Arca 595 dispo raid dv du début PSN: S2weeds
Salut tout le monde, je cherche des compagnons d’aventure j’ai réinstaller le jeu il y a quelques jours je l’avais acheté et terminé a sa sortie mais manque de contenu à l’époque je l’avais mis’de coté. Je suis un ancien joueur de D1 également (presque 2ans de jeu)
J’ai acheté Renegats bien sur et suis actuellement 400 de lumière. J’progresse de jour en jour et très rapidement.
S’il y’a des joueurs intéressés pour play ensemble mon Psn est Heiizzenberg.
Bon jeu à tous
Salut, j'aimerais faire le RAID pour la première fois, perso 600, donc pas de strats ok etc
PSN : xtiireexx
Cherche du monde pour leviathan
Psn: Psychogutspool
hello savez vous ou je peux trouver des nouveau joueur pour les parrainer ?
Je cherche du monde pour le raid fleche etoile
Chasseur 600
ID TEODHEME2A
Cherche quelqu’un qui a encore la quête « là machiniste »
Gt : SwaggiBear
Dispo pour Nuit noire
Flouide
Recherche deux joueur pour farm les loot exclusif nuit noire
Perso 600
Michael_92_b
Cherche compagnons pour aventures exploration pvp assaut quête.... j’sui 500 de lumière
Psn Heiizzenberg
Salut je recherche une équipe pour faire le RAID une première fois perso 600 psn : xtiireexx
Personne de chaud pour l assait la corrompue en 580 ?
Psn Angerfist-53
Hello,
1x Titan 540 + 1x Arca 508 dispo pour Raid cet après midi. (Et en soirée la semaine)
N’hesitez pas!
PSN: Guigzlabe & TeadybearUtsa
salut g un chasseur 570 ,un titan 569 et un arca 571 cherche personnes pour assaut La Corrompue en 580 et toutes autres activités.
Dispo ce soir à partir de 20h00
psn :spartam2008
Salut manque 2 joueurs pour raid calus du debut en normal sur PS4. Psn: bicox
Hello les gardiens
Nous sommes 4 gardiens 600 de lumière qui se lancent ce soir pour la première fois dans le raid dernier voeu.
Nous sommes donc à la recherche de 2 personnes pour nous guider nous apprenons vite et bonne ambiance.
Rdv ce soir à 19h45.
Psn : Olibrius35
Bonjour
je cherche un groupe pour faire la corrompue 580 psn Kaleck62
Salut je suis chasseur 600 cherche raid DV . Je connais les 2 première phase .
Psn EL_DIABLO_54666
chasseur 571 flèche abyssale cherche coup de main pour assaut la Corrompue en 580 .
dispo 20h00 ce soir
psn : spartam2008