Titan 517 cherche à faire nuit noir ou activité sur cité enfin fermer des engrammes id bliblinho
Groupe de 5 joueurs cherche dernier joueur 300 mini / poli pour raid de base Léviathan.
Add: Xfate01
Reste 2 places pour raid dernier voeu du début.
ID : kamui93150
Chasseur 542 dispo pour raid peu importe lequel je n est pas fait le dernier encore psn I_KaNa_I
Chasseur 583 dispo pour fin du raid dernier vœux id : tigrourou
Bonjour à tous les ami,
Nous venons de créer un clan qui a pour but de tomber tous les objectifs toutes les semaines, et en attendant de passer assez haut en lumière pour les faire!
Nous sommes deux joueurs présent depuis la sortie du 1.
Nous recherchons des personnes sérieuses, disponible toutes les semaines et de minimum 16-18 ans ainsi que 500 de lumières
Pour les intéressés : psn enze92i
Bonne soirée !
Reste 1 place pour Kalli
ID : y-oh-an
Bonsoir, 2 gardiens 340 ne l'ayant jamais fait cherche équipe de 4 pour découverte raid dévoreur de monde id: Jer796
Chasseur 542 dispo pour n importe quel raid je ne connaît pas le dernier psn I_KaNa_I
bonjours à tous, nous somme 4 pour le raid dernièr vœux, que nous ne connaissons pas donc il nous faudrait 2 personne qui connaissent le raid pour nous aide si possible. Nous somme 1 chasseurs 563 et 3 titans 573-567-552. ID: Tyga_FR
Reste 1 place pour kalli
Dispo 2 joueurs 580 pour raid dernier vœu étape 2 strats ok
Titan 583 cherche groupe pour raid dernier voeux
Je ne l ai encore jamais fait mais j ai vu plein de vidéo
PSN : MGoenitz
Monte groupe dernier vieu départ 13h30 du début strat 1 et 2 demander svp mini 560
HaPo_Toche
Mon psn
cherche une équipe pour raid dernier voeux, chasseur 570
id PS4: Primatiik
Il nous manque 1 joueur pour raid leviathan à 14h. Ajoutez ColtimLoL sur discord
Chasseur 540 dispo nuit noir.
PSN : exSilence
Tititoto sur Discord ? T'es sur PS4 ou PC?
Salut
Niveau 342. J aimerais faire un assault nuit noire. Si quelqu un est interresse ajoutez moi : axoool85
j ai pas de micro mais ca devrait le faire.
Sinon pour le raid leviathan jsuis dispo aussi et je suivrai vos conseils au mieux.
Chasseur 543 dispo raid léviathan psn I_KaNa_I