Bonjours a tous voila je voulais savoir si quelqu'un avais des informations sur la date de sorti de primal carnage extinction merci d'avance 😉
Cet extinction n'est pas prevut sur ps4, il existe que sur steam. C'est primal carnage genesis qui est prevut aussi bien sur ps4 que sur pc mais on a plus de nouvelles du jeu depuis longtemps.
.
Prévu le 20 sur ps4
Prévu le 20 sur ps4
toujours rien sur le store en tout cas
Espérons que ça ne soit pas encore que pour le store US....
Pas encore dispo
Il faut peut être attendre la mise a jour du psn store demain pour l'avoir ?
Éspèrons qu'il sorte d'ici ce soir
La date de sortie sur PS4 du jeu est fixée a aujourd’hui pour "Les états-unis " il n'y a jamais eu de date de sortie pour l'Europe
Source:http://www.actugaming.net/news/actualites/primal-carnage-extinction-est-dat%C3%A9-aux-etats-unis-sur-ps4-r4983
Donc pas du tout de sortie prévue en Europe ?
Je ne pense pas mais j'ai aussi allez voir sur mon compte U.S et pas de Primal Carnage aussi
Toujours pas de nouvelle pour primal carnage ?
Bon une réponse de leur part... 3pm pst. But the scee release is a few weeks out
Le 20 octobre 2015 à 19:46:48 topio a écrit :
Bon une réponse de leur part... 3pm pst. But the scee release is a few weeks out
Repousser de quelque semaines ???, ca valais la peine de faire une annonce il y a quelque jours pour l'annoncer pour le 20 Octobre, bientôt il changeront le prix aussi, ca passeras de 15$ a 39€?
Surement pas de sortie en france le jeu est que sur le store us
c'est vraiment dommage , c'était l'un des jeux que j'attendais le plus sur ps4 et je comprend absolument
pas pourquoi uniquement aux Etats-unis qui sort
J'ai contacté Sony à l'instant :sortie prévue dans une semaine le 28 sur le PlayStation store.
Merci !