Se connecter

Battlefield 1

Sujet : [PC] Recherche de joueurs PC !
kyrilloss
Niveau 3
22 février 2017 à 00:16:37

Salut je recherche du monde pour jouer dans la bonne humeur.

Mon pseudo : FPS_Kyrilloss

Je suis surtout actif le soir de 18h à minuit en semaine.

NupZer
Niveau 1
23 février 2017 à 11:42:36

Je cherche du monde avec qui jouer, je suis dispo la plupart du temps 24/24h 7/7j.
Ajoutez moi ! :)
NupZer

Oldmasterk
Niveau 1
23 février 2017 à 12:11:57

Yo !

Mon pseudo Origin : OldMasterK

Je joue un peu tous les jours et ça me plairait bien de partager ça avec d'autres gamers. C'est aussi pour apprendre de vos techniques et bénéficier de vos conseils
Je joue principalement medic.

Ajoutez- moi :)

Manoroth73
Niveau 11
23 février 2017 à 18:41:59

Hello,

N'hésitez pas à m'ajouter aussi sur Origin : Neo-Field

23 ans avec micro, je joue souvent le soir et les week-ends.
Je joue aux BF depuis BF1942, lvl 83 sur BF1, je joue toutes les classes !
Mes stats : https://battlefieldtracker.com/Bf1/profile/pc/Neo-Field

A bientôt !

YukhaFr
Niveau 4
27 février 2017 à 11:22:11

Bonjour à tous,

Lvl 100, je joue principalement soutien. Je fais souvent équipe avec un autre joueur (assaut), en opérations. Dispo le soir et le week-end (heures variables pour le week-end).

Si ça vous intéresse de jouer en escouade, n'hésitez pas à m'ajouter sur Origin : YukhaFr

Fullmetaleuh
Niveau 7
27 février 2017 à 13:25:28

Bonjour à tous !

Vous en avez marre de jouer tout seul?
Vous adorez le jeu mais vous voudriez bien trouver une équipe solide qui se prend pas la tête?
Vous voulez faire partie d'une team qui privilégie le gameplay, le teamplay et surtout les bonnes soirées délirantes? (on a même des medics qui revive ! des soutiens qui balancent les munitions à travers la map et tout ! )
He bien Les Gentlemen Français sont la pour vous !

Forte d'une vingtaine de membres actifs, la LGF voudrait encore recruter de nouvelles personnes motivées et matures (pas en dessous de 18 ans) qui recherchent une team pour ne plus devoir passer de longue soirée seul, triste, dans le froid terrible des serveurs de dice.

Si vous êtes intéressés, ajoutez moi sur origin : LGF_Fullmetal je vous donnerais toutes les infos dont vous avez besoin (notre ts, notre site internet, notre règlement etc...)

Bon jeu à tous !

Jcoop
Niveau 13
28 février 2017 à 17:17:04

La Team TGV dédié aux joueurs vétérans +30ans (voir moins suivant profil) sur Arma3 et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre site pour plus d'infos : http://jeux-coop.com/TGV/

babalootz
Niveau 4
28 février 2017 à 21:08:09

hello, un ancien de 40 ans pour partie en "opération"
id: babalootz

Kerzzhakov
Niveau 10
03 mars 2017 à 13:58:07

Salut,

Je ne joue pas souvent car cela m'embête de jouer seul, en revanche j'ai ajouté quelques uns au cas où vous voudriez partager deux trois parties.
Origin; iTzBoub

druiven
Niveau 5
04 mars 2017 à 14:00:50

Salut à tous,

Je cherche du monde pour jouer principalement en opération & conquête.
J'ai 28 ans et souhaiterais trouver des gens avec un bon niveau (bon spm, bon ratio, adaptables, intelligents...) pour des parties agréables et efficaces.
Je ne joue que le soir & la nuit en revanche !

Hésitez pas à me mp si vous pensez coller au topic !

