Se connecter

Destiny 2

Sujet : Synthoceps Explications
1
Mixay
Niveau 1
16 octobre 2017 à 09:27:37

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir plus détails sur l'exotique : "Synthoceps"
En effet après avoir passé beaucoup de temps à jouer avec, il y a quelques réponses qui reste dans l'ombre.
Dans la description de l'exo, ils parle d'une amélioration de dégâts en cas d'encerclement. Ça okay.
Mais pour quoi les gants émettent une lumière différente en fonction de nos actions.
Par exemple, quand nous n'avons plus beaucoup de point de vie, il changent de couleur.
J'ai constaté 3 couleur en tout. Peux etre qu'il augmente là Def et l'atk en fonction, mais rien n'est sur.
J'ai cherché des réponses sérieuses sur le net de mon côté, mais en vain...

Merci aux personnes qui seront en mesure de me répondre.
Bonne journée.

Walder-frey
Niveau 10
16 octobre 2017 à 09:42:20

De la daube aussi bien sur le skin que sur ces Perks exo

ie_v12
Niveau 7
16 octobre 2017 à 09:47:14

Il suffit juste de lire la description du truc lol : BIOTIC ENHANCEMENTS Increased melee lunge range. Improved melee damage when surrounded.

Le 16 octobre 2017 à 09:42:20 Walder-frey a écrit :
De la daube aussi bien sur le skin que sur ces Perks exo

Meilleur exotique du titan en pvp, pas grave

Mixay
Niveau 1
16 octobre 2017 à 10:00:22

iE_V12, tu n'as pas compris mon point de vue..
La description de l'objet est clair, mais je cherche à savoir pour quoi les gants changent de couleurs.

ie_v12
Niveau 7
16 octobre 2017 à 10:11:51

Trois ans que tu squattes les forums Destiny et toujours aussi con à ce que je vois, c'est quand que tu lâches le jeu et le forum?

Le mec vient juste me casser les couilles avec trois mots d'anglais compréhensibles par n'importe quel mec ayant suivi ses cours d'anglais, obligé de s'offusquer pour tout et rien

J'ai le jeu en anglais et mes liens vers les DB (database, base de données je précise au cas où :) ) sont en anglais, j'en ai rien à battre de toi et de ton avis et je continuerai de poster les noms en anglais

Bref l'auteur si Reddit a rien trouvé à ce sujet, je pense que les changements de couleur sont purement esthétiques

nasty5400
Niveau 8
16 octobre 2017 à 10:14:58

Le changement de couleur c’est l’activation de la perk exotique ... ils deviennent bleus quand t’es encerclé

angelnova77
Niveau 7
16 octobre 2017 à 15:04:20

Bleu = Atk
Rouge = ?

haronslight
Niveau 10
16 octobre 2017 à 15:46:08

Ce serait pas lié à ta doctrine surtout la couleur aussi..
Quand je joue abyssal j'ai les bras qui deviennent violet et en cryo ils sont bleu

1
Sujet : Synthoceps Explications
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page