Se connecter

Destiny 2

Sujet : Topic des Chasseurs
Noixdecoco21
Niveau 10
24 juillet 2017 à 20:35:12

J´ai testé l'assaillant aujourd'hui, et..... sur toutes celles de la bêta, c'est clairement avec celle ci que j'ai les meilleures sensations, et de loin

À voir quand on aura les autres voies des doctrines, mais actuellement je trouve vraiment l'Assaillant meilleur que les autres, enfin surtout bien plus fun

J'attends beaucoup de la 2e voie du chasseur Pistolero, j'espère qu'elle sera bonne, de même pour L'arcstrider

A45DU76600
Niveau 4
24 juillet 2017 à 23:00:24

https://youtu.be/D330WsvSzIM

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2017 à 23:18:18

Je suis le seule a kiffé et joué trankill l'arcstrider en dirai. [[sticker:p/1kkl]]

Noixdecoco21
Niveau 10
25 juillet 2017 à 00:14:53

Le 24 juillet 2017 à 23:18:18 Mr_Anonyme02 a écrit :
Je suis le seule a kiffé et joué trankill l'arcstrider en dirai. [[sticker:p/1kkl]]

Je sais pas, moi je le kiffe pas, il est plus stylé que l'Épeiste de D1 mais avec ce dernier je kiffais déjà plus jouer.
Après reste á voir les exotiques, qui à mon avis vont sûrement changer pas mal de choses

En tout cas actuellement pour moi l'Assaillant est la meilleure doctrine, PvP et PvE confondus (enfin surtout PvP, pour le PvE je suis totalement subjectif)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2017 à 00:43:13

C'est vrai qu'il est plutôt bon l'assaillant :oui: (meilleur que dans D1) mais pour moi l'Hunter Cryo reste et restera la master race [[sticker:p/1kkr]]

P.S: Mais franchement depuis que je me suis entrainé avec le super sa passe crème j'arrive à faire double kill ou triple et à down un assaillant ou sentinelle :bave: ou faire tombé un dawnblade :sournois:.

Noixdecoco21
Niveau 10
25 juillet 2017 à 10:25:07

Le 25 juillet 2017 à 00:43:13 Mr_Anonyme02 a écrit :
C'est vrai qu'il est plutôt bon l'assaillant :oui: (meilleur que dans D1) mais pour moi l'Hunter Cryo reste et restera la master race [[sticker:p/1kkr]]

P.S: Mais franchement depuis que je me suis entrainé avec le super sa passe crème j'arrive à faire double kill ou triple et à down un assaillant ou sentinelle :bave: ou faire tombé un dawnblade :sournois:.

Ouais le super je me suis pas entraîné aux différents combos, du coup je verrai ça à la sortie du jeu parce que c'est pas pratique là

Et heureusement que l'Arcstrider bat le Titan et le Dawnblade au CaC, sinon il serait presque à jeter

Aldo-L-Apache
Niveau 12
25 juillet 2017 à 13:06:42

Le temps du pistolero dure très peu de temps. Contrairement à D1 où tu pouvais l'enclencher avant, et surgir pour péter un adversaire, là il est tellement bref qu'il faut quasi l'utiliser en ayant vu un adversaire ou pls en face.
L'arcstrider est assez jouissif à manipuler, comme l'épéiste de D1, mais il se fait sortir par une principale, surtout qd l'adversaire a le temps de te voir. S'il n'a pas une recup de vie ou de rallonge à chaque kill, ou à chaque point cryo (comme tâche solaire), va falloir le manier avec précaution.
Et le pire, de mon point de vue ? La notification générale du déclenchement d'un super. Tous les mecs vont courir en sens inverse sur la map qd ils verront l'annonce... vu le pisto sur la Bêta, ce sera un des supers les plus tactiques et délicats à RENTABILISER.
Après c'était la Bêta, ils ont annoncé que des trucs taperaient plus ou moins forts.
Donc wait and see.

furtif31
Niveau 9
25 juillet 2017 à 15:51:00

Le deuxieme arbre de larcstrider donnera lors dune roulade un buff de resistance.

Je pense qu'il permettra de rendre la super interessante et plus solide

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2017 à 18:00:08

Le 25 juillet 2017 à 15:51:00 furtif31 a écrit :
Le deuxieme arbre de larcstrider donnera lors dune roulade un buff de resistance.

Je pense qu'il permettra de rendre la super interessante et plus solide

Je sens le nerf sa ma l'air trop puissant :peur: la mêlée qui désoriente l'ennemi, l'esquive et les capacité qui vont se rechargé et l'esquive qui aura un up de resistance au dêgats ou on sera invincibilité pendant l'esquive, sa sent le nerf :peur:.

furtif31
Niveau 9
02 septembre 2017 à 18:43:34

Hello

Je remonte le topic car nous avons de nouvelles infos concernant bien sur la troisieme doctrine (night... Enfin robin des bois)
Et aussi plusieurs leak d'exos
Dailleur si certains veulent se garder la surprise je les invites a zapper ce message.

