Chasseur 555 dispo pour nuit noire 100K ou murmure de vers ou raid du début
id : propriano83
Salut à tous, s'il y a des joueurs motivés pour farmer les 2100 points en compétitif pour la quête du Hurlement de Luna, n'hésitez pas à ajouter Jayas_987 sur PSN
Bon jeu à tous.
Bonsoir, je cherche quelqu'un ayant la mission monastère obscur de disponible. J'aimerai récupérer l'os à la fin
Et je suis dispo pour refaire le trône, j'ai des oeufs à péter.
Merci
PSN : Lakyn_
Chasseur 555 dispo pour nuit noire 100K ou murmure de vers ou raid du début, ou farm protocole
id : propriano83
Arcaniste 530 Dispo pour farm grain de lumiére palier 2 charge de lumiére palier 2
Pas de micro
id: WarriorSaSuke
Titan 582 dispo pour throne brisé à l'ogre psn: xXAzoteXx_
Titan 580 dispo pour trone brisé (jamais fait) ou murmur du ver
Psn: bicox
Dernier voeux étape 4 cherche 1 joueur
Id:Dj_sOrA
Bonsoir, je cherche quelqu'un ayant la mission monastère obscur de disponible. J'aimerai récupérer l'os à la fin
Et je suis dispo pour refaire le trône, j'ai des oeufs à péter.
Merci
PSN : Lakyn_
Bonjour à vous avec un groupe d'amis (de 30 à 45ans) on a créé le clan l'alliance Rebelle alors si vous recherchez un clan on vous accueilles avec plaisir si vous êtes un minimum actif sans être collé au jeux on a tous une vie on s' entraide à monté nos perso dans la bonne humeur et le respect alors bienvenu à ceux qui veulent
Psn: matnba avatar: deathstroke
Recherche joueurs pour la quête malveillance assaut corrompu 580 id: monster2022
Pour rappel, ce topic est fait pour la recherche de joueurs et non pour le recrutement de votre clan.
Slt rech joueurs pour nuit noir gt sakura62620
Titan 594 recherche 2 joueurs 585 mini pour finir la quête du trône brisé.
J'ai actuellement les 3 jetons à purifié. Je connais les strats. Pas de micro.
Flouide
Arca 575 cherche pers pour nuit noir normal ou defi ascendant ou quête malveillance assaut corrompu 580 .
Goster81 tu rech encore pour nn
Arca 572 dispo pour Nuit Noire / Murmure de vers / défi ascendant.
id: NERAZZURI_V3
Salut, s'il y a des gens qui commencent la quête du tueur de souhait (après avoir bouclé le trône une 1ère fois), je suis dispo.
Chasseur 600 de lulu
Psn: Ellipsis-X7
Je recrute des gens actifs, sans prise de tête --> détendu, et motivé à progresser (débutant ou expert peu importe), pour par la suite farmer les raids etc etc. DLC renégats requis, je suis un chasseur 600
PSN = faranight38
Slt on est deux pour quête trône brisé 597 et 598 déjà fait pour un de nous deux mon psn darck-chausette