Avec la sortie de Primal Carnage Extinction sur nos PS4 aujourd'hui, je lance un appel à tous les joueurs susceptibles de vouloir platiner le jeu ou tout du moins ramasser quelques trophées. La plupart sont en effet extrêmement difficiles à obtenir (toucher cinq ennemis en même temps, etc...) donc toute l'aide pouvant être apportée sera la bienvenue!
L'idéal serait de pouvoir réunir 6 joueurs (en effet, plusieurs trophées font état du besoin de 5 ennemis en même temps) afin d'obtenir quelques trophées à tour de rôle, à l'image de:
-Eliminer 15 ennemis en jetant un pyro avec un pteranodon
-Toucher cinq ennemis en une seule ruée de Carnotaure
-Toucher cinq ennemis avec un piétinement d'acrocanthosaure
-Attraper un ennemi lâché par un autre pteranodon en tant que ptéranodon
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou plus simplement un message sur le psn (mon ID est julien-brethiot).
Bonne chance et bonne chasse à tous/toutes!
Je suis partant pour faire tous les trophee id nic81as
Dispo pour entraide sur les trophées
Id soulreaver23
Tjrs dispo surtout pour les trophées à plusieurs, genre 5 - 6 joueurs
Id soulreaver23
Up
Bonjour, je cherche toujours des joueurs pour les trophées carnotaure et un autre à 6 joueurs. Contactez moi id soulreaver23
Up
Bonjour, on est 3-4 pour les 2 trophées à 6. Y nous manque 2-3 joueurs. Contactez moi, id soulreaver23
Je suis partant pour tout faire id : Bolverk14
Si des gens cherchent a faire les trophées qui demande d'être 6 demandez moi en ami.
ID PSN: LAzY___BzH_ (il y a 3 underscores au milieu)
Bon jeu .
Bonsoir, je sais que ce topic date mais c'est pour éviter d'en créer un autre. S'il y a toujours des volontaires pour les trophées je suis dispo.
ID psn: trigator