Titan 566 dispo pour raid DV du début ajouter xdarkxstickxmanx
Nous somme 4 pour le raid histoire de passe la première phase...
Invite katttsuma
Yo les gardiens !
Arca 531, vétéran sur Destiny (j’ai juste pris un peu de temps au niveau de l’acquisition de Renegats pour cause personnel.) recherche groupe pour raid Derniers Vœux.
Même si j’ai conscience que je suis un peu faible en lumière, j’ai quand même un bon niveau de jeux, j’apprend relativement vite et j’ai le sleeper.
ID, KrohMZ, 26 ans, micro et bonne mentalité.
Titan 565 dispo pour raid, strat connue jusqua etape 3 id: jean-yvesssss
slt titan dispo nuit noir id thellastone
3 joueurs pour monter rang compétitif ? une team de préférence
Titan 582 dispo 100k nuit noir
Id radsial
Bonjours ou bonsoir sa dépend quand ont verra se message voilà ont cherche à renforcer notre clan ont déjà 6 mais ont aimerais avoir quelque personne de plus pour jouer et quelque personne ne sont tjrs pas 550 de lumière donc difficile pour moi d avancer si personne intéressé me contacte sur mon psn
Steven51909090 ps pas d enfants
Arca 563 dispo pour nuit 100k deux fois
HaPo_Toche
Cherche pers pour m'aider a faire Defi ascendant merci Id goster81
Des gens pour farm les protocoles en 6 & 7 ? J’aimerai bien drop le FàP Icélos ^^’
ID: KrohmZ
Le pompe est pas dispo cette semaine cest la pm vdd
Chasseur 571 dispo dernier voeux 2eme boss je connais la strat cristaux + puzzle & sleeper.
Psn vincent45666
Le 05 octobre 2018 à 11:10:01 Vincent45666 a écrit :
Le pompe est pas dispo cette semaine cest la pm vddChasseur 571 dispo dernier voeux 2eme boss je connais la strat cristaux + puzzle & sleeper.
D’acc, merci, y’a vraiment aucun moyen de le chopper sur le palier 7?
Sans erreur de ma part cette semaine non. (Sans certitude)
Psn vincent45666 chasseur 571 sleeper galanor dispo nuit noir 100k et raid dernier voeux je connais la strat jusqu'à shiro cristaux + puzzle
Yo les gardiens, chasseur 583 dispo pour dernier vœux 2eme étape Id : tigrourou
Je t'ai ajouter tigrou, chasseur 571 dispo à partir de 13h 13h30 pr raid. Je connais la strat et j'aurai un pote chasseur 567 dispo aussi qui connaît la strat
cherche une team pour monter rang competitif
Arca 540 Cherche aide pour defi ascendant id goster81