Se connecter

Destiny 2

Sujet : Le topic des chasseurs de trophées/succes
2
Huksy
Niveau 10
17 septembre 2017 à 19:35:33

Les doctrines vous les choppez dans des coffres les gars ça se debloque pas tout seul en avançant dans l'histoire

dgpm314
Niveau 9
03 juillet 2018 à 21:51:51

Salut a tous!
Ça fait des mois que je tente le trophée de calus prestige et sans réussir. J'ai un clan, + d'autres amis, j'ai essayé avec plein de monde et ça ne passe pas. Y a toujours des problèmes a la TP et meme pas moyen d'aller au moins une fois sur une plaque pour dps calus.
L'erreur ne viens pas de moi au cas ou vous demanderiez. Je connait très bien ma place habituel. Je suis toujours dans la salle de calus a gauche, un autre est a droite et les 4 autres altèrent entre la salle et la dimension. Je suppose que c'est comme ça que tout le monde fait vu que j'ai essayé avec plein de monde et tout le monde fait pareil. Et ma place, je la tiens très bien vu qu'avec mon titan cryo je suis un très bon demobeur.
Le probleme c'est que j'en ai marre de le tenté. Encore ce week-end j'y ai passé un week-end entier dessus avec plein de personnes differente, meme avec des gens que j'ai trouvé sur le net ou l'app destiny compagnon et personne n'arrive a passer ces maudit psion dans la dimension. Donc est-ce qu'il y aurai par ici, un groupe super baleze, tres habitué a faire calus prestige et qui pourrai m'aider a finir ce raid? SI oui, je vous en remercierai enormement.

Je precise une petite chose au cas ou un groupe accepterai, que je n'ai jamais fait les 3 premier niveaux du prestige. J'ai toujours commencé directement au boss. Par contre je connait très bien les niveaux en normal que j'ai fait une dizaine de fois. Donc si jamais il fallait les faire avec vous, meme si en prestige les strats sont un peu différent, ça ne devrait pas posé trop de probleme, surtout si je suis avec 5 personnes déjà très habitué au prestige.
Voila, prouvez-moi que calus prestige n'est pas invincible et si il y a des intéressé, dite-moi et on combinera un jour et une heure pour faire ça. Merci.

PS pour les modo: Ne m'envoyer pas dans les topic de recherche de joueurs... Non seulement il n'y a pas de topic pour le raid prestige, mais meme en normal, suffit que je dise que je veut du monde pour le trophée et personne ne répond. Et si je trouve du monde, ça ne passe pas car je tombe toujours sur des gens qui n'ont jamais réussit le prestige non plus. Donc merci de votre compréhension.

dgpm314
Niveau 9
03 juillet 2018 à 21:58:06

J'ai oublié de préciser que je suis sur ps4.

2
Sujet : Le topic des chasseurs de trophées/succes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page