Salut titan 554 cherche aide pour finir ma quête de L'arc ( quete exo) déjà chargé 2 runes sur 3 et reste le boss à tué et la salle de logre
Psn mika-0490
hello je suis dispo pour raid et nuit noir
Chasseur 330
Psn: mouniouk
1 titan et un chasseur cherche aide trône brise relique à l'ogre et la prêtresse final pour quête de l'arc
Psn mika-0490
Cherche 1 personne pour trone brisé etape 3 a la pretresse avec les jetons si possible 590 ns sommes 560 et esperons avancer avant le reset
Psn NeffariouS-_-
RECRUTEMENT CLAN:
Bonjour à tous comment allez vous ?
Alors voilà Vincent 23ans chef du clan BlueNight depuis une semaine. Nous sommes déjà 17membres et tout se passe à merveille ! Énormément d'entraide, d'humour. Une ambiance très chaleureuse et conviviale!
Messieurs désolé mais aujourd'hui mon message s'adresse uniquement à la gente féminine.
Oui car nous avons seulement 1 femme dans le clan et bien qu'elle s'entende à MERVEILLE avec nous, la pauvre est la seule femme donc je cherche à combler ce vide!
Moyenne d'âge 26ans (de 20 à 36).
On fait de tout pve,pvp, Nn, Gambit etc. On d'entraide h24 donc si ça intéresse des filles envoyer moi un msg sur mon psn vincent45666 merci
Bonne journee
Salut ! Je suis chasseur lumière 265 et cherche quelqu'un pour nuit noir
PSN : romai1
A plus !
Yop!
Cherche de l'aide pour la mission assault la corrompu pour la quete Malveillance
Psn: TKarma3
Bonjour, chasseur 540 cherche 2 joueur pr faire la nuit noire avant le reset.
Psn: doudouyam45
Salut titan 554 et chasseur 564 cherche aide pour finir ma quête de M
Larc déjà chargé 2 runes sur 3 et reste le boss à tué et la prêtresse finale
Psn mika-0490
Salut titan 554 et chasseur 564 cherche aide pour finir ma quête de
Larc déjà chargé 2 runes sur 3 et reste le boss à tué et la prêtresse finale
Psn mika-0490
Bonjour chasseur 540 cherche 2 joueur pr la nuit noire avant le reset
cherche un gars pour ogre arc exo
monsieur-seb
Yop!
Cherche de l'aide pour la mission assault la corrompu pour la quete Malveillance
Psn: TKarma3
escouade de 3joueurs (titan chasseur arca) cherchent un clan actif pour raid et plus..
Psn:liitiix
Arca540 dispo pour nuit noir.Id goster81
Bonjour, Arcaniste 578 cherche aide pour l'assaut corrompue 580 de la quête Malveillance, l'assaut est déjà lancé, l'escouade est publique.
PSN : TenacD
Bonjour nous sommes 2 environ 500 et nous cherchons des gens pour faire du protocole pour avoir l’arme de la semaine. Merci
Psn: Xx_W1zArD
Oups pour le protocole mon psn: Xx_W1zArD
Salut,
nous sommes 2 joueurs de niveaux 530 et 540 venant de former un clan, nous cherchons des joueurs prêt a le rejoindre pour qu'on puisse jouer ensemble souvent et donc pouvoir s'entraider sur une multitude d'activités !
Ajoutez Mister-War-76 et venez parler en privé pour en discuter
le mieux est d'avoir la totalité des DLC
L'obligation est de posséder un micro pour parler et faire des blagues
Des gens dispo pour la quête La corrompue en 580 pour l'étape de la malveillance ? je suis Arcaniste 575.
PSN: Justhdead