PSN : MtW_OmeGa
16 ans, 2.69 K/D, je cherche des gens un minimum bons pour faire de la ruée, opérations ou autres...
Dispo lvl 50 bon niveau.Je joue en opération ou conquête . Psn ilias-terreur4
ID PSN : xXFataal_TinouXx ( vous fiez pas au pseudo )
Micro : Oui
Je joue en MME pour me chauffer puis conquête
Classe : Soutien/Assaut
Soldier34820
Up
GTX 1080
(1080e message, fallait que je le fasse)
j ai reçu des demandes d ami ,mais je sais pas qui c est parmis vous ,mais c est top merci les amis
Bonjour, moi C'est ManstrF20 sur PSN je suis niveau 20 1.70 k/d ! Bonne humeur ! Pour tous mods !
Salut
Xx-Jimmy22-Xx
Micro joue teamplay play dans la bonne humeur.
Dispo surtout le soir et une partie de la nuit
id ps4 ; demadou
Je joue toutes classes, 1.30 KD, 55% victoires, surtout en Opérations.
Dispo toute la journée pour teamplay mic =)
Salut
Cherche escouade sympa, j'ai pas des stars exceptionnel
1,1 ratio
670 spm
Je suis niv 10 dans les classe assaut medic et éclaireur (pas très bon en éclaireur) je suis généralement dans le top 10 parfois dans le top 5
J'ai 19 ans, pas de micro pour l'instant mais bientôt
Dispo certains après midi
Par contre je suis pas très bavard quand je me concentre donc je parle pas beaucoup
Bonsoir, je cherche des joueurs qui ont +18 ans. Je joue dans tout les modes sauf l'hardcore. Mon psn: AcademyUS
Cherche joueurs Team play. ID : Woky_2b
18 +
Woky_2b
Cherche joueur Team play +18
UP
CosmiQx, 20ans dispo de la journée mais surtout le soir ! Principalement assault mais switch en fonction des maps et du besoin de l'équipe( medic /soutient) , je possède un micro aussi donc n'hésitez pas à àjouter 🔫
Ancien joueur compétitif Bfh cherche Team ou autres.
Âge ; 18+
Micro : Ok
Mode de jeu : peut importe
Lv : 61
Ratio E/M : Vous verrez ça sur le moment :p
Psn : AbySseR3TOx3
N'hésitez pas à me mp ;)
slt a tous
je cherche une team sans prise de tête entre 25 et 35 ans... je ne suis pas un gros joueur, je débute (seulement 1,45 de ratio pour l'instant...) Avoir un forum serait un plus!!!!
ajoutez-moi si vous recherchez un joueur!!!!! mon id psn est mon pseudo JVC
Bon jeu a vous...
bonjour je suis dispo ajouter moi WizZWeeD__ (2 tiret du bas ) jai 21 ans jaccepte que les adulte je fais du 651 point par min 1.44 de ratio pour ce que sa interesse