Donc je voudrais avoir vos avis sur les differents builds (doctrines/exos) qui vous intéresses.

Jai moi même quelques questions ex :

Le casque qui target les cibles / sera t'il exactement comme la capacité du nightstlaker ?

Celui qui permet d'avoir 1 balle de pisto mais qui fait tres mal, pourra t'on faire un headshot ?

Voila je fais rapide pour évité un pavé dégueu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 19:04:46

Le casque qui target les cibles / sera t'il exactement comme la capacité du nightstlaker ?

Bin si tu prend l'arbre concerné qui te donne la même perk qui traque les cibles c'est la même chose je pense. Le casque concerne que la doctrine du hunter abyss ou la classe entière ?

Celui qui permet d'avoir 1 balle de pisto mais qui fait tres mal, pourra t'on faire un headshot ?

Je pense que oui je vois pas pourquoi ils nous laisserait pas combiné la perk du deuxième arbre avec le casque exo. :oui:.

furtif31
Niveau 9
02 septembre 2017 à 19:34:03

Du coup le headshot de la balle unique doit faire un degat fou

Bah pour moi ce casque tu peux le mettre sur tout les doctrines du coup meme un pisto peu avoir le target.

Perso ya un exo qui ma decrocher la machoire c'est les bottes boost vitesse, glissade et "improved jump"
Mais est ce que le boost de vitesse est additionné avec celui deja present sur 2 doctrine ?

Javoue que ca sera top... Enorme ca

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 22:17:26

Le 02 septembre 2017 à 19:34:03 furtif31 a écrit :
Du coup le headshot de la balle unique doit faire un degat fou

Bah pour moi ce casque tu peux le mettre sur tout les doctrines du coup meme un pisto peu avoir le target.

Si c'est le cas il ne servirait à rien sur l'hunter abyss avec l'arbre de compétence avec la même perk que le casque exo.

Perso ya un exo qui ma decrocher la machoire c'est les bottes boost vitesse, glissade et "improved jump"
Mais est ce que le boost de vitesse est additionné avec celui deja present sur 2 doctrine ?

Javoue que ca sera top... Enorme ca

À oué j'avoue là sa serait très intéressant, moi qui n'est pas attiré par le deuxième arbre de la doctrine de l'hunter cryo sa pourrait être pas mal.

furtif31
Niveau 9
02 septembre 2017 à 23:02:15

Bah ces bottes la... De tout les exos que jai vu pfffff elles sont enorme<3

RusseMuzDeter
Niveau 8
02 septembre 2017 à 23:02:46

Le 29 juillet 2017 à 12:53:33 Cosm-0_s a écrit :
Cet Hunter n'était pas comme les autres, il n'était pas humain, et peut être bien plus qu'un simple être vivant, il était transcendant, dansant sur le champ de bataille tel un Raijū, accordant une nuit éternel à toutes nuisances.

‒ Cosm-0_s

t'as quel âge ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 23:25:20

Le 02 septembre 2017 à 23:02:46 RusseMuzDeter a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 12:53:33 Cosm-0_s a écrit :
Cet Hunter n'était pas comme les autres, il n'était pas humain, et peut être bien plus qu'un simple être vivant, il était transcendant, dansant sur le champ de bataille tel un Raijū, accordant une nuit éternel à toutes nuisances.

‒ Cosm-0_s

t'as quel âge ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

On a pas le droit de rêvé ? :sleep:...

kakashi_sensei2
Niveau 10
08 septembre 2017 à 13:55:45

Ils ont enlevés la capacité d'être invisible car c'était trop simple les raid avec un chasseur et cette compétence.
Mais du coup, la capacité cryo ne sert plus à rien dans cet opus, dans le 1 la capacité était la seule chose d'utile.

lavierge
Niveau 6
08 septembre 2017 à 14:15:02

Salut

J'ai pris Chasseur comme classe j'ai jamais jouer a destiny 1

Vous pouvez m'expliquer un peu plz ?? car je galère !!

Comment on fait les roulades ??
Et le super pouvoir quand on est chargé est pas top sauf si on est au corps à corps.

PS: je suis level 7

Merci à tous ceux qui me répondront :-)

lavierge
Niveau 6
08 septembre 2017 à 17:26:59

:up:

Velsidius
Niveau 10
08 septembre 2017 à 20:34:56

Je viens de créer mon Chasseur :coeur:

https://www.noelshack.com/2017-36-5-1504895663-21414751-10213576347185027-8384804942520077947-o.jpg

Dites-moi ce que vous en pensez :hap:

Sujet : Topic des Chasseurs
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page