Cherche un last pour shuro chi sur pc
Bonjour a vous, je cherche un groupe de 5 joueur pour faire le raid de renégats. Si possible un groupe cool et non pressé car je n'ai jamais fais ce raid et j'ai besoin de l'apprendre. J'ai déjà fais calus 4-5 fois ( Une fois hier fini en 1h). J'ai déjà fais le caveau de verre et cropta sur le 1er donc je connais les mechaniques du jeu.
The_Vraal#2273
Ps : j'ai tout l'après midi
Bonsoir, On est trois on recherche des joueurs pour raid leviathan, minimum 510 HighFall974#2207
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un clan ou d'un discord ou je pourrais rencontrer du monde pour faire différents raids sur destiny.
Je suis dispo pour faire du vocal.
Je suis chasseur lvl50
Niveau de lumière 501
Fab11899#2495
Bonjoir,
Je suis 524 de lumière en chasseur et je cherche des joueurs pour faire des Nuits Noires / Raids ou autres
Je m'adapte vite et je reste bon joueur (et je suis pas méchant
Mon battle net c'est QuentinDudu#2612 !
Bonsoir, nous sommes actuellement un groupe de 5 joueurs LV 50 et nous cherchons un last pour faire le raid Leviathan, ajoutez moi rapidement, mon ID : Arthos#2237
Nous avons un discord qui vous sera communiqué par la suite.
Need 2 personnes pour nuit noire
LuXus12#2746
Cherche 2 last pour raid dernier voeux id Brebouche#2747
Bonjour je suis en train de grimper dans le jeu et je suis tjrs partant pour jouer avec du monde, mon battletag Lhukas#2396 n'hésitez pas a penser à moi si vous cherchez des joueurs.
Salut !
Recherche pour ce soir, ceux qui voudrais faire la quête du Murmure après le reset.
Puis recherche plus général, pour un clan ou personne faisant du contenu HL, raid et PVP. Je suis un ancien gros joueur de Destiny 1, et je me suis remis sur le 2 Le mois dernier. J'aimerais découvrir les 3 premiers raid Leviathan , puis le dernier aussi bien sûr. Je me retrouve assez souvent sur du PVP, donc vraiment ouvert à tout type de contenu.
HQBDV#2697
cc, need joueurs pour raid leviathan ajoutez moi Photonique#2439
Salut je recherche un clan dans la bonne humeur en pve et pvp je suis un joueur de 32 ans ajouter moi MrBaba92#2566
Hey, je cherche des joueurs que ça intéresse pour faire les raids Leviathan et du PVE tranquille (et parfois du gambit si ça vous tente, sinon le PVP n'est pas mon truc).
N'hésitez pas à m'ajouter: NothingFR#2459 (tous mes persos ne sont pas au max, je cherche à atteindre le plus haut level de lumière possible sans le pass annuel). Je possède Renégats.
Salut, si vous cherchez un clan sympa contactez moi via message ,mon pseudo c'est deni_m42.
On fait du PvP et pve quelque soit votre niveau.
Si vous cherchez un parrain je suis aussi disponible
En attendant bon jeu et bon loot
Le 07 décembre 2018 à 18:21:08 Movez92 a écrit :
Salut je recherche un clan dans la bonne humeur en pve et pvp je suis un joueur de 32 ans ajouter moi MrBaba92#2566
C'est un topic de recherche de joueurs et non pour les clans
quelqu'un pour nuit noir ? joignez moi a dechessever#2871
Cherche joueur pour nuit noire
Ajouter Diablo77#2451
Recherche un groupe pour dernier voeu ddeja fait sur console mais jamais sur pc (558)
Pseudo: Spades#21459
Bonsoir je cherche un groupe pour faire un raid dernier vœu
Je n’ai jamais fait mais je comprend assez vite.
Je suis chasseur 553 et j’ai les armes « meta » genre sleeper, murmure, icelos fap
Wildkiller99#2245
Bonjour je viens d'acquérir renégats + le pass donc si des joueurs sont dans mon cas ou souhaite avancer en escouade je suis dispo
BT : Ghost76#21338