Se connecter

Hatred

Sujet : opération marketing ou création vidéo ludic...
Sondage : Que pensez vous de Hatred ?
1
lastangel45
Niveau 8
06 juin 2015 à 07:43:37

Bonjour, Aujourd’hui on joue a Hatred, au-delà de la polémique sur la moralité « douteuse » de ce « jeu » que vaut t’il ? en toute objectivité…

https://www.youtube.com/watch?v=sYiG0liAETo

https://youtu.be/sYiG0liAETo

PS ; Probleme de lien sur le topic précédent et le sondage n’étais pas complet :-(

K_lach77
Niveau 9
06 juin 2015 à 10:51:41

Complet ou pas complet on a fait le tour du sujet alors maintenant tu dégages

mastergifle
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:27:27

Tout est dit.
Bye.

lastangel45
Niveau 8
06 juin 2015 à 15:06:00

Le 06 juin 2015 à 10:51:41 K_lach77 a écrit :
Complet ou pas complet on a fait le tour du sujet alors maintenant tu dégages

Moi aussi je t'aime ;-)

Le 06 juin 2015 à 13:27:27 mastergifle a écrit :
Tout est dit.
Bye.

Moi aussi je t'aime ;-)

Guard03
Niveau 10
06 juin 2015 à 18:01:05

En toute objectivité, ce débat est d'actualité depuis une année maintenant. Le jeu fait polémique depuis le 1er juin 2014, il a fait couler beaucoup d'encre et également des débats / reviews que cela soit sur toutes les plate-formes possibles pour que l'on puisse discuter. Un nombre incroyable de sujets de débats à été présent dans le forum Steam, je peux en témoigner j'ai suivi le développement depuis leur début.

Aujourd'hui, le jeu est sorti et a été temporairement en 1ère position dans la liste des ventes de Steam. La réponse la plus fondamentale à cette polémique est là. Maintenant, le sujet est clos. :ok:

SI tu aimerais obtenir de la notoriété en t'appuyant sur un sujet sensible qui ne l'est plus depuis la sortie du jeu, tu devrais t'y prendre autrement. Mais j'espère que tu ne fais pas cela pour ça, hum ? :noel:

elyoss
Niveau 10
20 juin 2015 à 21:36:26

C'est un très mauvais jeu, je savait plus ou moins à quoi m'attendre avant de l'installer mais je m'en suis totalement lassé en même pas une heure de temps. C'est répétitif à crever.

1
Sujet : opération marketing ou création vidéo ludic...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page