Salut a tous je débute sur le jeux suis déjà 970 si ça intéresse du monde des nocturne en escouade 😉 el-refe-94
Bonjour,
Je recherche des joueurs pour réaliser l'assaut pour le chardon !
Id: jmp8904
28 ans 986-990
Bonsoir gardien,
On est 4 joueurs qui reprennent destiny 2 on cherche 2 joueurs actifs pour pouvoir faire les activités de raids ensemble ainsi que la ménagerie !
Tous proche des 30 ans
Hésitez même si vous êtes nouveau !
PSN: Exacali
Bon jeux à tous !!!
Si quelqu’un veut se faire un raid ou deux aujourd’hui..
Id Tsunamyi
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis solo et je recherche du monde pour faire plusieurs Raids aujourd’hui ou demain !
Comme le léviathan ect !
Donc si vous êtes motivé à partir à l’aventure let’s Go !!!
ID PS4 : FroOstiies_FR et O c’est la lettre pas le chiffre en respectant les majuscules à tout de suite ☺️
Hello, on est 3 dont deux puceaux du raid à vouloir essayer/découvrir.
On cherche donc 3 mecs tranquils pour nous accompagner, pas de rageux toussa toussa. On gère normalement et notre 3ème connait bien.
Psn: TKarma3
Qui de dispo pour trône brise ? Je suis toujours dispo. jmp8904 toujours 28 ans et très actif. Également dispo pour éventuellement rejoindre un clan actif.
Dispo pour raid Léviathan id : jero0o0ome-83
Bonjour les gardiens. Je recherche une personne ou deux pour l aider sur la quête du chardon. Faut je face l assaut sur titan
Id X-dark_saiirus-X
Bonjour à tous, alors voilà je cherche 1 ou 2 joueur pour m’aider à faire mes quêtes exo et autres car j’en ai pas mal en stock car j’ai fais une pause une grande pause même et aussi pour discuter de ce que j’ai louper pendant la pause
Donc si vous avez du temps à perdre et que vous voulez bin m’aider ajouter moi sur le psn : Lou_kisou
Hello les gardiens,
nous partons en raid se soir 21h si possible
nous recherchons 2 joueurs
ID: riz_smith
Bonsoir à tous
Nous sommes à la recherche un ami et moi d'un bon joueur pvp pour de l'osiris, qui voudrait bien m'aider à faire les 3 victoires pour l'auto. Je reprends tout juste Destiny et je ne suis que 970 de lumière. Il ne faudra donc pas compter sur moi pour du 3 Vs 1 ^^
Sinon mon ami est d'après moi très bon en pvp. Un autre joueur comme lui suffirait amplement.
Pour les interressés:
Pseudo psn : Elman_34
Merci d'avance
Salut cherche 1 ou 2 joueur pour m'aider a finir a la dernière quête du chardon l'assaut " Chant de Savathun" je suis 1004 de lumière je reprend tout juste le jeu mon Psn "paraxlloyde" merci d'avances
Bonjour à tous si possible 2 personne pourraient m'aider demain à faire l'assaut de la dernière étape du chardon car c'est "une nuit noir". J'ai tenter de le faire en solo mais quand il est écrit 750 de lumière et que même à 1000 de lumière c'est une galère svp merci
PS4 psn : paraxlloyde
Holà ! Je suis 907 chasseur, je cherche du monde éventuellement pour Raid.
J’ai repris il y a peu soyez indulgent .. 😅😘
PSN : Fayzuke
Hello, on est un petit groupe de revenant sur le jeu, on cherche des gardiens qui veulent se remettre au jeu et faire tout les raids.
Id psn: epikedy
Bonjour à tous
Trentenaire cherche des joueurs sur destiny avec ou sans clan pour faire des raid et assaut nuit noir et etc Et sans prise de tête bien sur
Le 15 juin 2020 à 17:30:07 hades-59 a écrit :
Bonjour à tous
Trentenaire cherche des joueurs sur destiny avec ou sans clan pour faire des raid et assaut nuit noir et etc Et sans prise de tête bien sur
Mon psn Hades-Masamune
Bonjour.
je veux reprendre l'aventure Destiny. Ça va presque 2 ans que je n'ai pu touché au jeu, j'ai tout les dlc. Je cherche des joueur sans prise de tète.
psn : jeffstory
Cherche un groupe pour faire Raids, Je ne connais aucune strats suite à mon retour sur le jeu..
PSN : Fayzuke