Hello
J’étais sur Xbox avant, et maintenant que j'ai un PC maître course j'ai commencé Destiny2 sur PC. J'ai le pass DLC.
Je cherche un clan/ des personnes à ajouter pour passer du bon temps, aider et être aidé
Je suis actuellement Arca lv.30, 314 de lumière.
Ça commence à être dur pour moi d'avancer seul sur le jeu, et puis c'est pas un jeu à faire seul de toute façon...
Sur Xbox j'avais seulement le jeu de base, je n'ai pas encore fait de raid, mais on est tous passé par la
Ajoutez moi sur BNET: MrLudo0 #2840
Et on pourra aussi jouer a Overwatch en rapide/arcade si ça vous dit
Merci
Hey salut pour m'a part je viens de débuter le jeux j'y connais pas grand chose j'aurais bien besoin d'aide ^^'
Battletag : Goshi#21462
Bonsoir ! On est 3 d'environ 340/350 de lulu à recruter pour faire les raid, on recherche des gens ne les ayant pas fait pour découvrir et galerer tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ! ;D
Capiii#21790
A bientôt ! :D
yop on est 3 360 de lumiere un titan et 2 chasseur on cherche des personnes pour faire les raids
WHYTTO#2954
Salut ! a tous et a toutes , dispo pour toute sorte d'activité bourrin comme furtif , plutôt PVE que PVP mais bon quand faut y allée ....
Défaut : ne joue que chasseur -_^
B.T : Deadlychaser#21971
Salut , il y a des gens qui débutent sur Destiny 2 ? J'ai acheté le jeu aujourd'hui , c'est pour découvrir le jeu à 2,3 ou 4
Salut !
Je joue tout seul et je cherche du monde pour faire les assauts / nuit noire et pourquoi pas le raid (que je n'ai jamais fait). sur 2 perso.
Je joue le week-end quasi exclusivement.
kiwi#2393
Hello je cherche des gens pour faire la quete de la legende d'acrius sur la zme.
Tailthorn#2273 ^^
Bonjour a tous.
Actuellement groupe de 2 niv 340 chasseur/titan on recherche des gens pour assaut / raid. Ts de disponible si vous voulez.
Tali#2873
Salut !
Je cherche des joueurs chaud pour du protocole, je suis 357 Chasseur Flèche, mon but est de finir la quête 3/5 d'aurore naissante, donc faire 10 vagues
Si des gens sont chaud, add Bambi#1222
salut jai acheter le jeux il y a pas longtemp je chercher des personne pour jouer a plussieur en aventure ou m'aider voici mon discord : Torpheen™#0023 ou battletag : Torpheen#21827
salut a tous j'ai commencé le jeu depuis une semaine environ, niveau 15 à l'heure actuelle je cherche du monde qui débute pour monter ensemble ou si des gens montent un autre perso ;)
battletag : Glory2Wargui#2274
Bonjour Gardiens !
Mon clan recherche trois Gardiens prêt à affronter Calus en Raid ce soir à 21 h.
Les seules restrictions Irl sont un micro et discord (Nous mettons à disposition notre serveur pour communiqué.)
pour les restrictions in-game un minimum de 340 de lumière est recommandé.
Envoyé vos demandes à Hebi #21138
Salut je suis nouveaux
titan levle 28 et puissance 298 (18 ans))
je cherche des persone pour jouer
PVE/PVP ou égaalment un clan actife avec une volonter d'entre aide pour me contacter mon BT est Froznight#21575
Bonsoir,
je recherche une personne pour faire la suite de quête caché nommé "La troupe de l’empereur des rat"
si quelqu’un est intéressé
Mon battletag : MrHyperius#2858
Mon discord : MrHyperius#1484
Merci et bon jeu !
Bonsoir , je recherche des joueurs pour des Raid
Nous sommes deux
Mon battletag : XamGp97#2497
Bonjour, j'ai repris récemment Destiny 2. Je suis 341, je joue Titan. Vous pouvez me rajouter si vous souhaitez faire des activités à plusieurs. Je suis également preneur pour tout conseil. J'ai un discord à disposition également pour raid etc.
ID: Narc0se#2119 (Je joue sur PC)
Bonjour cherche joueur pour faire l'assaut trafiquants d'armes. Je suis chasseur et joues pc
mon battletag: aceXburnt#2928
Bonjour,
joueur senior (chouille moins de 40 ) et occasionnel, cherche des contactes pour d'éventuels raids mais principalement pour le jugement des 9.
Non pas que je sois un fou du pvp, mais de 1 je n'ai jamais pu essayer ce truc et de 2 que ca rapporte un engramme puissant …
Voila !
après je peux aider pour compléter des sorties si y'a besoin quand je suis la
Gaeleek#2254 (PC)
Bonjour bonjour,
Je recherche des personnes pour jouer PvP / PvE, Raids, Assauts... le tout dans la bonne humeur bien évidemment !
Bt : ShooterFly#2565