Ok je vais aller voir le facebook, si jai pas de compte twitch ou fb ca marche ?
Sinon je te donne mon psn
Slt a tous😉 j’aimerais savoir si c’est possible de faire un riven juste le boss c’est pour avoir le mille voix ou le faire entièrement merci 🙏
Mon psn:alexsolomilan
Bonne petite équipe qui aide les sherpas
Un fléau du passé en peu de temps et dans la joie merci à vous
Salut les amis
merci d’être aussi présent sur la communauté
On vous aide le mieux possibles et vos messages parle d’eux même !!!
Merci à tous et les photos sont sur le fb !!! À très vite les amis
On continue les aides les amis ! Let's GOOooOOO !!
Coucou les amis , j’espère que vous allez bien:)
Nous continuons les aides ...
merci d’être de plus en plus nombreux sur jvc
Pour nous contacter le fb les amis ou le twitch pour faire vos aides ...
Hésitez pas ....
à très vite
Le 24 juillet 2019 à 23:51:37 Rom_93 a écrit :
Bonsoir, je n'ai fais aucun raid si ce n'est le premier qui est sorti sur le leviathan.
J'essaye d'obtenir le titre de la citée des rêve et pour ce faire il me manque plus cas détruire les oeufs qui son présent dans le raid.
J'ai déjà réussi à allé détruire les 2 premiers mais il me manque les 3 autres.
Étant disponible demain de 13h45 à 18h00 j'aurai voulu savoir si il seriez possible que vous me donniez un coup de main.Mon id psn est : RoMs_93
En tout cas je vous remercie de l'aide que vous apporter à la communauté, ceci devient de plus en plus rare.
Bonjour,
tu as réussi à récupérer tes 3 derniers oeufs.
Seul un oeuf nécessite de faire une etape du raid dernier voeu (morgeth). Si tu veux, je peux te faire les codes pour récupérer les 2 oeufs.
pour morgeth, c'est une étape très rapide, si je trouve des volontaires, je peux t'aider, ça prend moins de 10 minutes
Hophophop on remonte le sujet
sinon, sur facebook, vous pouvez aussi trouver la rampage qui fait des aides pve pour tous les raids et pvp pour luna, recluse voir même NF.
Salut à tous,
Je suis débutant et je dois faire le Leviathan (premier raid), j’ai regardé Youtube pour la marche à suivre.
Si il y a d’autres débutants ou des personnes qui veulent le faire hésitez pas à MP.
Psn : Antihero-Xx
Cc, je cherche à découvrir le dv et le cdm, sherpa sympa . Psn ryoregg
Un dv fait dans une super ambiance. Merci pour votre aide et vos conseils !!!!
Bonjour je cherche des joueurs pour m’aider à faire tomber mon premier fléau du passé & CDM [PS4]
ID : i-Raito-Yagami-i
Merci 😊.
Salut a vous je cherche a faire un cdm s'il vous plaît
Rachton9395
Merci
Salut, je cherche à finir enfin le CDM (je suis arrivé plusieurs fois à la dernière étape mais là team déco à chaque fois...)
J’ai fini tous les autres de noooombreuses fois.
Je cherche aussi à faire tous les flawless.
Dispo quasi tout le temps en ce moment
Merki
Hunk13190
Bonjour, je souhaiterais découvrir les raids : fléau du passé et couronne du malheur (triomphe 2019). Merci d’avance.
Psn : Neopsy
Bonjour les amis, j''espère que vous allez bien ?
Petit rappel, vous avez jusqu'au 27 aout pour finir vos armures du SOLSTICE !!! donc dépêchez vous !!!!
Nous aidons aussi pour en faire si vous avez besoin ???
Ensuite, l’extension va bientot arrivée, pensez à la pré-commande .....
Les aides tiennent toujours les amis , donc n'hésitez pas !!!!!!
Pour nous contacter, le JVC, FB et TWITCH.....
https://www.twitch.tv/papy347 et https://www.facebook.com/groups/346034192526186/?ref=bookmarks