Se connecter

Battlefield 1

Sujet : [Officiel] Tout les packs d'extension de Battlefield 1
ryuga99
Niveau 10
11 août 2017 à 17:07:38

En parlant de Skin Dice a oublier de mettre les factions de soldats Slaves dans l'empire Autriche Hongrie. :hap:

Ils représentaient quand même 40% de l'armée, les croates, slovènes, Bosniaques :)

Ou alors les Hongrois :)

Parce que ce sont pas que les Autrichiens qui ont fait tous le boulot :)

Comme certains VDD je pense pas que ça se fera, DICE n'ont mis que les grands auteurs les acteurs de la triple alliance et celles de la triple entente [[sticker:p/1lmk]]

Les petits pays combatant pour tels ou tels camps ne se battront pas sous leur bannière mais celles ( FRANCE, UK, RUSSIE, ALLEMAGNE, AUTRICHE - HONGRIE, ITALIE, EMPIRE OTTOMANS)[[sticker:p/1jnf]]

[Azlor]
Niveau 42
18 août 2017 à 14:33:25

Grave VDD ils ont mis que les autrichiens et pas les hongrois :hap:
Ils ne parlent que allemand et ont la même voix que les allemands,de vrais flemmards chez DICE[[sticker:p/1jnf]]
Par contre pour rajouter des femmes tout le monde est là :hap:

FuryKazan
Niveau 6
21 août 2017 à 15:10:31

Salut, pas de date précise pour la sortie du DLC russe?

nathan0
Niveau 15
22 août 2017 à 14:05:18

Le 21 août 2017 à 15:10:31 FuryKazan a écrit :
Salut, pas de date précise pour la sortie du DLC russe?

Ça sera comme d'habitude, mi septembre pour les premiums et fin septembre pour les non-premium ;)

le_geniteur
Niveau 10
25 août 2017 à 17:41:13

Dans le pack revolution, il y a un pass premium et surtout le jeu de base sous blister ( avec jaquette normale ) ? ou est ce que le pass premium est dans la jaquette avec le jeu ?

Je pose la question parce que l'édition révolution est à 45 balles. Du coup je serais tenté de la prendre pour garder le pass et revendre le jeu 30 billets en neuf

NathanGones69
Niveau 9
28 août 2017 à 21:49:50

Le 25 août 2017 à 17:41:13 le_geniteur a écrit :
Dans le pack revolution, il y a un pass premium et surtout le jeu de base sous blister ( avec jaquette normale ) ? ou est ce que le pass premium est dans la jaquette avec le jeu ?

Je pose la question parce que l'édition révolution est à 45 balles. Du coup je serais tenté de la prendre pour garder le pass et revendre le jeu 30 billets en neuf

La révolution comprend :

- jeu de base + extensions déjà sorties
- premium
- tous les dlc restants (septembre, décembre & début 2018)

Pour le premium, t'auras juste un code à rentrer sur le store qui te permettra d'activer, rien de plus.

I_hate_myself
Niveau 39
05 septembre 2017 à 06:03:27

Dlc apocalypse y aura surement la Somme. Avec une map genre no man s land boueux degueulasse avec 0 planque a part des trous. Y a moyen que ce soit enorme. J attend grave cette derniere slave de map. Deja verdun et nivelle de nuit sont extras...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2017 à 10:31:20

Quelle est la date de sortie du dlc du Tsar pour les non Premium ? On a une idée du prix ? J'aimerai juste me prendre un dlc, j'hésite encore France ou Russie :(

moi75
Niveau 10
15 septembre 2017 à 19:33:45

Le prochain dlc sera dispo en Mars si on suis la logique des sortis des extensions ?

FrozEaDeNT2
Niveau 25
17 septembre 2017 à 18:52:34

Le 15 septembre 2017 à 19:33:45 moi75 a écrit :
Le prochain dlc sera dispo en Mars si on suis la logique des sortis des extensions ?

https://www.battlefield.com/fr-fr/games/battlefield-1/premium

moi75
Niveau 10
18 septembre 2017 à 01:07:12

"Combat amphibie" j'espère que ça sera pas que sur l'eau. ...

Gaara44
Niveau 5
18 septembre 2017 à 09:26:49

Salut tous! Savez vous quand sera dispo le dlc pour les non premiums PS4? J'ai du mal a trouver l'info, et pour moi, ça devrait être aujourd'hui.

Merci à tous!

Toma74
Niveau 8
08 octobre 2017 à 13:49:32

Vous savez ou on trouve sur la carte les armes spécial style lance flamme, arme sulfateuse etc ... dans les 2 dlc ?

A-Pirlo21
Niveau 9
11 octobre 2017 à 19:56:48
[[sticker:p/1kki]]
AdCladem
Niveau 8
14 octobre 2017 à 19:54:48

Le dlc Turning Tides me tente bien. [[sticker:p/1kki]]
En revanche j'espère que je ne serai pas aussi déçu que sur bf4....
Bf4 Naval strike, cette arnaque bordel. [[sticker:p/1lmb]]
Je penserai qu'on pourrait guider des croiseurs ou frégates alors qu'au lieu de ça on s'est tapé des vieux aeroglisseurs ptn. [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 octobre 2017 à 18:53:13

Doit on avoir le pass premium pour profiter des ces extensions en multijoueur ?

darkdemon2
Niveau 9
24 octobre 2017 à 22:38:20

Alors tu as le choix.
Soit tu achètes le premium à 50 et tu obtiens l'accès à tous les DLC;
ou tu peux acheter seulement les DLC qui t'intéressent à 15 boules chacun.
Par exemple, admettons que tu achètes le pass premium. Tu as donc 1 battlepack sup. gratuit par mois (et aussi tu obtiens ceux des mois précédents donc 13 ou 14, dans l'heure après avoir acheté le pass), des plaques premium, un accès prioritaire aux serveurs pleins, et accès aux deux DLC qui sont sortis ainsi qu'au deux autres lorsqu'ils sortiront, et avec 2 semaines d'accès anticipé.
Et si tu achètes, admettons, le DLC russe. Tu as accès... au DLC russe et c'est tout :hap:

Hadescedric
Niveau 3
25 octobre 2017 à 07:54:05

Bonjour,

J'ai vu sur le net que sur TSAR apparaissait une fameuse grenade russe et une hache. Pourriez vous me dire comment on les obtiens svp ? La hache c'est moins important mais la grenade russe à l'air de faire très mal et j'aimerai bien l'avoir.

lermeyer
Niveau 8
25 octobre 2017 à 08:41:36

Salut.

La grenade russe remplace la grenade à fragmentation pour la faction de l'armée Russe, pour l'Armée Rouge je pense aussi mais je n'ai jamais fait gaffe :hap: .

La hache ne me dit rien, tu dois parler sans doute de la grenade désamorcée, nouvelle arme de corps à corps qu'on ne peut débloquer qu'avec des pièces de puzzle :-( .

Hadescedric
Niveau 3
25 octobre 2017 à 09:04:45

Ah c'est juste ça... lol c'est tout con.

Pour la hache (et bien d'autre) on peut voir ici : https://tonyonpc.com/2017/07/18/battlefield-1-dlc-in-the-name-of-the-tsar-infos-date-sortie/ puis tu cherches "Il y a également 7 nouvelles armes"

Sujet : [Officiel] Tout les packs d'extension de Battlefield 1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page