impossible de manier le personnage du coup le jeu devient injouable et frustrant;
il a pas beaucoup de munitions,jeu répétitif et j en passe
0/20 pour cette daube
J'y joue avc une manette de 360 et franchement ca passe mieu
"impossible de manier le personnage"
Essaye de commencer par bouger les doigts. Je peux ouvrir une pétition pour t'aider si tu le souhaites.
Pas beaucoup de munition ? Y a suffisamment et il est pas si injouable c'est les mêmes commandes qu'un FPS (clavier et souris) donc si t'es nul ne casse pas le jeu, il est pas parfait mais c'est un bon défouloir.
C'est pas la faute du jeu si tu es nul
T'es une merde c'est tout
Le 05 juin 2015 à 15:41:00 Freed0mwar a écrit :
J'y joue avc une manette de 360 et franchement ca passe mieu
C'est pire avec une manette, ya aucun maniabilité. C'est pire avec une manette et pourtant je joue à la majorité de mes jeux pc avec une manette.
Le jeu n'est pas fini, c'est limite une alpha ça a déjà était précisé faut se renseigné avant de crier.
Le 06 juin 2015 à 02:04:05 Hindoustan a écrit :
T'es une merde c'est tout
Je savais même que l'armée de l'inde possédé de tel engin Mais on dirais des merkava custom.
ça n'égalise pas les fameux T-90
Aucun problème avec la maniabilité pour ma part (je joue au clavier et à la souris), tu dois juste être une brêle.
Pour ce qui est des munitions j'ai pas eu de problème non plus, suffit de savoir viser.
Le seul gros défaut pour moi c'est les exécutions qui pètent le rythme.
les executions vous les supprimez (les gros plans) dans le menu gameplay et y a plus de cassage de rythme