Se connecter

Destiny 2

Sujet : Topic des Titans
8
haronslight
Niveau 10
11 octobre 2017 à 16:23:25

Nope je sais que ça permet juste de tenir une balle de plus face à un uriel.

J'essaie en moyenne de tourner à 6 7 f armure si possible sans mod ou un seul.
Qui sait peut être qu'avec les nerfs à venir on aura de vrai differences en fonction des paliers d armures..

Jessaie de trouver des valeurs sûre sur les effets des mod de gre et compétences pour voir si c'est vraiment intéressant ou si vaut mieux pas privilégier maniement/recul/"rechargement.

AdamLallana
Niveau 17
11 octobre 2017 à 16:54:52

Vivement le nerf de la grenade à impulsion qu'on rigole.

ie_v12
Niveau 7
11 octobre 2017 à 17:03:50

C'est bon on a compris que t'avais la haine contre cette grenade, tout le monde est unanime sur le fait qu'elle soit OP

Si elle se fait nerf on retournera probablement à la bonne gre baton à l'ancienne, celle ci aurait mérité un petit nerf sur D1 haha

haronslight
Niveau 10
11 octobre 2017 à 17:04:52

Puis de toute façon on pourra toujours l avoir en double aussi le bâton électrique et elle fera encore plus chier dans un couloir :noel:

ADN_Danta
Niveau 5
11 décembre 2017 à 17:25:43

Bonsoir Gardiens !

Juste une petite question concernant le build pour titan.

J'ai tendance à vouloir optimiser un maximum la résistance de mon titan et augmenter la statistique de récupération avec les modules, au détriment de la mobilité. En gros ça me fait du 0/10/6 max.
Mais en regardant certaines vidéos youtube, je me rends compte que beaucoup de joueurs ont tendance à harmoniser les 3 perks en ayant très peu de différence (genre du 4/4/5 ou 4/5/4).

Du coup je voulais juste faire un petit sondage et connaître vos préférences, vos conseils et pourquoi pas quelques unes de vos compo d'armure :)

Aldo-L-Apache
Niveau 12
11 décembre 2017 à 22:22:01

Le 0 est à éviter absolument.
Perso, je crois qu'il faut au moins garder un 3 minimum en valeur la plus faible.
Si possible, en recup : on part du principe que si t'as une grosse résistance tu peux tenir un peu plus longtemps.
Et si t'as plus en mobilité, t'as de quoi fuir pour récupérer de la vie pendant la fuite, ou aller te cacher pour reprendre du souffle...

El_Moulo
Niveau 7
11 décembre 2017 à 22:42:19

Mais je crois que la mobilité ne concerne que la marche et non la course, du coup elle n'est pas très utile.

bientix13
Niveau 10
12 décembre 2017 à 04:06:37

Le 11 décembre 2017 à 22:42:19 El_Moulo a écrit :
Mais je crois que la mobilité ne concerne que la marche et non la course, du coup elle n'est pas très utile.

Déplacement quand tu marches oui donc utiles pour les duel pour décaler droite/gauche puis il me semble que sa influe aussi sur la hauteur du premier saut, moins important que la vitesse de marche mais c'st toujours bon a prendre.

Plus haut quelqu'un avait dit que le minimum a avoir c'est environ 2-3, sur un Titan c'est pas degueu je trouve, idem pour un Arca.

Namingway
Niveau 39
12 décembre 2017 à 05:58:57

Vous parlez évidemment du PvP ?
Parce que la vitesse de marche en PVE franchement, c'est vraiment un détail.
Je joue avec 1 mobilité (arcaniste), aucun souci. J'ai testé tout à l'heure un 0/8/8, je n'ai senti aucune différence.

devila
Niveau 10
12 décembre 2017 à 08:58:01

Tu te sens pas lourd en sautant?

lucifer66
Niveau 3
12 décembre 2017 à 16:53:50

La mobiliter augmente juste la hauteur du saut et quand vous visez vous marcher plus vite

MaraSov
Niveau 10
12 décembre 2017 à 17:06:52

Ouais la mobi c'est utile pour strafe, j'ai test avec 0 et c'est limite inutile, les Strafe sont trop lent :malade:
3 en mobi c'est vraiment le minimum, si vous être statick long range c'est suffisant
Mais si vous être du genre à slide, engager les duel etc 5 en mobi c'est le minimum pour que vos strafe ressemble à quelque chose :hap:

bientix13
Niveau 10
12 décembre 2017 à 17:35:14

Ouai Naming je parlais pour le PvP, 3 en mobi je pense que c'est correcte.

Namingway
Niveau 39
12 décembre 2017 à 19:13:29

Le 12 décembre 2017 à 08:58:01 devila a écrit :
Tu te sens pas lourd en sautant?

Je sentirais peut-être une différence si je montais à minimum 5 en mobilité, j'ai toujours joué à 1 ou 0, j'ai l'habitude je pense. Même les sauts les plus longs je les réussis alors que je vois galérer des chasseurs avec 5-6 de mobilité.

VITRI0L
Niveau 10
29 décembre 2017 à 23:51:18

Aller, on va tenter de remonter un peu ces topics [[sticker:p/1lm9]]

Benssawi
Niveau 35
30 décembre 2017 à 10:39:26

Moi j'ai toujours été un partisan du "avoir un perso de chaque" depuis le day one de D1

Mais là je suis vraiment en train de me tater à delete mon chasseur pour faire un 2e Titan

Je suis tellement déçu des skin d'armures etc pour le chasseur et l'arca
Arca ça va, full bannière il claque
Mais franchement le chasseur
Les stuff sont degueulasses

Il me manque mon stuff chroma de la nouvelle monarchie avec mes capes de flagellateurs :(

Benssawi
Niveau 35
31 décembre 2017 à 12:07:12

Bon bah j'ai reroll mon chasseur pour faire un 2e titan
Et je pense même reroll mon arca pour faire un 3e titan 😂

Un solaire, un abyssal et un cryo :hap: :sournois:

Aiguise
Niveau 2
02 janvier 2018 à 15:33:07

Bonjour tous,
J'ai vu dans mon coffre un Fanion de l'hiver emmitouflé...
C'est une armure de l'avènement mais pas celle du cerf...
Elle vient d'où svp ?

Benssawi
Niveau 35
02 janvier 2018 à 17:47:15

C'est juste un 2e fanion je crois
Quand tu fais des cadeaux

8
Sujet : Topic des Titans
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page