Coucou !
De retour sur destiny2 depuis peu (346 de lumière) , je cherche des joueurs avec qui monter en lumière et faire les raids et surtout pour passer de bons moments ^^ !
Si vous êtes sans prise de tête, plus de 20ans, Voici mon id :randaor !
Au faite j'ai 24ans !
PS : Merci de préciser dans votre demande d'amis que vous venez par rapport à mon message ^^
Salut !
Après une très longue période d'inactivité sur le jeu, j'ai décidé d'y retourner. Je suis un chasseur de puissance 270 et je cherche des personnes pour faire des assauts, épreuves, et plus tard des raids. Par la même occasion, je recherche un clan qui pourrait me conseiller sur le jeu et passer de bon moment.
Pseudo : Skotzy (20 ans)
A bientôt 😉
Bonjour notre clan "gandja paradise" recherche des membres pseudo kendoy26
Bonjour je cherche un clan. Pour raid, assaut, nuit noir . Titan 355 age 30ans. Psn jams_kill3r. Bon jeu a tous
Salut tout le monde je cherche un peu d'aides (clan, bonnes âmes, joueur solo, team incomplète etc...) pour les activités impossible en solo (j'ai jamais raid )
Arcaniste 340, Psn : Yenyentutos (pseudo que je regrette tous les jours depuis que je n'ai plus 12 ans )
Arca 344 dispo pour NN ou autre merci!! id : Dark-Hurl
2 places pour Léviathan ajoutez Cartman13_al0nz0
300 minimum, 18+ merci
1 place pour Léviathan du début, 18+
Ajoutez Cartman13_al0nz0
dispo nuit noire prestige
id DOUGGYSTYLE
recherche 2 joueurs pour farm nuit noir pour choper le roquette
psn: rorodp27
recherche 1 joueurs pour farm nuit noir pour choper le roquette
bonjour a tous.
je recherche des joueurs de destiny 2 sur ps4 car j'en est marre de jouer tout seul.
j'ai 34 ans et je joue pour m'amusé et me détendre, donc je recherche des joueurs dans le même esprit que moi merci.
voilà mon psn: VeiterFR
au plaisir de jouer ensemble.
Bonjour . Chasseur 365 chercher des joueurs pour raid et autres activités bonne ambiance à la cool
+18
psn: kekemomo77
recherche 2 joueurs pour farm nuit noir pour choper le roquette
Arcaniste 347 cherche plusieurs coéquipiers pour farmer les protocoles d’intensification sur Mars !
PSN : stephbidi
Bonjour chasseur 365 pour raid bonne ambiance à la cool
Psn : kekemomo77
salut,
après une longue pause sur le jeu après l'avoir bien saigné, je recherche deux personnes d'un niveau correct pour faire du JD9.
Ajoutez x_GhOstZombie_x
salut je viens de reprendre destiny 2 et je cherche des personnes pour s'amusé sur le jeu discuté en vocal faire des assauts des nuit noire si vous êtes intéressé ajoutez moi
mon PSN: Xprokiller18
recherche joueurs pour farm nuit noir
Salut, chasseur 380 dispo pour aider sur les protocoles d'intensification sur mars.
eliodora1ES3 ps4