Se connecter

Destiny 2

Sujet : [Guide] Débutant sur Destiny 2 et autres
Sangoku-58
Niveau 42
19 mars 2022 à 23:23:50

Non cela t'empeche juste de faire la campagne du dernier DLC ainsi que de lancer les assauts du dlc directements

Noob_in_action
Niveau 7
20 mars 2022 à 10:46:46

Super je te remercie.

Donc en l'état, sans ce dernier DLC, j'ai déjà largement de quoi faire !

Merci encore !

Forjusticeonly
Niveau 6
06 avril 2022 à 15:58:41

bonjour j'avais laissé le jeu après bastion des ombre et mainteant que je reprend chaque fois que je veut infuser un équipement le jeu me dit que c'est possible mais ça ne montera pas de niveaux mon équipement alors je me demande si je dois me débarrasser de mon équipement :

-Loup de l'hiver
-fléau des rêve (les équipement qu'on débloque dans bastion des ombres.

Ensuite c'est quoi les rituels décrit dans le document , j'avoue que je suis vraiment perdue dans ce jeu. Et pour finir merci aux personne qui ont donné de leur temps et de leur énergie en réalisant la vidéo et le document ^^

Sangoku-58
Niveau 42
06 avril 2022 à 23:08:09

Si tu regarder leur icone en haut a gauche est blanche , cela veut dire qu'ils sont sunset et pus infusable , l'armure de la lune peut etre refarmer pour en recuperer une de nouveau infusable

Le sunset a été abandonner donc cela ne devrait plus arriver a d'autre armes/armures pour le moments

Les rituels dans le documents sont mal nommer , mais sa fait reference a tout les activité qui drop des engramme puissant , l'engramme est visible et disponible uniquement apres avoir atteint le soft cap de 1500

Forjusticeonly
Niveau 6
06 avril 2022 à 23:43:58

ok merci beaucoup pour les précisions

Forjusticeonly
Niveau 6
07 avril 2022 à 21:43:35

Le 06 avril 2022 à 23:08:09 :
Si tu regarder leur icone en haut a gauche est blanche , cela veut dire qu'ils sont sunset et pus infusable , l'armure de la lune peut etre refarmer pour en recuperer une de nouveau infusable

Le sunset a été abandonner donc cela ne devrait plus arriver a d'autre armes/armures pour le moments

Les rituels dans le documents sont mal nommer , mais sa fait reference a tout les activité qui drop des engramme puissant , l'engramme est visible et disponible uniquement apres avoir atteint le soft cap de 1500

du coup sur mon nouveau perso le jeu me dit de progresser sur bastion des ombre pour refaire les équipement mais c'est plus faisable il me semble?

Forjusticeonly
Niveau 6
07 avril 2022 à 21:55:38

et aussi la collection ne sert plus à rien du coup? Puisque toutes les armes/armures à stats variables sont bloqué et celles dispos sont pas augmentable ??? c'est vraiment des débiles bungies. Déjà que retiré du contenu qu'on a acheté c'est pas très cool pour les joueurs

SupaSaiyajinDz
Niveau 10
07 août 2022 à 04:04:10

Bonjour, j'ai lâche Destiny y a un petit moment déjà et je suis tenté de reprendre mais est-ce que ça vaut le coup de prendre le dernier DLC maintenant sachant que j'ai déjà raté plusieurs saisons? J'avais pu joué à l'avant dernier DLC parce qu'il était inclus dans le Game Pass mais je crois que je vais devoir passer à la caisse puisque ce n'est plus le cas.

Kaaby
Niveau 3
29 août 2022 à 16:44:14

Bonjour,
Je viens de reprendre le jeu après une très longue période d'arrêt, seulement voilà je ne retrouve pas la partie solo des débuts de destiny2 (la ou j'en étais resté je crois vers l'esprit tutélaire). De plus mes deux personnages arcaniste et chasseurs se font one shot directement lorsque je charge une destination même au cosmodrome. Comment reprendre le jeu et mettre a niveau mes personnages? Merci d'avance

Sangoku-58
Niveau 42
29 août 2022 à 18:46:30

Guerre rouge , esprit titulaire , foret infinie , et renegat sa n'existe plus en campagne , donc tu pourras pas reprendre

Pour mettre tes perso a level tu peux prendre equipement bleu dans la collection pour etre 1350 (le minimum) ou si tu as acces au CIMU un coffre te donne des equipement 1540

Kaaby
Niveau 3
30 août 2022 à 08:12:23

Merci pour ta réponse @sangoku-58.
Du coup aucun moyen de "revivre" le contenu du mode histoire que j'aurais raté... c'est un peu dommage car du coup je pense avoir pris des extensions pour rien...
Je vais essayer de reprendre sur la nouvelle campagne, sur un de mes perso je suis sur mars pour aller dans un big vaisseau, les ennemis semble davantage de mon niveau donc c'est cool.

Sangoku-58
Niveau 42
30 août 2022 à 10:31:48

Les expension qui ne sont pus dans le jeu ne sont pus a vendre , a part si ta acheter sa il y a longtemps

Ce que tu decrit c'est la campagne reine sorciere la derniere en date , attention si ta pas pris l'extension ce soir tu perdras l'acces a la campagne car l'extension ne sera plus gratuite (uniquement les 2 premiere mission sont gratuites de base)

RelapseRefill
Niveau 9
07 septembre 2022 à 16:41:01

Bonjour, alors voila, avec un ami on aimerait reprendre Destiny 2, on s'est arrêter tous les deux à l'extension du Bastion des Ombres.

