Se connecter

Hatred

Sujet : J'adore ce jeu! pourquoi des notes aussi sévère ?
1
MrOwlTest_DR
Niveau 7
02 juin 2015 à 06:50:59

Je suis seulement au début, dans le niveau des égouts et je joue avec la difficulté max et je dois dire que j'apprécie énormément le jeu.
Pourquoi il a seulement 14/20 et 9/20 dans les avis des joueurs ? j'hallucine!
Le nombre de connard qui lui foutent 0/20 c'est pathétique, les gens n'ont juste pas la notion de très mauvais jeu, c'est assez bien foutu je comprends pas pourquoi autant d'acharnement.

L'unique défaut c'est que il y a pas d'école et que l'IA des flics est très mauvaise mais sinon il est excellent du peu que j'en ai vu.

Et si c'était le meilleur jeu de 2015 ? avec The Witcher 3 évidement, pour moi c'est le cas.

Kroiiz3
Niveau 10
02 juin 2015 à 07:20:49

Le meilleur jeux de 2015 ok ok :rire:

MrOwlTest_DR
Niveau 7
02 juin 2015 à 07:28:58

Le 02 juin 2015 à 07:20:49 Kroiiz3 a écrit :
Le meilleur jeux de 2015 ok ok :rire:

Ouais, je maintiens :ok:

jackseg
Niveau 17
02 juin 2015 à 08:52:26

Faut pas déconner non plus. C'est un bon petit jeu, point.
Si tu continues le jeu, tu verras les défauts et qu'il est très répétitif. 14 est une bonne note pour un petit jeu, je ne vois pas ou tu vois qu'il est descendu. Les 0 et 20 ne sont pas pris en compte dans la moyenne.

Hellven
Niveau 7
02 juin 2015 à 08:52:34

faut pas déconner non plus... même si je l'attendais depuis son annonce, il faut avouer que meme si je trouve le jeu fun, le gameplay est très très très lourdo...

Guard03
Niveau 10
02 juin 2015 à 10:17:45

Parce que des moutons se sont concentrés sur les échos des médias au lieu de suivre le développement du jeu. Ils ont idéalisé ce jeu et, face à la déception, le descendent par pure frustration. Moi qui ait suivi le développement et les interviews des dév', je m'attendais à peu près à recevoir le même rendu. Ce n'est pas le meilleur jeu du monde avec bien certaines lacunes, mais il reste un défouloir original. Je n'en suis pas déçu :)

brazilboss
Niveau 9
02 juin 2015 à 11:03:44

J'aime bien aussi .

mat-44
Niveau 10
02 juin 2015 à 11:09:49

Pourquoi 9/20? La polémique à servi comme sorte de pub et à attiré des "pseudo gamer" . Un peu comme the witcher 3( celui-ci n'a pas été trop descendu cependant), un bon nombre de joueur n'ayant pas fait les précédents, faute d'une pub moins poussée.
Beaucoup d'autre exemple comme celui-ci. Guard03 à bien résumé la chose.

Meilleur jeu de 2015 non, faut pas déconner...plus de 14/20? non plus. Entre 12 et 14, ça me semble correct.

_Poulegarou_
Niveau 10
02 juin 2015 à 11:26:47

Le 02 juin 2015 à 10:17:45 Guard03 a écrit :
Parce que des moutons se sont concentrés sur les échos des médias au lieu de suivre le développement du jeu. Ils ont idéalisé ce jeu et, face à la déception, le descendent par pure frustration. Moi qui ait suivi le développement et les interviews des dév', je m'attendais à peu près à recevoir le même rendu. Ce n'est pas le meilleur jeu du monde avec bien certaines lacunes, mais il reste un défouloir original. Je n'en suis pas déçu :)

Waw t'es tellement unique que t'as tellement la vérité en toi :hap:

Rien à foutre des médias, on pouvait juste s'attendre à un défouloir (ce que ça aurait dû être) et au final c'est une bouse à 15€ qui en vaut à peine 10 avec une maniabilité pourrave et un jeu ultra lent comparé aux autres jeux "défouloir".

Mais bon, dès qu'on critique votre bébé vous pouvez pas vous empêcher de contre attaquer en balançant des attaques style "non mais en fait t'es un noob / t'es moche / t'es un mouton / t'es un bi1-pansan / t'es con lol" parce que vous avez aucun arguments :rire:

Le nombre de connard qui lui foutent 0/20 c'est pathétique, les gens n'ont juste pas la notion de très mauvais jeu, c'est assez bien foutu je comprends pas pourquoi autant d'acharnement.

