Se connecter

Destiny 2

Sujet : [PS4] Recherche rapide de joueurs !
X-_LAFRAPPE_-X
Niveau 1
23 septembre 2021 Ă  10:54:52

Salut👋 on est 3 joueurs nous avont créé un clan et nous recherchons des gardiens/gardiennes pour pouvoir faire de tout on est autant pvp que pve raids,nuit,noire,quête,pvp et osiris bien sur les seules conditions sont la bonne humeur un minimum d'humour sans prise de tête et mâture sinon rien d'autre si intéresser (X-_LAFRAPPE_-X) sinon bonne journée a vous 👋👋

Whyt02
Niveau 3
24 septembre 2021 Ă  22:17:03

Bonjour , joueur depuis Destiny 1, je reviens après 1 an d'absence , j'ai 29ans et recherche un clan actif tous les soirs pour raid et pvp Ajoutez moi sur le PSN : ixtense_whyt

Tisquall
Niveau 7
25 septembre 2021 Ă  03:00:32

Bonsoir nous sommes en raid à Atheon on a besoin d'une personne pour le finir svp
psn kyo1985

Tisquall
Niveau 7
25 septembre 2021 Ă  04:32:32

Bonjour à tous...

Si comme moi vous êtes à la recherche de joueurs Ps4/Ps5 pour faire des missions des quêtes du pvp et bien sur des raids je viens de créer un clan qui s'appelle "Ze Last Guardians"
Je suis un ancien joueur de D1 et aussi D2 j'avais arrêté parce que trop de jeux tuent le jeu en général (je joue aussi à pas mal de jeux solos) mais l'appel des gardiens à été plus fort que tout et me revoila !!!!
Ici pas de pré requis
nouveaux ancien connaissances des stats ou pas je m'en moque jouons ensemble le reste suivra de lui-même après si cela ne vous plait pas vous pourrez partir sans même vous retourner loool si interessé contactez moi
psn kyo1985

Ygagarine
Niveau 6
25 septembre 2021 Ă  17:43:14

Bonjour,
On est une bande de quelques gardiens trentenaires, des anciens de D1 (environ 400 raids chacun sur d1) qui revenons progressivement sur D2. On se connait tous depuis plus de 6 ans, on fait plutôt du pve, on a déjà fait quelques fois DSC, Riven, etc etc... On essaye de faire un raid par semaine, généralement le dimanche soir et éventuellement le lundi si on déborde.

On est intéressés par rencontrer d'autres gardiens qui seraient prêts à jouer de temps à autre :
- de manière calme et posée
- sans pression, mais toujours avec l'envie de bien faire
- en faisant quelques blagues foireuses et prêt à se faire chambrer de temps à autre :p

Si tu te reconnais dans cette façon de jouer, we want to hear from you guardian !

Floracing

kante971
Niveau 1
04 octobre 2021 Ă  17:54:26

Bonjour
Cherche squad pour caveau de verre

kante971
Niveau 1
04 octobre 2021 Ă  17:54:57

Psn: firedep18

mathias666
Niveau 7
08 octobre 2021 Ă  22:16:03

Cherche joueurs decouverte caveau de verre id Omnislash51

Tisquall
Niveau 7
08 octobre 2021 Ă  23:58:11

Bonjour à tous...

Si comme moi vous êtes à la recherche de joueurs Ps4/Ps5 pour faire des missions des quêtes du pvp et bien sur des raids je viens de créer un clan qui s'appelle "Ze Last Guardians"
Je suis un ancien joueur de D1 et aussi D2 j'avais arrêté parce que trop de jeux tuent le jeu en général (je joue aussi à pas mal de jeux solos) mais l'appel des gardiens à été plus fort que tout et me revoila !!!!
Ici pas de pré requis
nouveaux ancien connaissances des stats ou pas je m'en moque jouons ensemble le reste suivra de lui-même après si cela ne vous plait pas vous pourrez partir sans même vous retourner loool si interessé contactez moi
psn kyo1985

ImShaylo
Niveau 7
15 octobre 2021 Ă  15:36:31

Salut à toi Gardien(ne)!

Le phare d'Osiris n'est-ce pour toi qu'un lointain pays? Une terre inatteignable ?
Et bah nous sommes là pour t'aider mon ami(e)!

