Se connecter

Outlast 2

Sujet : Pile de merde !!!!
1
brachyhunter
Niveau 9
08 novembre 2019 à 21:54:43

Bon vu que j’ai grave aimer Outlast 1 sur Switch (le DLC bof quelque soit minutes de jeu mais j’ai direct Lâcher je sais pas pourquoi) J’en voulais me prendre le 2 et hop par magie il est gratuit sur Ps4 , le jeu est plutôt cool même si on retrouve pas trop cette sensation que j’avais dans le 1 mais le 2 est très bon mais MAIS depuis un longgggggg Moment j’ai trouver aucune mais vraiment AUCUNE PILE (Attention spoil) là je vient de voir une femme se faire écarteler , j’ai fuis les mecs sont revenu et je suis tomber dans une maison avec une vieille qui porte un bébé mort ? Et encore 0 pile et sa depuis que j’etais Dans les champs de Maïs à me faire courser par plusieurs mecs j’ak Regarder une vidéo de siphano pour voir si c’etait Un bug où quoi .... Bah dans la maison où je suis il a trouver une pile mais moi rien dutout ..... Et se n’es pas le seule endroit , pourtant je fouilles partout , je fonce pas comme un idiot mais un moment mes piles j’en aurais plus... il m’en reste 3 et je joue en normal , si quelque pouvait m’aider....

Stark_gm6
Niveau 5
21 novembre 2019 à 00:32:32

Sakut je repond en retard mais je pense que ca depend des modes de jeux sois dans ton mode faut vraiment bien les chercher sois c des radin , imagine en psychose et en cauchemar lol ca doit etre pire

1
Sujet : Pile de merde !!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page