Se connecter

Hatred

Sujet : "certains ne souhaitaient pas que l'on en parle, même à travers les news, "
1
Jesperenoban
Niveau 9
02 juin 2015 à 20:33:41

le licenciement de ces personne c est pour quand ?

je ne connais encore rien du jeux mais clairement:
un site de jeux video avec parmis les redacteur des "journalistes" de voulant pas parler d un jeux video ... et ce intentionnelement ? :ouch2:
=> go pole emplois :honte:

Lunatik-47
Niveau 7
02 juin 2015 à 20:38:17

ca s'appelle une prise de position et c'est plus répandu que tu ne le crois dans le milieu du journalisme

yannou1082
Niveau 10
02 juin 2015 à 20:45:42

Une prise de position injustifiée à mon avis! Pourquoi ne pas tester le jeu pour ce qu'il est, plutôt? Juger le gameplay, la technique et l'ambiance du titre au lieu de refuser d'en parler sous prétexte qu'il y a des exécutions et que ça peut choquer les puritains? C'est un jeu classé "adult only" ou pas?!

Jesperenoban
Niveau 9
02 juin 2015 à 20:46:46

sauf que jvc se dis apolitique , donc une prise de position?

jvc et les journeau de jeux video autre que , "mac magazine" &co ne son pas sensé etre comme marianne, le point, le figaro ou le monde: qui sont des journaux politique avec ducoup une ligne editoriale.

les site de jeuxvideo notent des jeux , alors oui avec des sensibilité different et c est ce qui les differencie. ya pas de ligne edditoriale ou de prise de position dans ce domaine

je veux bien qu il ne parlent pas d un jeux considerer illegal en france (pour ca que jvc ne parle absolument pas d eroge (oui aparament c est illegal car il y a parfois une touche de loli dedans)
mais la ? un jeux ou tu fait un genocide n est pas et n a jamais ete illegal .

MrOwlTest_DR
Niveau 7
02 juin 2015 à 20:47:03

De toute façon, on s'en fout, moi j'ai le jeu et je l'adore.
Qu'ils en parlent ou non, le jeu est connu maintenant donc ça sert à rien de faire comme s'il n'existait pas, ils ont plus besoin des journalistes.

Jesperenoban
Niveau 9
02 juin 2015 à 20:52:50

" le jeu est connu maintenant donc ça sert à rien de faire comme s'il n'existait pas"

c est pour ca que je gueul ... un site de jeux video qui ne parle d un jeux que parcequ il ets devenue connu ?

bordel mais j en crée un demain et je me fais du blé en me tournant les pouce... c est juste honteux

il est loin le temps ou les magazine de jeux video se bousculais pour avoir la reputation d etre premier sur l info ... :sarcastic:

de toute facon depuis que pixel pirate est partis: jvc parle de moins en moins de petit rpg indé peut connus... heureusement qu on a l univers du jeux independant mais c ets pas vraiment le meme truc

1
Sujet : "certains ne souhaitaient pas que l'on en parle, même à travers les news, "
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page