Qui sommes nous?
Nous sommes un clan de 7 joueurs qui jouons énormément au PVP dans la bonne humeur mais nous savons rester sérieux et tryharder lorsqu'il le faut!

Est ce qu'on a le niveau au moin pour de l'osiris?
Évidemment la réponse est oui! Nous faisons des phares chaque semaine ! Nous savons communiquer , utiliser les strats, le décor et nous adapter à toutes les situations !

Qu'est ce qu'on propose?
Ce que nous vous proposons c'est de vous emmener faire des phares pardi et obtenir une belle armure illuminé et de belles armes expert!

Le phare est il garanti?
La réponse est non. Je ne peux vous garantir un phare... En effet, nous avons un très bon niveau PVP mais vous devrez y mettre du votre vous aussi car nous ne sommes pas GernaderJake ou Frostbolt, nous ne pouvons carry tout un ticket flawless. Mais croyez moi, vous aurez beaucoup plus de chances de faire un phare avec nous qu'avec des Pick-Up ou Dimitridu38 qui panique lorsque son Jotunn est vide!

Combien ça coûte?
Bah zéro. Nous ne sommes pas un service de Carry ! Nous sommes juste des amis qui voulont emmener des nouveaux au phare ! Si nous echouons, nous echouons, pas grave ça ne peut pas marcher a tout les coups. S'il faut on s'entraînera avec vous en PvP et nous vous aiderons à faire de bons builds.

C'est bizarre de faire ça gratuitement non?
Évidemment nous avons un but derrière tout ça... Nous faisons des phares mais maintenant on veut mettre notre titre <Sans-Faute> en or! Et pour ça on doit emmener des gens à leur premier phare! Le soucis c'est que tout le monde dans notre clan a déjà fait un phare donc on doit trouver d'autres personnes....

Ça se passe comment?
C'est très simple, vous m'ajoutez ImShaylo et je vous mettrai dans une party avec les membres du clan. Vous pourrez discuter avec nous, jouer etc... Dès que vous voulez tenter un phare demandez aux joueurs connectés et s'ils le peuvent (on a pas que osiris dans la vie hein 😂) ils vous prendront avec eux et c'est parti pour L'Osiris!!!

Si ça échoue
L'échec est probable et peut être dû à beaucoup de raison:
_votre niveau PvP est beaucoup trop faible et il est alors difficile pour nous de vous carry
_le joueurs du clan peuvent ne pas être dans le mood comme on dit
_le créneau horaire est mal choisi (parfois vous tomberez sur beaucoup de tryharders a certaines heures)

Si ça échoue, pas de problème, ça viendra, Destiny 2 a encore de longues années devant lui. Vous pourrez venir vous entraîner avec nous en PvP ! Là vous verrez quelles armes vous correspondent le mieux ! (Faut pas forcément chercher la méta, un Albedo Élevé bien utilisé s'avère fatale)

on fera que de l'osiris
Non. Vous pourrez par ailleurs, après avoir joué avec nous, rejoindre notre clan pour faire de tout! Nuit noire, Raids, PvP , tout!!!

les conditions?
Majeur, micro, PSN, c'est tout

En gros dites vous que vous rejoignez un clan, mais un clan qui pourra peut-être vous faire vos phares 😊

Bonne journée à tous et puisse la lumière être avec vous!

starvarkai
Niveau 8
19 octobre 2021 Ă  15:51:48

Bon, vu que mon long pavé a été purement et simplement effacé par nos gentils modos... (en même temps c'est pas pour rien que plus personne ne vient sur JVC...) je vais faire une version courte ici.
Mon frère cherche des partenaires pour faire l'Assaut Nuit Noire en difficulté Grand-Maître.
Il a 1347 de puissance et apparemment un équipement adapté.
Il est disponible les mardi et jeudi aprem, tous les soirs et les week end.

PSN : ParaDem

zzzSANGOKUzzz
Niveau 31
19 octobre 2021 Ă  17:01:56

[15:51:48] <starvarkai>
Bon, vu que mon long pavé a été purement et simplement effacé par nos gentils modos... (en même temps c'est pas pour rien que plus personne ne vient sur JVC...) je vais faire une version courte ici.
Mon frère cherche des partenaires pour faire l'Assaut Nuit Noire en difficulté Grand-Maître.
Il a 1347 de puissance et apparemment un équipement adapté.
Il est disponible les mardi et jeudi aprem, tous les soirs et les week end.

