Salut !
Moi et 2 potes cherchons 3 autres joueurs pour raid Jardin du Salut ce soir si possible.
Nous sommes 958, 956 et 958 respectivement.
Ajoutez-moi sur steam pour les invites : ezenyx
Je vais débuter le jeu et j'aimerais déjà avoir un clan avec vocal pour m'expliquer quelques trucs sur le jeu.
Mon steam : https://steamcommunity.com/id/Switch_Psynix
Mon Discord : Psynix#2557
Vous pouvez aussi me MP directement les infos de votre discord sur jvc.
Bonjour a tous
J'ai 24 ans et pas mal de temps a tuer , je cherche d'autres joueurs plutôt calme comme moi avec qui gravire les difficultés plus élavées !
https://steamcommunity.coom/profiles/76561198054924243/
Salut tout le monde.
Nous sommes 2 joueurs PC découvrant le jeu ! Enfin tous arrivés niveau 920 nous souhaiterions découvrir les premiers raids avec soit des nouveaux joueurs comme nous, soit des habitués n'ayant rien contre l'idée d'aider les autres .
Nous cherchons des joueurs souhaitant faire LEVIATHAN pour commencer.
Nous sommes généralement dispo presque tout le temps
Dans la bonne humeur si possible !
N'hésitez pas à me MP !
Battletag : michael et hoops
Discord : https://discord.gg/WNyKT5
un last pour un "tueur de souhait" ce soir 22-22h30? (dans la bonne humeur), me mp
Bonjour à tous,
★ 𝐋𝐞𝐬 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐨𝐬 ★ est un serveur Discord pour réunir les joueurs Francophone, il a été créé afin de progresser en jeu de façon amicale et conviviale. Jouer ensemble, participer aux événements, se battre en escouade...
---------------------------------------
𝐍𝐨𝐦 𝐝𝐞 𝐂𝐥𝐚𝐧 : 𝐋𝐞𝐬 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐨𝐬
Conditions:
- maturité
- être amical et bon vivant
- présence régulière
Conditions particulières:
- avoir de préférence entre 20/30+ ans
Pour tout autre demande et informations, envoyer moi un message.
ID Steam : TyFrog
Pour nous rejoindre, dirigez-vous sur notre discord.
Discord: https://discord.gg/DAKK88u
Bonjour
Depuis la sorti du jeu je cherche à réaliser la quetes troupe de l'empereur de rats vue que celle-ci doit être réaliser à plusieurs ( quetes en cour ou deja réaliser) je me tourne vers vous pour avoir un petit coup de pouce ^^
Steam : brako28
Bon jeu à vous
Bonjour,
Âgé de 40 ans, joueur de Destiny depuis la sortie du premier opus, je suis un chasseur (enfin chasseuse dans le jeu) lumière 861
Je cherche un clan pour raid, donjon et jouer en groupe. Je joue en fonction de mon emploi du temps et de mes enfants.
Steam : Foxlola (attention y a un autre compte qui porte le même nom d'une brésilienne ce n'est pas moi). ;)
sinon code ami steam : 158600397
Hello je recherche un joueur ou plusieurs pour du murmure ou murmure épique, dernière normal ou épique
Mon pseudo steam : ein95charly
Bonjour,
Alors voilà ça doit faire 2 mois que j'ai commencé le jeu et je me rend compte que jouer solo c'est limité, surtout en PVE.. donc je viens racoler les joueurs PC du forum en quête de gens cools pour faire des raids ou tout et n'importe quoi =)
Donc si des joueurs dans le même cas tombent par hasard sur ce sujet ou un clan avec pas trop de membres histoire de jouer souvent avec les mêmes têtes n'hésitez pas à m'ajouter : 37598959
Mes exigences de bourgeoise : si possible des joueurs de + de 21 ans (j'en ai 28)
Voilà voilà, a+ dans le jeu
Bonsoir,
Moi et une amie cherchons des gens qui voudrais bien faire avec nous l'Aréne du Cadran Solaire en légendaire (Il n'y a pas de matchmaking en légendaire).
Hésitez pas a me mp ou a me répondre ici si vous êtes intéréssez
Bonsoir ! Je cherche des gens pour m'initier aux raids ! Atm j'ai 964 de puissance !
Mon steam : Moroskur
Bonsoir, je suis a la recherche d'un clan n'hésitez pas a m ajouter sur steam : Eckoz, je suis actif tous les jours
cherche gardiens pour jugement
Le 13 mars 2020 à 17:59:51 thecraft29 a écrit :
cherche gardiens pour jugement
MP :!)
On est deux, une place de dispo pour commencer jugement
Bonjour, nous cherchons 3 joueurs pour notre clan.
Cela nous permettrai de faire des raid ainsi que diverses activité.
Nous sommes des joueurs actif donc n’hésitez pas ;)
Tetin : 157356705
Bonjour à tous. Je suis à la tête d'un clan de 11 joueurs dont 5 actifs. Je recherche à recruter des gardiens afin de peaufiner un roster raid. J'ai été GM et RL sur d'autres jeux (WoW/Destiny1). On a clean le dévoreur de monde, flèche d'étoile et le léviathan.
Ajoutez moi sur steam pour intégrer le clan, 18 ans minimum.
Bonne journée à tous.
119446660
Salut ont es 4 joueurs pour faire un raid de Calus. Alors ont cherche 2 joueurs ont accepte pour les débutants et plus 18 ans. Sans prend la tête merci.
DragonLegendMa#4557
Bonjoir;
Je cherche deux joueurs pour le fléau du passé (Raid Renegat) pour ce soir ou demain. Faites moi signe si vous êtes chaudes ! Pas besoin de connaitre le raid, no stress.
Code ami : 36130919