Salut, je cherche un groupe pour faire, le murmure de ver. Id : beuss44
Titan 599 dispo pour farm nuit noire ou raid
Arca 565 et Titan 563 (strat OK, Sleeper / Murmure.) dispo pour raid DV du début ou à partir de Shiro.
ID: KrohmZ
Salut, 2 chasseurs 580 dispo pour shiro, Strat et arme ok.
id : angkor45
Cherche une personne pour le murmure id beuss44
Slt atous je post de mess si quelq'un na pas encore fait DEFi ASCENDANT ou si quelqu un veux donner un coup main sa serai sympa merci
Je recherche un clan, me retrouvant seul à jouer et c'est vraiment moins bien... (mes potes n'ont pas pris renégat), j'ai 27 ans, chasseur, je joue le soir uniquement. ID PS4 : Jerem43-7
Bonjour, je suis en train de monter mes deux persos. Je commence rénégats, en speed. Si quelqu'un veux m'accompagner
PSN : Lakyn_
Salut les gens, du monde pour farmer le hurlement de Luna ? Joueur pvp confirmé svp, ratio 1,7 Mini ;)
Quelqu'un pour une NN rapide ?
Faranight38
recrute 2 gars pour raid shiro
id monsieur-seb
2 place riven strat roquette 580min
ID : y-oh-an
Bonsoir, suite à la "presque" dissolution du clan dont je fais parti, je me retrouve seul sur le jeu.
Je suis un ancien de D1 (pendant les 3 ans) et j'ai joué uniquement le premier mois sur D2, j'ai repris un peu avant la sortie de Renégats. J'ai 32 ans, je joue régulièrement, j'ai un micro, et je suis posé.
J'ai 3 persos, Titan 570, Arcaniste 555, et Chasseur à 553. Je touche à tout type d'activités, avec une légère préférence pour le PvP (je ne suis pas un monstre, mais pas une brêle non plus...enfin ça dépend lol)
J'ai dû faire 3 Raids en tout (2x Calus, 1x Argos) et je n'ai jamais eu l'occasion de faire DV.
Ajoutez-moi si vous le souhaitez, dispo la journée ou en soirée, c'est selon.
ID : Cardiak21
Titan 599 dispo pour raid
Id:trialcore
Des gens motivés à farm le Luna? Mp BBStakr
Du monde pour une nuit noire ? Je suis chasseur 374
Shanty971
Dispo pour le défi ascendant, tranquille.
PSN : Lakyn_
Yop je need de l'help pour le défi ascendant plz
Id : Jirakuu
Cherche partenaire(s) pour nuit noire, chasseur 272
Id : romai1
Salut, je recherche un ou deux joueur pour assaut la corrompue 580 (quête malveillance)
Chasseur 592
Michael_92_b