Titan 570 dispo pour toute derniere etape du raid, celle apres le boss, id : jean-yvesssss
IWhisKyx
Dispo NN, innovatrice des eaux mortes ou la quête du murmure que j'ai pas pu faire encore..
Cherche joueur pour défi ascendant je n'arrive pas à vaincre les sorcière tt seul. Chasseur 540
Id Billgaits69140
Chasseur 587 dispo RAID Dernier Voeu à RIVEN. J'ai le rodeur nocturne + mille voix. ID : LittleNenez97137
Dispo pour aider, ce que vous voulez, si je rep pas de suite c que jsuis deja avec quelqu'un ducoup
Soap911
Arca 573 dispo a Riven roquette sous munition ok
HaPo_Toche
Arca 545 dispo pour NN ou Invocatrice des eaux mortes en vite fait, mp moi
ID: KrohmZ
Psn vincent45666, chasseur 575 sleeper dispo NN 100k, raid à partir de shiro (je connais la strat)
Chasseur 565 dispo pour NN
Psn : f3rf3r-75
Titan 559 tojours dispo pour nuit noire 100 k ou quete murmure epique.
Flouide
Chasseur 585 dispo raid dernier vœux depuis le caveau ou raid flèche pour catalyseur sleeper. Id tigrourou
Arca 545 dispo pour les deux premières étapes de raid. J’ai le sleeper et le coup de minuit, ainsi que la nouvelle doctrine solaire.
Psn vincent45666 chasseur 575 solaire exo + sleeper dispo NN 100k ou raid shiro je connais la strat entière.
chasseur 546 dispo pour NN.
psn : zeanne_63340
Arca 545 dispo pour les deux premières étapes de raid. J’ai le sleeper et le coup de minuit, ainsi que la nouvelle doctrine solaire.
Chasseur 550 dispo pour pvp / compétitif ou quickplay
ID : boomshakalata
titan 574 dispo pour NN 100K ou murmure épique
id: valmont06
Titan550 dispo pour nuit noir.Id goster81
Bonjour,
Nous recherchons encore un joueurs pour faire le Raid Leviathan,
Nous sommes + de 500 de lumières.
Micro
+/- 25 ans d'âge mental.
DM si intéresser.
Arca 545 dispo pour les deux premières étapes de raid. Déjà fais avec mon autre Arca je connais les strats. J’ai le sleeper et le coup de minuit, ainsi que la nouvelle doctrine solaire.