culte mon pauvre
sauf que t'es pas le nombril du monde Einstein...
y'a plein de gamin complètement taré de 11 ans voir plus qui font aucune différence entre le réel et le virtuel.
donc si en plus on met un jeux comme hatred sur console de salon dans leurs mains.
Va te plaindre aux vrais responsable. Les parents. C'est eux qui donne l'éducation que les enfants reçoivent.
y a un gamin de 14 ans en thailande qui voulait faire come dans gta 4 il a pris un taxi tué le conducteur et a ensuite volé le taxi!!
ba j'espere qu'il sortira sur ps4