Il y a beaucoup de choses à faire, mais c'est quasiment toujours pareil, très bon jeu mais très répétitif, je suis à 262..,
moi je le trouve splendide le jeu.
Le1 était un jeu de farme.
Celui ci est un.jeu pour noob.
Et arrêtez de dire qu'il y a des choses à faire. Une fois nos angrammes puissants récupérés il n'y a plus rien à faire pour évoluer.
Et alors une fois les engrammes puissants récupéré joue, joue avec tes amis pour t'amuser et non pour essayer à tout prix d'essayer d'être le plus fort. Joue simplement pour admirer le jeux pour une fois et non pour simplement tracer le jeux.
C simple je joue tous les mardi...
Vraiment pas envie de me taper 3 perso a refaire l'histoire ( meme si jai adoré la faire une fois)
Jattend les dlc maintenant ..
C3ux qui disent " vous avez fait toute vos quête en orange et tout vos lost sector " gros je suis 300 et faire une mission aventure ou je dois tuer 4 mobs qui se courent après toute la mission pour loot du bleu et a la fin niquer un " boss " que tu detruit avec 2 roquette honnêtement voilà quoi... puis même si vous me dites " tu peut avoir de l'exo " daccord mais sur destiny contrairement au 1 y'a extrêmement peu d'exo qui m'attire réellement donc bon nan faut arrêter il manquent beaucoup de contenu là mais bon faut aussi se dire qu'on est à 3 semaine du jeu seulement !
Puis les joueurs qui sont 230, 260 etc normal vous trouver pas le mansue de contenu et encore heureux vous avez encore rien débloquer la... quand vous serez 300 et plus vous comprendrez
Au pire personne ne vous oblige à jouer au jeu
Partez
Vous dites tous ."C est un jeu de farm"
Comme dit au bout de 1 semaine on est déjà en train de farmer.paye ton jeu.meme en équipe c est gonflant.
Les events sont tellement diversifié et les assaut ont dirait un donjon vétéran de teso même durée mais en plus chiant
Ca se voit que beaucoup n'ont pas connu destiny vanilla pour reprocher de la lassitude a destiny 2
et quand je vois des mecs dirent qu'ils veulent pas faire des missions qu'ils n'ont jamais fait car ils sont deja 300 j'ai envie de dire mais mec au lieu de farmer comme un coréen les events public ou monter 3 persos pour booster la lumière afin d'être le premier de ses potes a etre 300 ben fallait justement monter progressivement avec ces missions la et seulement a la fin commencer a farmer
Le 21 septembre 2017 à 12:26:03 UnionAerospace a écrit :
moi je le trouve splendide le jeu.
Moi aussi, mais a petites doses, quoique 1 ou plusieurs heures par jour c'est quand meme pas mal, je veux dire lassant pour y jouer non stop comme font certains
Le 21 septembre 2017 à 13:00:48 Tech57 a écrit :
Le1 était un jeu de farme.
Celui ci est un.jeu pour noob.
Et arrêtez de dire qu'il y a des choses à faire. Une fois nos angrammes puissants récupérés il n'y a plus rien à faire pour évoluer.
si justement farmé
Dans le 1 c'était exploite glitch sur exploite glitch, la on vous donne des events des missions à farmer vous chouiné pareil, tu veux une bonne vieille loot cave c'est ça ?
Le 21 septembre 2017 à 13:36:47 Aygo-69 a écrit :
C3ux qui disent " vous avez fait toute vos quête en orange et tout vos lost sector " gros je suis 300 et faire une mission aventure ou je dois tuer 4 mobs qui se courent après toute la mission pour loot du bleu et a la fin niquer un " boss " que tu detruit avec 2 roquette honnêtement voilà quoi... puis même si vous me dites " tu peut avoir de l'exo " daccord mais sur destiny contrairement au 1 y'a extrêmement peu d'exo qui m'attire réellement donc bon nan faut arrêter il manquent beaucoup de contenu là mais bon faut aussi se dire qu'on est à 3 semaine du jeu seulement !Puis les joueurs qui sont 230, 260 etc normal vous trouver pas le mansue de contenu et encore heureux vous avez encore rien débloquer la... quand vous serez 300 et plus vous comprendrez
Ou alors tu fais la mission et tu l'écoute pour connaitre un peu plus l'histoire de Destiny et des personnage annexe tsss....
De toute façon ne cherchez pas, il y aura toujours des personnes pour défendre leur jeux
Le 21 septembre 2017 à 14:03:49 Lescentres11 a écrit :
De toute façon ne cherchez pas, il y aura toujours des personnes pour défendre leur jeux
et d'autre pour cracher dessus, comme quoi il faut de tout pour faire un monde
Le 21 septembre 2017 à 14:03:49 Lescentres11 a écrit :
Ben forcément ceux qui adorent le jeu vont le défendre et rester actif sur le forum c'est normal, en revanche ce qui est anormal c'est de rester sur un jeu qui nous lasse tout en continuant venir tout les jours sur le forum.
Beaucoup ont l'air fan de rpg ben si destiny 2 vous lasse je vous encourage sincèrement à vous acheter divinity original sin 2 c'est une vrai pépite
À voir l'état du forum dans un mois mais je ne suis pas optimiste.. on a tout trop facilement, on peut même plus dire que c'est du farm et du loot D2 étant donné que l'on nous donne tout.
Le 21 septembre 2017 à 14:13:36 POOL1892 a écrit :
À voir l'état du forum dans un mois mais je ne suis pas optimiste.. on a tout trop facilement, on peut même plus dire que c'est du farm et du loot D2 étant donné que l'on nous donne tout.
Je m'inquiète pas pour le forum dans 1 mois c'est la sortie de la version pc donc il sera plus actif que jamais et encore un mois plus tard ca sera quasiment la sortie du premier dlc
J'avais une guilde sur halo 3 on était 120 dedans. Dans halo 3 y a même pas de farm. De niveaux ou autre... On faisait jour après jour du pvp comme on l'appelle aujourd'hui et pendant des mois on faisait que ça. Sans la moindre récompense. Mais pour les joueurs d'aujourd'hui pour les garder il faut une carotte.
perso, je m'étais vite lassé sur le 1 car j'avais jouer comme un dingue...maintenance, je joue 4 à 5 heures / semaine et je varie PVP, PV2E...maintenant, il est claire que je joue également à d'autre jeux également...
Le 21 septembre 2017 à 14:22:23 Dexorias a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 14:13:36 POOL1892 a écrit :
À voir l'état du forum dans un mois mais je ne suis pas optimiste.. on a tout trop facilement, on peut même plus dire que c'est du farm et du loot D2 étant donné que l'on nous donne tout.Je m'inquiète pas pour le forum dans 1 mois c'est la sortie de la version pc donc il sera plus actif que jamais et encore un mois plus tard ca sera quasiment la sortie du premier dlc
Tu fais exprès de ne pas piger le fond à chaque fois ?