PSN : ParaDem

Pour commencer je t'invite à lire ce topic qui visiblement te sera d'une grande utilité, il est valable pour tout le monde dont toi, tu comprendras "peut-être" pourquoi ton topic a été supprimé.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-64032250-1-0-1-0-guide-du-forum.htm

Concernant les critiques de la modération je t'invite à les écrire sur le bon topic (topic de la modération) et non sur celui d'une recherche de joueurs.

A bon entendeur.

-Papa-Baha-
Niveau 38
25 octobre 2021 Ă  10:10:46

Yop les gens,

Si il vous manque quelqu'un pour un raid en semaine (lundi au vendredi) et de la journée (vers 7, 8h jusqu'à 16+-), je suis votre gardien (puissance 1355 actuellement).

j'ai poncé les raids sur D1....sur D2...j'ai fait 1fois le caveaux de verre et c'est tout 😅...mais bon si tu est capable de m'expliquer que 2+2 = 4 je pense que tu a le niveau pour m'expliquer le fonctionnement de chaque étape des raids 😝

PSN : Bahamutzeroo

skoda_13
Niveau 1
07 novembre 2021 Ă  11:33:52

Nouveau sur destiny 2 Skoda_13

steven-foot7
Niveau 6
07 novembre 2021 Ă  13:28:36

Bonjour titan 1347
cherche une escouade pour faire le raid caveau de verre, c’est mon premier raid sur destiny 2 j’ai repris le jeu depuis pas longtemps, donc je connais un peu le caveau de verra avec destiny 1 mais je m’en rappelle plus de quelques étapes.

covenant_tiesto
Niveau 1
18 novembre 2021 Ă  19:49:44

Bien le bonjour à tous et à toutes,

Le Clan "Les Retrouvailles Perdu" , recrute des gardiens ou gardiennes, afin d'agrandir son effectif.

Les critères ???

Jouer sans se prendre la tête dans la joie et la bonne humeur, et biensur selon ses disponibilités....( ce n'est qu'un jeux).

Activités en toutes sortes, entraide, PVP, PVE....

Pour les personnes intéressés, contactez moi en PV psn tiesto_life
Bonne journée à tous et à toutes.

Tisquall
Niveau 7
18 novembre 2021 Ă  23:54:24

Bonjour à tous...

Si comme moi vous êtes à la recherche de joueurs Ps4/Ps5 pour faire des missions des quêtes du pvp et bien sur des raids Nous sommes un clan qui s'appelle "Ze Last Guardians"
Ici pas de pré requis
psn kyo1985

Chapchap28
Niveau 7
21 novembre 2021 Ă  12:44:43

Hello Gardiens,

J'ai besoin d'aide pour terminer la quête exotique permettant de looter le récit d'un homme mort.
Je galère vraiment en solo vers la fin avec les vagues d'ennemis vu leur résistance.
Si deux âmes charitables pouvaient m'aider, je serai connecté vers 14h-14h30.
Merci pour votre aide :)
Mon pseudo PSN : chapo_mugiwara

vadoorsama
Niveau 6
25 novembre 2021 Ă  17:05:48

Bonjour / Bonsoir

Notre clan Zer0 Dawn project recrute ! En effet nous souhaitons former un groupe sérieux pour faire du PvE, raid et occasionnellement PvP (bannière et peut être osiris) tout en étant détendu. Nous n'avons pas de critère en particulier mise à part que nous voulons des personnes matures ( nous avons la vingtaine et plus ) , et surtout le point le plus important, DES PERSONNES QUI NE SE PRENNENT PAS LA TÊTE avec un minimum de lvl requis pour faire des raid tranquillement .

Vous pouvez nous contacter via le clan avec le site bungie , ou le psn : Slaain13 ou Bruly974

Voilà tout est dit, en espérant vous voir bientôt !!!

Ps : j'ai oublié de préciser nos centre d'intérêt, on est accès surtout mangas (one piece, naruto/ boruto, snk , boku no hero , vinland saga, hxh...), et film de SyFy

guidemaupassant
Niveau 18
29 novembre 2021 Ă  00:15:18

A-terokan , dispo pour les raid et plus !

Sujet : [PS4] Recherche rapide de joueurs !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page