Bonjour, je me suis remis à Battlefield 1 et après quelques centaines d'heures de jeu, j'ai atteint le niveau 150 en multijoueur.
Forcément, vu qu'il s'agit du niveau max, il y a moins d'enjeu car on ne peut pas progresser davantage, et jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas de système de "prestige" comme dans Call of duty.
Néanmoins BF1 est un jeu que j'aime énormément et dont je n'ai pas envie de perdre l'envie de jouer.
Question pour ceux qui ont atteint le niveau 150, comment faites-vous pour jouer sans vous ennuyer ? Mis à part réaliser les médailles hebdomadaires et les tâches de service, y a t-il d'autres défis à accomplir qui vous ont permis de vous occuper afin de continuer à jouer de nombreuses heures ?
Je suis preneur de tout conseil afin de continuer à jouer au jeu que j'estime être le meilleur FPS multijoueur de tous les temps.
Merci !
À part faire les plaques des armes, rien.
Comme tout être humain, même si le gameplay et l'ambiance sont incroyables, il me faut une carotte pour avancer.
Le plaisir de débloquer des succès ou de l'expérience prévaut sur l'excitation de faire des bonnes parties malheureusement.
Perso, jouer juste pour jouer me suffit amplement
Après, si jouer une partie sans "carotte" t'ennuie, il faut peut-être juste accepter que le jeu t'as lassé (ce qui est normal au bout d'un moment) et passer à autre chose.