Se connecter

Hatred

Sujet : Il est difficile meme en facile
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:22:24

Dur dur d’être un psychopathe :noel:
même en facile je galère à la mission ou il faut chourave du c4 dans la base militaire

Banzinou_
Niveau 58
02 juin 2015 à 17:30:33

Le 02 juin 2015 à 17:22:24 sawfinisher a écrit :
Dur dur d’être un psychopathe :noel:
même en facile je galère à la mission ou il faut chourave du c4 dans la base militaire

J'ai galéré hier aussi, prend ton temps et bute les de loin, puis met toi dans un baraquement et attends qu'ils arrivent :ok:

Guard03
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:42:31

Je joue en normal et c'est vrai qu'il ne faut pas "rush". Le challenge est là !

Essaye de développer des stratégies si jamais tu es dans un bâtiment (je garde toujours une grenade pour ouvrir une brèche et m'enfuir si besoin) ou même de repérer assez vite les obstacles où te planquer). J'ai même effectué un drift avec une voiture en éclatant la porte d'entrée du bâtiment pour me garantir une barrière de protection à l'intérieur si jamais et cela en écrasant quelques personnes à l'intérieur. C'était le must :bave:

En tout cas, n'y va pas tête baissée tout le temps :noel:

Kroiiz3
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:44:35

Jl'ai finis en Difficile et franchement la mission de la centrale est juste immonde avec la maniabilité dégueulasse et la viser horrible des que tu dois shooter des mecs qui sont à un étage différent.
Mais sinon sa reste faisable, restez accroupis et utilisez la visé à distance et c'est bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:54:39

Le 02 juin 2015 à 17:30:33 Banzinou_ a écrit :

Le 02 juin 2015 à 17:22:24 sawfinisher a écrit :
Dur dur d’être un psychopathe :noel:
même en facile je galère à la mission ou il faut chourave du c4 dans la base militaire

J'ai galéré hier aussi, prend ton temps et bute les de loin, puis met toi dans un baraquement et attends qu'ils arrivent :ok:

tu trouve pas abuser les lances roquet des militaires? :rire:

1
Sujet : Il est difficile meme en facile
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page