Le jeu à bien évoluer depuis j'ai l'impression.

Quel extension acheté pour profiter pleinement de Destiny 2 à l'heure actuel ?

Enfin pour être plus clair, j'aimerais ne pas déboursé de l'argent inutilement, mais savoir quoi acheter pour être "à jour" actuellement.

Ou bien il faut tout simplement attendre la prochaine grosse extension "ECLIPSE" ?

Cordialement. :)

ognz3
Niveau 38
07 septembre 2022 à 17:38:04

Bonjour à toi,
Je pose la question, ne sait-on jamais : as-tu utilisé la fonction recherche du forum ? :hap:

- Search "extension"
https://m.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-33957-0-1-0-1-0-destiny-2.htm?search_in_forum=extension&type_search_in_forum=titre_topic

- Search "dlc"
https://m.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-33957-0-1-0-1-0-destiny-2.htm?search_in_forum=dlc&type_search_in_forum=titre_topic

- Search "acheter"
https://m.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-33957-0-1-0-1-0-destiny-2.htm?search_in_forum=acheter&type_search_in_forum=titre_topic

Peut être que ton interrogation a déjà été posée une dizaine de fois, voir une cinquantaine, je ne sais pas... :ok:

micaf99
Niveau 32
09 septembre 2022 à 19:14:20

Bonjour à tous,j'aimerai faire le raid Oryx à 1550 de lumière conseillé mais je m'étais arrêté à la mort de Kayde bien qu'en relançant j'ai entendu sa voix dans la mission d'intro :hum: du coup j'aimerais savoir quel est le niveau de lumière max que je peux atteindre sans dlc?
Sur le fofo,l'info n'a pas été réactualisé depuis février de cette année et j'ai pop 1350,est ce que je pourrais atteindre 1550 en mode F2P?

Sangoku-58
Niveau 42
09 septembre 2022 à 20:02:29

Cayde pas present uniquement dans des assauts , pas dans les mission d'intro :hap: ta dut confondre

le power est pas bloquer par les extension , tu peux etre au max 1580 gratuitement meme si c'est plus difficile

Un coffre au cimu te donne tout un set pour etre 1540 ce qui va deja beaucoup accelerer les choses

micaf99
Niveau 32
09 septembre 2022 à 20:12:32

Le 09 septembre 2022 à 20:02:29 :
Cayde pas present uniquement dans des assauts , pas dans les mission d'intro :hap: ta dut confondre

le power est pas bloquer par les extension , tu peux etre au max 1580 gratuitement meme si c'est plus difficile

Un coffre au cimu te donne tout un set pour etre 1540 ce qui va deja beaucoup accelerer les choses

Pwaa merci mon brave,je vais essayé de trouver ce coffre,j'ai peut être confondu avec la voix du vagabon,c'était une mission chez les déchus et à la fin on a réussi à gratter un Ketch. Merci bcp :coeur:

MilonErmangarde
Niveau 2
15 septembre 2022 à 11:12:10

Bonjour tout le monde petite question vous auriez un guide pour débuter en 2022:

Ayant arrêter Destiny 2 depuis pas mal de temps il faut admettre que c'est devenu un vrai bazar : l'absence de ligne conductrice y étant pour quelques choses

Où l'on peut a peine recommencer un perso sans une fois déconnecter ce retrouver balader de cinématique en cinématique et ce faire tp sur des planètes en ce fessant spoilers des évènements que nous ne savions pas

Ces assez frustrant merci de vos réponses

Forjusticeonly
Niveau 6
20 septembre 2022 à 00:29:17

en vrai le jeu est chaotique as f*ck l'obtention des armures est long et chiant en plus d'être inutile parce que les ennemies te pulvérise quoi qu'il arrive et ensuite parce qu'ils y a un milliards de variantes de chaque équipement et que la chance de tombé sur l'armure que tu veux avec les bonnes stats c'est aussi chanceux que gagner au loto, tu peux pas t'équiper full exo donc c'est relou, ils ont modifier 50x la façon d'upgrades les armes et les armures donc c'est devenu incompréhensible aussi, ils nous ont enlever les campagnes qu'on avait acheté merci infiniment ^^ bref j'ai give up c'est triste parce que l'histoire et l'univers du truc sont vraiment epic et ya certaines zones et certains perso qui m'ont fait ressentir des choses uniques mais le jeu fait tout pour repousser les joueurs

Sangoku-58
Niveau 42
20 septembre 2022 à 11:09:09

des armures est long et chiant en plus d'être inutile parce que les ennemies te pulvérise quoi qu'il arrive et ensuite parce qu'ils y a un milliards de variantes de chaque équipement et que la chance de tombé sur l'armure que tu veux avec les bonnes stats c'est aussi chanceux que gagner au loto

Avec le transmog tu t'en fout de l'armure en elle meme , tu cherche uniquement les stats , par exemple la resilience qui augmente ta resistance au degats

Bonjour tout le monde petite question vous auriez un guide pour débuter en 2022

Sa depend de tes DLC , si t'en as pas a part jouer au jeux pour monter ta puissance ta pas plus de ligne conductrices

Sujet : [Guide] Débutant sur Destiny 2 et autres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page