Salut je recherche un groupe pour monter le rang pvp en compétitif.
ID: emile-et-image
Salut je suis dispo surtout pour faire le raid leviathan, je le connais et je compte le faire avec des potes samedi dites moi si vous êtes chaud mon psn : Zatovsky
Bonjour,
Je recherche des gens pour faire les triomphes de classes ( style 10 event epiques en titans solaire, ect... )
PSN : Lakyn_
Chasseur 600 dispo pour raid DV à partir de morgeth id tigrourou
Titan 595 dispo pour raid dernier voeud ( jamais fait ) ou nuit noir
Psn: bicox
Salut !
Chasseur 558 dispo nn
PSN : IVeTToVV
Merci
Chasseur 600 pour raid DV depuis Morgeth id tigrourou
Dispo pour Nuit noire.
Flouide
Arca599 cherche pers pour nuit noir normal
Salut cherche du monde pour nn
Marvin190183
Chasseur 600 dispo pour raid dernier vœux à partir de morgeth et aussi murmure épique id tigrourou
Salut à tous, arca niveau 581 dispo pour défi ascendant et nuit noire
id : Brandon-Heat01
Cherche une team qui peut me faire passer morgeth, Arca 580+ icelos j'ai jamais fais, mais j'ai un bon niveau de jeu global, bon surtout en pvp, je pense que je peux apprendre vite sur le terrain . PSN Gokalmon
Bonsoir je cherche une save au boss calus (normal) pour acheter le revolver à la tour . Si qq’un a une save ou une escouade pour vite le terminer ce serai sympa .
Chasseur 354
Id: Juvestoria
Bonsoir titan 599 de lumiere dispo pour murmur du ver , nuit noire ou raid dernier voeud (jamais fait)
Psn: bicox
bonjour, mon id ps4 est mawmaw75 et j'ai une arcaniste niveau 50 puissance 504+ et je suis disponible pour le raid leviatan
Merci
C'est un topic de recherche de joueurs et non un topic pour les clans, vous avez du mal à lire ?
Titan 581 cherche deux joueurs pour finir quete du murmure en epique. (Pour vaisseau d’oryx)
Arrive aux boss en solo mais manque du temps pour les tuer.
Besoin d aide de personnes connaissant le chemin en mode rush pour regler ca rapidos ;)
Id : le_gu_13
Arcaniste 295 cherche un groupe pour le Raid Leviathan depuis le début, je connais les strats.
PSN : ALAZEUB3896
Bonsoir titan 599 de lumiere cherche joueurs pour murmur du ver.
Psn : bicox