Se connecter

Destiny 2

Sujet : Destiny 2 aurait "2 à 3x plus de contenu...
7
ArthurFlg
Niveau 14
08 octobre 2017 à 13:08:21

En faite c'est simple ... Tu fais trois perso, un de chaque classe. Tu attends mardi : farm jalon
Tu attends vendredi : xur
Et de temps en temps la bannière de fer et les faction . Après tu tournes clairement en rond et le jeux est vide.

Big_Snake_1524
Niveau 17
08 octobre 2017 à 13:46:16

Je trouve les activités plus nombreuses et variées que D1 à sa sortie.

Pour moi le plus gros problème et de ne plus avoir des perks aléatoire sur les armes (le très gros % de mon temps de jeu sur D1). Un fois niv max, il y a plus rien à farmer d'intéressant. On peut toujours s'amuser à farmer des sets de skin, mais ça s'arrête là.

Je regrette aussi que l'équipement de raid se résume avant tous à des skins. Exo d'évent + infusion + jalons. Certains son 305 sans lancer le raid.

D2 est sympa. Mais une fois un perso 300-305. 2h de jeu par semaine avec des amis me suffit largement. Et avec le nombre de jetons économisé, il m'en faudra surement pas beaucoup plus pour atteindre le prochain max au prochain dlc.

L'avantage, c'est que je peux repartir sur d'autres jeux. :-)

nervus66
Niveau 10
08 octobre 2017 à 14:29:02

le système de perk aléatoire me manque aucunement perso, durée de vie encore plus artificielle que les activités

Eckles
Niveau 20
08 octobre 2017 à 14:53:29

Mmmh je ne sais me décider :hap:

adpatresss
Niveau 7
08 octobre 2017 à 16:00:10

"Tu attends vendredi : Xur" :rire: :rire: :rire:

Nan allé sérieux, c'était de l'ironie ?!!! Comment veux tu paraître serieux san ton commentaires en lâchant d'aussi grosses conneries...

adpatresss
Niveau 7
08 octobre 2017 à 16:02:09

"de temps en temps la bannière" ?!!!! Il me semblait que ça commençait mardi la bannière de fer :(

ArthurFlg
Niveau 14
08 octobre 2017 à 17:24:17

Adpatress.

Xur te permet de débloquer tous les exo... Certains ne jouent pas h24 et ne les ont pas tous ... Alors oui le vendredi tu chopes les exo que tu n'as pas chez xur, pour collection ou utilisation.

La bannière arrivé ce mardi ce qui va relancer un peu le jeux.

Mais au final le jeux est bien vide . Si selon il y avait plus de personnalisation des armes avec des skins .... Un système de loot de boîte comme dans certain FPS en PvP ..

Il y a masse de chose à changer dans ce jeux.

[Strayker]
Niveau 7
09 octobre 2017 à 09:48:52

Le jeu est bien vide.... Vous me faite rire vraiment :) je vais essayer d'être bref. Mais clair.

Trois perso :
- 3 stuff à confectioner pour chacune des doctrines pour 3 perso soit 9 casque/bottes/torses/gants différents
- 3 raid bientôt hard
- 3 nuits noire
- 3 jalons pvp
- 3 jalon de clan
- 3 fois le jugement
- 3 fois bannière
- 3 fois toutes les missions du jeu à faire si on veut être perfectionniste

Certes moins de contenu que le 1 la dernière année mais quand même ! De la à dire que le jeu est vide ! C'est bien plus rempli que le 1 à ses débuts.

Le soucis, c'est que les gens achètent un jeu de Farm mais n'aiment pas Farmer...

C'est sur que si vous n'avez rien d'autre à faire de votre journée, et que vous torchez les jalons hebdomadaire en deux jours, oui tu tournes en rond. Mais essayez de faire le max de jetons et d'avoir toutes les armes légendaire et tous les exotique. Laissez vous des défi un peu long à réaliser.

Rappelez vous que vous êtes sur console. Et que c'est un jeu qui a tenu le plus de joueurs que je connaisse avec un nombre d'heure astronomique au compteur. Rien d'équivalent sur console de salon vraiment.

Enfin, écoute pas les gens fais toi ton propre avis. Les 70euros seront amortis tkt.

Chat-Gros
Niveau 9
09 octobre 2017 à 09:58:02

Le 09 octobre 2017 à 09:48:52 [Strayker] a écrit :
Le jeu est bien vide.... Vous me faite rire vraiment :) je vais essayer d'être bref. Mais clair.

