Salut à tous . Je recherche des personne avec qui jouer à bf1 principalement en conquête. Je suis lv 32 et Premium. J ai commencé le jeu y'a 2 semaine et commence à plutôt bien m en sortir . Id goldroger13
Salut à tous . Je recherche des personne avec qui jouer à bf1 principalement en conquête. Je suis lv 32 et Premium. J ai commencé le jeu y'a 2 semaine et commence à plutôt bien m en sortir . Id goldroger13
cherche personne pour escouade bf1 ajoutez psn: romeosniper13
Hey !
Nouveau joueur sur ps4, mais habitué depuis la xbox one...
Je joue principalement toute les classes !
Voilà : WindBlow10
je cherche des joueur pour pouvoir faire des parties sur du BF1,
PSN : frety26
Bonjour à tous je reviens sur BF1 car Premium a 14,99€
J’ai 30ans casque micro
id: MONTANA_FUNK
Un petit message dans l’invite merci
pas de kikou de 14ans et de relou j’ai tout vu j’ai tout fait
J'hésite à prendre le pass a 15e est ce qu'il y toujours du monde sur les serveurs ps4 😉
Bonjour 32 ans micro et disponible aléatoirement
ID : djshadow71
Salut à tous je recherche du monde de plus de 20 ans.
Je suis entrain de télécharger le jeu.
Par contre pas de invité pour gonfler votre liste de ami.
Je cherche des joeurs pour jouer à battlefield et pour d autre jeux.
Mon Id VeNom-Deimos
À bientôt
Bonsoir
Je cherche du monde ( 25ans+ ) pour jouer ensemble en escouade.
J'ai 30 ans, je joue plutot medic, j'ai le premium et une petite préférence pour la conquete.
Laissez moi un message avec la demande d'invit !
Mon psn : Blob_Father
Au plaisir !
Bonjour, je suis un bon joueur Bf1 je joue toute les classes je maîtrise bien l'avion. Je joue teamplay c est important sur bf. J ai 20 ans et j ai le premium. Psn : ilias-terreur4
Bjr, à tous la team AS recrute actuellement vous pourrez trouver notre règlement sur le forum ( team as recrute de nouveau) ou me contacter directement via le psn nito-75 team centrer sur le teamplay et de préférence avec des membres matures bye ^^
bonjour à tous !! Je viens de commencer , j’ai un micro aussi !
sephiroth-angels , n’hesitez pas :3
Bonjour à tous, ancien joueur Xbox je viens de passer sur ps4 et je recommence donc BF1.
J’ai 23ans, le premium et un micro.
PSN : Naxeme
J’ai oublié de préciser mais je joue qu’en conquête et parfois opération
Salut à tous
je recherche des joueurs pour jouer en opération ou en conquête, je possède le premium ainsi qu’un casque.
J’ai 20 ans et mon psn : issamdu95
Le 07 décembre 2017 à 21:30:24 NiiRO7F a écrit :
Salut à tousje recherche des joueurs pour jouer en opération ou en conquête, je possède le premium ainsi qu’un casque.
J’ai 20 ans et mon psn : issamdu95
Si tu aimes beaucoup la conquête ajoute moi (PSN : Naxeme) je joue quasi qu'en conquête mais je fais des opérations de temps en temps
J'ai 23ans et un micro
toast debug
salut j'ai 28 ans , dispose d'un micro et le prenium.
Je commence le jeu depuis peu
Recherche des joueurs adultes sympa (25+) pour jouer en escouade de préference en conquête ou ruée.
ID: starplucker
A bientôt
Pseudo PSN: x-Darck , 22 ans, micro/casque.
Lvl 80 sur BF1, je joue par périodes. Je ne joue pas comme un mouton comme 90% des joueurs et j'aime bien faire des actions épiques qui peuvent changer le court de la partie. Je suis très teamplay !
Mes deux défauts (ou pas) je t-bag, j'adore ça, je le fais à ceux qui le méritent bien sûr . Et j'utilise parfois en début de game l'avion comme simple taxi (même si je le pilote) pour prendre un point proche du camp ennemi, et cela peut changer le court de la partie donc je n’hésite pas à le faire !
Je fais 90% de conquête et 10% de Pigeon de guerre.
Je recherche des frères d'armes "intelligent" cela peut paraître prétentieux, mais y'a beaucoup de joueurs qui joue bêtement s'en réfléchir, allant d'un point A à un point B s'en faire gaffe et qui sont prêt à faire foirer une belle action pour un simple kill (par exemple dans foret d'Argonne je contourne pour arriver derrière les ennemis, si je vois un ennemi sur ma route je me planque j'attend qu'il passe, car si je tire, certes je le tue, mais je me fais repérer et donc je foire ma belle série de 7-8 kill après) c'est pour ça, parfois je désespère de jouer avec des "benêts" .
Je joue tous les véhicules, sauf le char, je ne réussi pas à m'amuser avec.
Bref, ajouter moi si mon profil vous tentent et que vous pensez correspondrent ^^ .
Sur ce, bonne bourre soldat !