Salut a tous
D'après les devs il y aura des dlc de prévu si le jeu fait assez de vente mais vue que le héros meurt a la fin....
Perso j'ai adoré ce jeu et il faut bien admettre que le moteur du jeu fait des merveilles ! Certains niveaux sont magnifiques (les égouts ou la centrale nucléaire par exemple)
Après je comprends pas trop ceux qui parle d'une mauvaise optimisation (je joue sur pc portable et j'ai eu aucun ralentissement ou freeze et ca même avc des explosions de partout où 20/30 civils qui crèvent d'un coup avec une grenade)
Bref pour en revenir o futur (?) Dlc d'après vous qu'elle sera la suite ?
Un nouveau personnage qui prend la relève ?
- 4 niveaux supplémentaires de la campagne solo. Probablement d'autres niveaux au milieu de l'histoire, on n'en sait pas plus pour le moment. Entre le level Downtown et la base militaire par exemple, on peut encore imaginer beaucoup de passages.
Pour un nouvel antagoniste, on peut s'attendre à avoir des mods pour changer de skin
- Mode coop + online
Et tout ce beau contenu gratuitement normalement.
@Freed0mwar
Oui les joueurs râlent car même avec leurs gtx980 ils n'atteignent pas les 60 fps constants en fullHD/full ultra, alors que ce jeu est clairement CPU limited par le moteur de destruction Apex qui est énorme faut bien le dire,.
Du coup avec un portable avec un proco correct on aura facilement les 30-35 fps tout en ultra en baissant un peu la réso+destruction en faible, c'est très jouable franchement dans ces conditions et çà reste très joli
Vdd c'est exactement ce que j'ai fait et pour moi le jeu est suffisamment beau et jouable !
Pour en revenir o Dlc je trouve que le niveau/decor qui manque c'est bien évidemment un aéroport ! C'est tellement évident que je comprends pas comment les devs ont pu passer à coter....?!
Et pour le fun je verrai bien aussi une fête foraine
Et pourquoi pas un port avion de l'armée ou un bateau de croisière ?
Je verrai bien un hôpital général. Un espèce de niveau "huit-clos" comme le train mais avec plusieurs étages. La progression se ferait à la verticale.