je cherche des personnes avec qui jouer, je debute le jeu sur pc niv 18 mais j'y es beaucoup jouer sur ps4
id : Lecko@2524
Salut les gardiens, je recherche des gens pour le murmure du ver en normal et heroique
Rassurez-vous, je connais tout le parcours c'est juste que sur mon compte PC je ne l'ai pas encore.
Merci à vous d'avance
Battle ID : chouk#2324
cherche joueur raid calus normal id check69#2862
Hello gardiens, je suis à la recherche de personne pour faire l'assaut nuit noire de la semaine !
BattleID : pigoti#2402
Recherche des personnes pour protocoles ou murmure du ver titan 395 et chasseur 395
BattleID Woody#22950
besoin d aide pour quète du mur mure id check#2862
Salut
Je cherche du monde pour nuit noir / raid
Nihilum#2481
J'ai un micro
Salut, Arca 350 cherche personnes pour nuit noire
Saylux#2579
Bonsoir Chasseur 393 du nom de Cramer.
J'aurais besoin d'un coup de main pour le murmure du ver, pas de soucis pour le trajet.
Cramer#2621
Merci.
Je cherche un groupe pour faire calus normal je suis débutant pour les Raids
supersonicxs#2210
bonjour je recherche groupe pour calus prestige ou autre normalement mes strat sont ok a part pour le dernier raid je suis actuellement 393
mon bt: Monster#24448
Salut,
Cherche joueur pc pour mumure du vers, je dois absolument le fait cet après midi quelqu'un pour m'aider ? Quelqu'un qui connaît car je connais pas. Merci
Bnet : diiMz#2471
Cherche personnes pour ne plus être seul, raids, pvp et nuits noirs.
KoroSensei#21593
salut, il nous faudrait deux personnes pour le boss de fin de devoreur de monde. si quelqu'un est partant qu'il vien id check69#2862
Nous sommes deux ok sur le parcours mais on arrive pas la derniere salle dans le temps impartis, quelqu'un avec le snipe pour carry contre les boss ? Merci (je supprime le topic dans 10min)
diiMz#24771
je recherche 2 personnes pour la nuit noire je suispas haut level mais j'ai 66 jours de jeu sur destiny ( 285 de lumière )
Mon discord : https://discord.gg/ts3P2kV
Salut,
Je recherche un ou deux joueurs pour m'aider à finir mon solstice des héros, il me manque seulement la mission "Elus" et "1UA" à faire.
Battletag: Xelkesei#2424
Cherche des joueurs pour le protocole battletag : Crostingia#2187
cherche des joueurs pour raid léviathan (celui ou il ne faut pas de dlc ) c'est la premiere fois que je le fais
j'ai 362 de lumière
battletag: CCryziixx#21369
Salut à tous !! Je vais commencer destiny 2 sur PC (je l'ai bien farmé sur console) et ce serait cool de trouver une ou deux personnes pour avancer l'histoire ensemble ! Je joue très souvent donc pas de soucis niveau dispo ! N'hésitez pas
duodenum#21806