Se connecter

Primal Carnage : Extinction

Sujet : Pourquoi il est pas dispo partout?
1
sion_hunter
Niveau 41
26 novembre 2015 à 16:12:51

Bonjour sur le store Belge, le jeu n'est pas arrivez, quelqu'un sais quelque choses la dessus ?

sion_hunter
Niveau 41
27 novembre 2015 à 12:38:35

J'ai sonnez au sav, il m'on annoncez que le jeu est sortie normalement en chez nous, je lui explique que je le trouve pas sur mon store, il me dit de passez via, ls store pc, mais j'ai le meme, résultat, je passe pars le playstation blog, la le jeu est référencez alléluia, je clique pour me l'achetez et la paf erreur page non trouvez, object non disponible blablabla, le gus au tel regarde avec son compte personnelle et boom lui non plus n'a pas le jeu qui apparaît a l'achat, du coup il me demande a moi de contacter l'éditeur personnellement et expliquez que le jeu n'apparait sur aucun compte Belge alors qu'il est soi-disant dispo, pfff sont lourd .

Dinoking15
Niveau 2
07 décembre 2015 à 19:59:36

G verifié sur le facebook du jeu et en realité la sortie du jeu du jeu en belgique n'a pas l'air prevu :The game is available now in Australia, Austria, Bulgaria, Croatia, Cyprus, The Czech Republic, France, Germany, Greece, Hungary, Iceland, India, Ireland, Israel, Luxembourg, Malta, New Zealand, Romania, Slovakia, Slovenia, South Africa, Spain, and the UK. Get your copy first! ‪#‎BecauseDinosaurs‬

https://www.facebook.com/Primalcarnage/?fref=ts

NIQUE SA MERE !!!!

sion_hunter
Niveau 41
07 décembre 2015 à 20:14:14

Je sais j'ai laissez un message sur leur face book et il a été effacer dans les 10min, chez Sony il étais dater en meme temps qu'en France et sur le site de sony il est dispo mais le lien envoie sur une page ou au moment de l'achat il mets indisponible, bref je n'en veux plus maintenant, j'ai perdu assez de temps pars tel pour eu, faillais bien faire les choses, déjà reportez plusieurs fois et en plus il oublie des pays, des vrais blaireau sérieux, comment on peut avoir confiance dans leur jeu quand on vois ca.

MrLukart
Niveau 7
23 décembre 2015 à 10:51:15

Wow. Moi même qui suit belge je n'aurais jamais été jusqu'à là. Je veux dire déjà qu'il faut me forcer pour prendre le tel mais de la à appeler le SAV. Je suis plutôt du genre à laisser tomber :-)

sion_hunter
Niveau 41
28 décembre 2015 à 01:46:20

Le 23 décembre 2015 à 10:51:15 MrLukart a écrit :
Wow. Moi même qui suit belge je n'aurais jamais été jusqu'à là. Je veux dire déjà qu'il faut me forcer pour prendre le tel mais de la à appeler le SAV. Je suis plutôt du genre à laisser tomber :-)

Je l'attendais leur jeu, depuis la premiere vidéos du mode solo (qui ne verras jamais le jour apparement )

1
Sujet : Pourquoi il est pas dispo partout?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page