Et les connards qui foutent 20/20 c'est pas tout autant pathétique ? Les 00/20 et les 20/20 ont été mis pour se contrer entre eux avant même qu'il y ait des 00/20 et des 20/20 :rire:
Et aucun d'eux n'a d'arguments valables, ce sont juste des merdes, pourquoi s'en soucier ?

Après le jeu vaut certainement plus un 10 ou un 12 qu'un 14. Mais bon, avis perso, si des gens sont prêt à passer outre le gameplay le plus mauvais de ces deux dernières années, cool pour eux.

La polémique à servi comme sorte de pub et à attiré des "pseudo gamer"

Laisse moi deviner, tout ceux qui aiment pas le jeu sont des "pseudo gamer" ? :rire: argumentation en béton ! T'aimes pas ce que j'aime :d) ah bah t'es un nazi alors :(

MrOwlTest_DR
Niveau 7
02 juin 2015 à 11:34:24

C'est vrai qu'il est spécial : vous aimez ou vous aimez pas
mais au moins, il y a pas tromperie sur la marchandise, c'est un jeu dans lequel vous massacrez des innocents, on tue des civils innocents et les gens l'achètent pour ça.
Je m'attendais exactement à ça en l'achetant et je suis pas déçu, j'ai bien avancé dans le jeu et je me lasse pas, j'adore j'adore j'adore.
Pour moi il mérite 16/20 tellement il est énormissime.

Guard03
Niveau 10
02 juin 2015 à 11:39:51

Non Poulegarou, j'évite de parler au nom des autres car ce sont mes propos. Si je détenais réellement la vérité comme tu l'as dis, j'aurai dis "nous" et pas "je", mon coco. Mais quand on argumente un jeu, on le fait bien :hap:

Et vu que t'apporte rien de valable, s'il te plaît, chiale encore un peu sur les autres topics, j'ai besoin de tes larmes de petit frustré pour remplir ma baignoire ... Bientôt, ma piscine sera remplie avec tous ces 0/20, owiiii :bave:

mat-44
Niveau 10
02 juin 2015 à 11:41:52

merde, je t'avais répondu Poulegarou mais j'ai fais un retour page précédente...

_Poulegarou_
Niveau 10
02 juin 2015 à 11:46:36

Non mais pour moi le jeu vaut pas 00/20 non plus hein :hap:

Il est bien....pendant une heure, après ça devient ultra chiant. "Mais bon, avis perso".

Bah en fait j'en ai marre de ressortir les même pavés pour dire ce qui va pas dans le jeu, surtout qu'au final c'est que des mecs comme toi qui viennent après dire :d) "Nan mé t un bi1 pansan, c pour sa tas pa kompri le je mdr" ou alors les :d) "Non mais moi j'ai tout suivi le développement, et j'adore, je suis pas comme tout ces moutons qui ont suivi le jeu juste à cause des médias et qui l'ont acheté Day-One tel un joueur de CoD parce qu'ils se croient unique et supérieur" :hap:

Bref, la seule argumentation qu'on m'oppose, c'est ton estime de toi bien trop haute, des kikoo qui achètent le jeu pour faire leurs rebelles, et des mecs qui essayent de justifier leur perte de 15€ avec des "non mais la grande qualité du jeu, c'est ses cheveux, t'as rien compris toi encore !" :sarcastic:

Le 02 juin 2015 à 11:41:52 mat-44 a écrit :

merde, je t'avais répondu Poulegarou mais j'ai fais un retour page précédente...

Pas de bol, faut que tu recommences, désolé...

mat-44
Niveau 10
02 juin 2015 à 11:52:49

Poulegarou :d) Pour ce qui est des 20/20 et 0/20 je te rejoins.

Je suis désolé mais les médias ont attiré des personnes s'attendant à un gros jeu sans se renseigner d'avantage, mais ça reste un indé à 16 boules. Je ne te vise pas personnellement, si les médias n'y sont pour rien dans ton cas, tant mieux.

Pour le gameplay, il est pas parfait mais pas aussi mauvais. Commence par débrancher ta manette aussi...

Nazi? j'en ai horreur. Je le suis seulement envers les cons :)

Critiquez le jeu? D'accord, mais sur des points justes.

1
Sujet : J'adore ce jeu! pourquoi des notes aussi sévère ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page