Trois perso :
- 3 stuff à confectioner pour chacune des doctrines pour 3 perso soit 9 casque/bottes/torses/gants différents
- 3 raid bientôt hard
- 3 nuits noire
- 3 jalons pvp
- 3 jalon de clan
- 3 fois le jugement
- 3 fois bannière
- 3 fois toutes les missions du jeu à faire si on veut être perfectionniste

Certes moins de contenu que le 1 la dernière année mais quand même ! De la à dire que le jeu est vide ! C'est bien plus rempli que le 1 à ses débuts.

Le soucis, c'est que les gens achètent un jeu de Farm mais n'aiment pas Farmer...

C'est sur que si vous n'avez rien d'autre à faire de votre journée, et que vous torchez les jalons hebdomadaire en deux jours, oui tu tournes en rond. Mais essayez de faire le max de jetons et d'avoir toutes les armes légendaire et tous les exotique. Laissez vous des défi un peu long à réaliser.

Rappelez vous que vous êtes sur console. Et que c'est un jeu qui a tenu le plus de joueurs que je connaisse avec un nombre d'heure astronomique au compteur. Rien d'équivalent sur console de salon vraiment.

Enfin, écoute pas les gens fais toi ton propre avis. Les 70euros seront amortis tkt.

"Le soucis, c'est que les gens achètent un jeu de Farm mais n'aiment pas Farmer..."
Mais putain justement il n'y a RIEN à farmer sur Destiny 2 bordel [[sticker:p/1lmb]]

Dans le 1 oui, mais dans le 2 tout est offert sur un plateau !
Sans déconner j'ai un titan 299 avec lequel j'ai commencer le jeu, donc en 30h à peine répartit sur 3 semaines lumières 299
L'arcaniste j'ai mit même pas la moitié pour qu'il soit déja 291 [[sticker:p/1lmb]]

Donc justement il n'y a aucun farm par rapport au 1, avec des loots faciles + perks fixe donc inutile de farm comme n'importe quel jeu qui utilise du code hack and slash

[Strayker]
Niveau 7
09 octobre 2017 à 10:21:20

Aussi si vous jouez que pour vous c'est normal que vous vous fassiez chier. Quand j'ai tout fini de ma semaine, j'aide mes potes pour leur raid ou nuit noire. Même si je refais tout, rien que le fait de me taper des barres en jouant ça me suffit.

Que ce soit avec des potes irl ou avec des potes de jeu que je connais depuis D1 ou D2.

C'est un jeu multijoueur. Mais un jeu multijoueur n'est pas centré que sur soi. Comme ceux qui cherchent des personnes qui ont déjà tombé le raid. C'est pas comme ça que la communauté avance. Tu te fais chier ? Profite de ton expérience pour apprendre aux autres comment faire le raid etc... La communauté n'en sortira que grandie

Cornkild
Niveau 6
09 octobre 2017 à 10:52:39

Le 09 octobre 2017 à 09:48:52 [Strayker] a écrit :
Le jeu est bien vide.... Vous me faite rire vraiment :) je vais essayer d'être bref. Mais clair.

Trois perso :
- 3 stuff à confectioner pour chacune des doctrines pour 3 perso soit 9 casque/bottes/torses/gants différents
- 3 raid bientôt hard
- 3 nuits noire
- 3 jalons pvp
- 3 jalon de clan
- 3 fois le jugement
- 3 fois bannière
- 3 fois toutes les missions du jeu à faire si on veut être perfectionniste

Certes moins de contenu que le 1 la dernière année mais quand même ! De la à dire que le jeu est vide ! C'est bien plus rempli que le 1 à ses débuts.

Le soucis, c'est que les gens achètent un jeu de Farm mais n'aiment pas Farmer...

C'est sur que si vous n'avez rien d'autre à faire de votre journée, et que vous torchez les jalons hebdomadaire en deux jours, oui tu tournes en rond. Mais essayez de faire le max de jetons et d'avoir toutes les armes légendaire et tous les exotique. Laissez vous des défi un peu long à réaliser.

Rappelez vous que vous êtes sur console. Et que c'est un jeu qui a tenu le plus de joueurs que je connaisse avec un nombre d'heure astronomique au compteur. Rien d'équivalent sur console de salon vraiment.

Enfin, écoute pas les gens fais toi ton propre avis. Les 70euros seront amortis tkt.

Recommencer les mêmes actions avec une classe différente ce n'est pas rajouter du contenu...
Le Raid hard au final n'apporte rien au contenu du jeu (pas de up de la lumière pas de nouvelles armes)

Si tu as une pièce de 10m² tu as beau faire le tour en rond puis en carré puis en triangle ça n'en fait pas pour autant une pièce énorme qui pourrait faire une magnifique pièce à vivre (sauf à Paris :hap:)

7
Sujet : Destiny 2 aurait "2 à 3x plus de contenu...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page