Cordialement

ling-chao
Niveau 10
04 mars 2017 à 15:21:00

Salut je cherche des gens pour jouer avec audio : Elpendejoss
J'ai 26 ans, biz

Chris108
Niveau 3
04 mars 2017 à 16:53:12

Origin ID: Chrisalo108

Je suis lvl 78 dispo pour tous les modes de jeux , je joue principalement soutient et medic
Je joue le matin et la nuit
j'ai 24 ans

beaubusao
Niveau 6
04 mars 2017 à 19:05:40

Bonsoir ,
Je cherche des gens sympas souhaitant jouer ensemble en opérations ou conquête , je joue occasionnellement et globalement toutes les classes
id : Beaubusao :)
Bonne soirée !

RasoirGTi
Niveau 10
04 mars 2017 à 20:44:18

Origin : RazorGTX30600

Je cherche des gens pour jouer tranquillement, je peu etre tres comme tres mauvais, ca depend de mon humeur.
J'ai ts/discord et un tres bon micro. Par contre, je ne supporte pas les gens qui rage ou qui crie pour rien.
Voila, des gens pour play tranquillement, dans une bonne ambiance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Jesus_en_PACES
Niveau 10
05 mars 2017 à 03:37:54

Euclydium j'aime beaucoup les modes retour aux basique ect mais il ya très peu de joueurs sur PC c'est vraiment dommage

sr8409
Niveau 5
06 mars 2017 à 20:46:23

SR84100 } MME & pigeons de guerre } tout le soirs & weekend } serveur discord ok & micro }

Ma devise COOL & TRANKIL

Jhenry
Niveau 10
07 mars 2017 à 16:42:05

Mon Origin : Ecco_G59

Salut les potes, je joue sur tous les modes (principalement opérations, conquête et ruée) mais uniquement les week-ends. J'ai mumble, je cherche des gens avec qui jouer en équipe et dans une bonne ambiance, sans rage. (dans la limite du raisonnable :hap:) A bientôt en jeu peut-être, tchô. :-)))

ps: J'ai joué à tous les battlefield à partir du 2 et je viens d'acheter BF1 le week-end dernier donc je suis seulement niveau 20. :ok:

Ti-Tom
Niveau 2
09 mars 2017 à 18:24:11

Oyez !

Je suis à la recherche d'une petite équipe afin de jouer dans une ambiance chaleureuse et conviviale à Battlefield 1 mais pas que. Une équipe multigaming serait le top car je touche un peu à tout : Rocket League, R6 Siege, For Honor, The Division, Gigantic et j'en passe... Je ne suis pas un pro, ni une bouse absolue pour autant, de toute façon je joue avant tout pour m'amuser et je ne recherche pas à être le meilleur. J'insiste donc sur le fait que je recherche des gens pour jouer dans une bonne ambiance.

J'approche de la trentaine et je dispose d'un micro/casque.

Nom sur Origin : Layoss

Bon jeu à tous et toutes ^^

Draxyl_Fr
Niveau 1
12 mars 2017 à 14:49:24

Pseudo Origin: Draxyl_Fr
Je cherche des gens avec qui jouer aux grands modes de jeu (conquête, opérations, et celui qui arrive avec they shall not pass) je joue également en ruée. Avec un micro de préférence, le premium pass, âgé de plus de 15 ans (j'en ai 17), j'adore jouer toutes les classes, et j'aimerais beaucoup jouer en tank en escouade en vocal ça serait magique...
On joue l'objectif et on reste ensemble, chacun son rôle, j'ai discord, TeamSpeak, Skype et mumble.
Je joue souvent le soir en semaine, et la journée le week-end.
N'hesitez pas à m' ajouter ;)

aly-army
Niveau 9
14 mars 2017 à 16:42:49

Salut !
Mon id : Arodia.
Je préfère les modes opération et conquête et je suis ouvert à tout modes de jeux.
j'ai 24 ans et je possède un micro/casque.

Sujet : [PC] Recherche de joueurs PC !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page