Etudiant de 21 ans, je peux jouer le soir et parfois en journée, bonne humeur, pour le fun avec un minimum de sérieux et respect.
Origin Id : DarkRevan59
Vocal dispo avec Discord ( ask me pour lien du serveur )
Ajoutez moi ceux qui veulent.
Origi': Pantin77
On est deux du fofo et on va partir en game conquete, qui est chaud ? Ajouter Ichinoob
tatatabeuh, 23ans (moins de 18 oubliez merci)
Bonjour j'ai 23 ans, je joue principalement en Ruée et je joue A MORT l'objectif. Je ne suis pas un pgm mais si je joue c'est pour gagner je le dit tout de suite, bien sûr c'est pas grave si on perds tant qu'on a fait se qu'on a pu.
Alors si toi aussi tu en as marre des noobs et que tu veux écraser ton adversaire, ajoute moi
PS : J'ai mic mais je ne souhaite pas l'utiliser de suite car j'aime profiter de la bande son du jeu
ID : lipedi
Bonsoir
Je recherche des personnes avec qui jouer en escouade pour un fun maximum. Je précise que je joue only medic et que mon unique kiffe dans BF c'est de rush à travers les balles pour revive mes potes
ID origin: JeanPhile
Ne vous fiez pas au pseudo, c'est un délire avec mes potes qui commence à dater. J'ai 26 ans et j'ai un casque micro
Bonsoir
Ajoutez moi et je vous couvrirai avec mon sniper ... ou pas ^^
Speudo : Huriloken
Personne joue ?
Bonjour,
Je suis nouveau sur Battlefield 1 depuis hier soir. Je recehrche donc une team qui m'accepterai. J'ai 29ans. J'ai déjà joué à Battlefield 4. Par contre je n'ai pas de micro.
Mon ID Origin : gregory81fks
Bonjour
J ai 40 ans , je cherche des compagnons de jeux afin de pouvoir jouer en team pour la détente et le fun mais tout en jouant sérieusement j adore jouer les objectifs ce qui est difficile en matchmaking. ..
Mon pseudo origin : Agesilas31
Ajouter moi en masse, je joue principalement le soir
Salut, je joue souvent en squad avec des potes IRL, mais nous ne joueont pas toujours au meme heure....donc si ca interesse.
ID : DarkCorpse666
J'ai 42 ans, et poccédons eventuelle un TS
Je t ai envoyer une demande
Mon id origin : mamatt914 ajouter moi and play !!!
Bonjour , j'ai 20 ans et ce Bf est le premier pour moi, il est clair que je débute mais je joue "correctement" , mon shoot est plutôt bon pour un débutant PC ,je joue medic et je joue a fond mon role d'OP , je cherche avant tout des gens sympa qui seraient prêt a prendre un bleu ( mais pas trop ) sous leurs ailes pour passer de bon moments
Mon ID : Kamoulax
Nb : mon Battlelog est "faussé" puisque je laisse jouer plein de gens sur mon compte ( copine, frere, etc )
Dispos pour jouer mon id : StanSwann
Ajouté moi
Virus4812
Bonjour j'ai 28 ans,dispo en aprem et/ou le soir aprés 23h.
ID Origin : KushLoco
Salut à tous nouveau sur le forum, en regardant pas mal les problèmes que vous avez et en essayant de vous aider je me permet aussi de postuler pour jouer avec vous ;)
Pas mal de fps dans mon palmarès, Battlefield Bad company 2, BF3, BF4, Hardline, BF1 ^^, Rainbow Six Siège en compète (donc j'ai vraiment l'esprit d'équipe et le TW), Gear of war 4, CS vite fait.
Esprit d'équipe, joue l'objectif, je suis souvent Assaut et Snip suivant la map. 25 ans, de la Drôme. J'ai le micro et TS/Discord. Je joue qu'avec des personnes mature et de plus de 24 ans.
MP only et proposez vos teams.
Salut, mon pseudo origin est Osiris052, j'ai 21 ans, si des gens veulent jouer sans prise de tête ajoutez moi, je peut télécharger mumble ou ts ou skype ! bonne journée
désolé pour ça il faut que le jeu fonctionne et vu que j'ai été remboursé et que je l'ai désinstalé ça va être difficile de faire une game!