Salut tout le monde je joue aux bf depuis le 2 donc bien evidemment j'ai bf1 depuis le 20 et je cherche des joueurs pour faire une petite escouade et qui savent jouer en coop et pas à la manière COD. Donc si vous faites partie des joueurs à l'esprit d'équipe ajoutez moi sur PS4 bien sur pseudo :
Dark-ronembourg comme c'est ecrit.
A bientot et bon jeux a tous.
ID: Silver-montana, j'ai 30 ans, micro je peux jouer de jour comme de nuit et joueurs depuis BF2
Id : KaLaSh--27 Je joue en conquête ou opération principalement en médecin ou assaut
psn: HENAWO
vétéran sur battlefield,je m'adapte a chaque situation et le teamplay est ma raison de vivre dans le jeu.
"Tu es mort par 3 soldats et un coop te reanime même s'il sait qu'il va mourir en y allant? C'est moi!"
Salut a tous,
je cherche des joueurs avec qui m’éclatè occasionnellement jai un boulot prenant) et monter en grade et au passage botter le cul des bochs (quand on les jouent pas ^^)
mon pseudo: kent1lenordien
ID: Zz_electrolucky
Je recherche des gens de +18, afin de jouer en équipe et avec de la bonne humeur
Yo je cherche des personnes qui veulent jouer en équipe je joue principalement en assaut et médecin pour ceux qui joue en ruée opérations conquête ajouter moi ! Bouw13
Je recherche des joueur pour du mme et domination j'ai 22ans tourjours dans top 5 donc chaud patate ajouté moi Jump3r59_
Je recherche des joueur pour du mme et domination j'ai 22ans tourjours dans top 5 donc chaud patate ajouté moi Jump3r59_
Ajoutez moi pour faire une escouade ce soir : luludugb
ID: Silver-montana, j'ai 30 ans, micro je peux jouer de jour comme de nuit et joueurs depuis BF2
ozkan44 19ans operation ou conquete
Slaad30 19ans micro j'aime tout les modes de jeu
Cherche des joueurs Battlefield près au combat , PSN : RealmOfRekoning
OP-NLLGGAAZZZ pour ceux qui veulent
Disponible que Le soir
Vegetoom mon id toujours la
Je recrute 1mec dans ma team ajoute
Bonsoir ! Je joue principalement en opération de 22H a pas d'heures :p donc ajoute moi id: Supremz_vinse .
J'ai 30 ans
Salut tout le monde, je suis pas un pgm mais je m'en sort pas trop mal :p je cherche des gens pour jouer en équipe parceque j'en ai un peu marre de faire des ratios de 2 en deathmatch et de perdre 60/100 :p
Je joue aussi en opération et un peu tous les autres modes en fait.
Chicken_B65 j'ai 25 ans et je joue en général à partir de 18h ;)
Id psn remletox
27 ans
Débute sur BF1 joue actuellement en assauts