Bonjour à tous
J'ai 27 ans je recherche à jouer avec des joueur mâture et pas prise de tête.
Pour tous types de mode en ligne.
Ps: je n'ai plus jouer depuis bf3
N'hésitez pas psn: Bio-nic
Je joue pas mal en se moment étant en arrêt
Salut,
Joueur de 22 ans cherche joueur pour escouade, je joue principalement en conquête.
PSN : BlackOwX
Joueur de 27 ans avec micro , cherche des gens sympas, matures, pour partager des bons délires et s'éclater sur le jeu Je joue quelques fois avec un pote selon ses disponibilités et on s'entend assez bien , je spawn sur lui tout le temps comme je connais pas encore bien le jeu , je le quitte pas d'une semelle mdr
Mon ID : Evil_is_alive ( photo de D_Dog de MGS V en profil )
Bonjours à tous !!
J attendais d avoir un ptit niveau sympathique ! Et après des nuits de jeux ;) C'est devenu le Cas !
J suis chaud bouillant pour allé mettre de la cartouche !
Y a t il des motivés now !? Ptite conquete ou OP a vos souhaits !
PSN : Tny_Ynsk
Bonjour à tous Je recherche des gens avec qui jouer.
J'a 53h de jeu, au niveau 44.
Je joue en classe médic la plupart du temps, et je réanime et donne des soins à tout va.
Je peux aussi jouer en classe éclaireur.
Je joue exclusivement l'objectif.
Mon PSN : Bioreco
N'hésitez pas à m'ajouter.
Merci
Hello,
Je suis level 27 et je joue surtout en conquête. Je me suis dit qu'un peu de teamplay avec des gens de mon âge (23 ans) ce serait sympa donc n'hésitez pas à m'ajouter
Mon ID : levarm10
PS : je joue tout la soirée
Bonsoir, nouveau joueur bf1 je cherche des joueurs pour jouer a tous types de mode sur cet opus sans prise de tete ! j'ai 26 ans, je possede le micro, je suis actuellement niveau 10..
mon pseudo: souf-95100 hesitez pas
Bonsoir, j'ai 19 ans, je débaque sur le jeu, je cherche du monde, a plusieurs c'est plus drole, par contre je joue par plaisir et non par competition.. j'ai l'oreillette de la play, mais un casque prochainement!
PSN: Pogo_vII (i majuscule x2)
Salut les gars je cherche des joueurs d'équipe et mûre je pense être au bon endroit du coup.
Pas de micro pour aujourd'hui mais c'est pas bien grave pour moi.
Psn: il-grande-capo
Je joue medic de préférence mais je peux me décaler en éclaireur si besoin, objectif, objectif, objectif pour moi ;)
Salut, je joue depuis 3 jours maintenant et j'avoue que l'intérêt n'y est pas quand on joue seul du coup je cherche des gens s mature qui joue pour l'objectif mais toujours dans le fun.
Mon id : supremweeds73
J'ai 29ans je cherche des joueurs ou une team ancien joueur de call off je me suis mis sur btf je possède un micro est un casque psn hannibal-7971
2 joueurs dispo pr teamplay conquest et op plus de 20 ans svp
id : kal_bethelight
Salut j'ai 20 ans et je cherche des joueurs pour de la conquête, ruée et op, je joue principalement soutiens.
Psn : issamdu95
Hello ,
Merci de ne plus me rajouter en amis .... 😉
J'ai déjà accepter une 20 aines de personnes , ça deviens chaud la
À part ce soir ou c'était fun de jouer à 15 en plusieurs escouades , mais le bordel en partie de tchat ou message privées
Donc plus d'ajout , merci
Et surtout , bon jeux à tous
Cherche escouade pour jouer tranquilou aujourd'hui. Id GregHouzy
Cherche escouade pour jouer tranquilou aujourd'hui. Id GregHouzy
Bonjour !
Actuellement nous formons une escouade de 13 personnes jouant teamplay. Nous avons tous entre 21 et 30 ans.
Et nous recherchons 15 autres joueurs pour pouvoir former des parties épiques de 4 escouades de 5.
Pour se coordonner j'ai créé un groupe Facebook "en mode secret", pour pouvoir l'intégrer il faut donc que vous m'envoyer un message privé sur Jv.com et je vous donnerai mon Facebook pour pouvoir vous intégrer dans le groupe. Il vous suffira juste de me laisser un message du genre Battlefield 1
Ensuite chaque escouade se parlera par micro PSN, mais au moins on sait que pratiquement chacun des membres des différentes escouades joueront teamplay même avec ceux qui ne font pas parti de leur propre escouade !
Bonjour à vous,
Voilà pour les joueurs de BF1 je suis actuellement disponible !
Mon psn: DieuD_HC
Si vous hésitez a m'ajouter pour vous convaincre j'ai 23 ans, et j'adore rigoler de tout et de rien ! :D
Bonjour, je recherche des joueurs PS4 pour pouvoir jouer en équipe, (j'ai 25 ans, jamais dispo le matin..)
id : whyaace
Salut moi c alex la trentaine je viens de prendre BF1 et n etant pas un habitue de la serie je ne connais personne sur le jeux.
Je souhaite creer une escouade de 4 personnes (de+ de 25ans) jouant ensemble avec chacun son role (medecin, assault etc...).Je cherche pas un creer une escouade pour la compete ms juste un groupe de joueurs aimant jouer en team.
Je recherche avant tout des joueurs reguliers voulant s investir sur le jeu, donc les casuals ou " y a ma copine qui regarde la tele" passez votre chemin.Etant handicape je ne travail plus dc mes horaires sont un peu le matin et surtout le soir a partir de 20h30. Je recherche des joueurs se connectant vers cette heure la (si la journee aussi tant mieux) afin de se reunir pour partir soit en conquete ruee etc... selon le choix des differents joueurs.
Voila jpense avoir resume au mieux dc si vs etes interesse envoyez moi une demande d ami a "Nazarashi" sur
PSN et on en parlera tranquillement en party.
A tres vite